Aller au contenu

winxp pro+sp1 ( boot instal )


Messages recommandés

voila je voudrais pouvoir créer un cd d'installation de win xp pro qui instal directement win xp et le sp1 ,

ça je c'est le faire , le probleme résie plus ds le faite que j'ai un pbl pour la clé d'acitvation ( le sp1 reconnait que ma version de win xp est hacké ( pas de clé d'activation )

 

donc je voulais savoir comment faire ?

 

 

d'ailleurs pr info : on peut rajouter des drivers et des logiciles d'installation par défaults ds la version de win xp ( assez chaint à faire mais ça se fait )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( le sp1 reconnait que ma version de win xp  est hacké ( pas de clé d'activation )

 

donc je voulais savoir comment faire ?

 

Bah tu l'achètes ....

 

d'ailleurs pr info :  on peut rajouter  des drivers et des logiciles d'installation par défaults ds la version de win xp  ( assez chaint à faire mais ça se fait )

 

Il y a déjà un post à ce sujet dans le forum il me semble....

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également la license avec l'orginal ( winxp familiale )

 

mais bon leur histoire de clé d'acitvation et le faite d'etre obligé d'appeller qd on formate ça me soule , surtout que je formate à peu pres tout les 2 mois !!

 

aidez moi please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tant que betatesteur de plusieurs logiciels, je suis amené à formater environ une fois par semaine, il va sans dire que si je devais réactiver à chaque fois, ils deviendraient fous chez Microsoft...

 

C'est pourquoi j'ai acquis une version corporate de Windows XP, qui évite ce genre de désagréments...

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi j'ai acquis une version corporate de Windows XP, qui évite ce genre de désagréments...

Comment as-tu réussi à acquérir une version qui est réservée aux grands comptes (plusieurs centaines de licences) ? :??:

 

Tu ne l'aurais pas plutôt trouvée sur un site de warez ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pourquoi j'ai acquis une version corporate de Windows XP, qui évite ce genre de désagréments...

Comment as-tu réussi à acquérir une version qui est réservée aux grands comptes (plusieurs centaines de licences) ? :??:

 

Tu ne l'aurais pas plutôt trouvée sur un site de warez ? :lol:

 

On ne va pas disserter autour du terme "acquis", mais il se trouve que je fais partie d'une des plus grandes entreprises de france : l'éducation nationale ; je suis chargé du parc informatique de la faculté dans laquelle j'enseigne ;-)

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...