Aller au contenu

gros pb avec IE supposer.....


Messages recommandés

salut a tous ....

 

j'ai un gros pb avec IE , au debut cela se traduisais par que les fenetres s'ouvrais de temp en temp a une vitesse de fou , c-a-d 15 fenetre a la secondes et toute blanche .

 

ensuite cela c mis a mon explorer de bureau , mais la c la fenetre de mon poste de travail la plus toucher , elle souvre et se reduis 2 X par secondes sans raison....

 

je me suis dis que c'etais surement ma version anglaise de XP pro qui etais naze , j'ai decider de reinstaller ma vers francaise , nouvelle installation , et la c la meme chose , tout recommence , mais en plus la version francaise ne demarre plus , arriver a l'ecran demarrage de windows ca reboot....

 

plusieurs scanndisk on ete fait et une erreur est souvent presentes Pagefile.sys est regulierement foireuses...

 

je vien de scanner tout mes dur a l'aide de plusieurs anti-virus , antivirus online....RIEN !

 

je me demande si les maj kikisoft sont pas en cause , pourtant j'ai un win non officielle mais key changer....donc

 

que faire ?????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he bien moi aussi je croyais etre le seul , ca foire enormement , ici je vien de reinstaller , le sp1 installer mais pas par winupdates , j'ai desactiver mes maj windows , et cela fait 1 heure que ca tourne plutot bien sans aucun pb !!!

 

je me demandais meme si c'etais pas une ram....mais apparement non , les maj kikisoft sont bien pourries ces temps ci....donc si j'etais vous desactiver la , c bien la 1ere fois que je le dis car normalement c tjr bien de les faires , mais ici on dirais qu'il y'en a 1 qui met votre system a genou !!!!

 

Cygale , si j'etais toi , reinstalle ton win , met le sp1 la version downloadeble , et desactive les maj winup , car si cela marchais pas je me demandais meme ce que cela aurais pu etre car j'ai vraiment tous essayer , enfin de compte j'ai reussi a trouver le pb , et comme d'hab devinnez d'ou cela pourrais vennir MDRRRR ; kikisoft <=== :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis dis que c'etais surement ma version anglaise de XP pro qui etais naze , j'ai decider de reinstaller ma vers francaise
Mais dis moi, tu a de l'argent a dépenser pour acheter deux fois windows xp... (pro bien sur...)

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...