Aller au contenu

Fête du cinéma


Messages recommandés

Vous êtes allé voir quelquechose ?

 

 

Je viens d'aller voir "Mais qui a tué Pamela Rose". C'était pas mal. Demain et mardi je profiterai surement des entrées à 10 balles pour aller voir "Haute Tension", "Gomez & Tavarez", et/ou "Fast & Furious"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as été au MGM, la dernière on m'a cassé vitre avec pavé

 

 

Arf :hum: ça craint

 

 

MGM ? connais pas ... Ici on a un MegaCGR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comptais aller voir Le mystère de la chambre jaune qui a pas l'air mal, mais question, c du comique ou du policier ? :??: Parceque vu la tronche que tire la femme sur l'affiche y'a de quoi douter :lol:

 

Peut être aussi revoir matrix 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere payer 1,50 Euros pour voir les bouzes americaines et mettre 7Euros ds les films francais potables (pas chouchou en totu cas! :beurk: )

 

Perso, je trouve que y'a pas grand chose a l'affiche en ce moment...

 

Je voulais voir Self control avec nicholson, mais il n'est deja plus a l'affiche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en tant que connaisseur de ce milieu qui est le tuning,je tiens a preciser que ce film est une vrai turie et que ca dechire du debut a la fin :eek:

 

( à part à la fin où vraiment, bon je l'avoue, le cout de la bagnole qui prend un talut et qui s'envole en retombant pile poil sur le bateau ok!! :roll: )

 

les voitures, qui part ailleurs devait faire partie du film, était la 206 Parotech qui dechire sa race ( pardonnez moi l'expression),

pour faire jolie, les producteurs ont mis une BMW pour contenter les européens de leur soif de voiture et pour la 206, les ricains ont boycotés nos tutures a nous (

mrd ). :bigfuck:

 

A part ca, le film est tres bien, bien tourné et bien entendu, vive Mitsu avec son EVO VII et sonEclipse cabrio Spyder; et vive la skyline R34 qui affiche une puissance de 505 ch à 6000 tr/mn avec un ptit kit NOS. :cool:

( Ca me fait kiffer tt ca)

 

Donc voila, franchement, allez le voir.

 

@++

 

Foxy

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( à part à la fin où vraiment, bon je l'avoue, le cout de la bagnole qui prend un talut et qui s'envole en retombant pile poil sur le bateau ok!!  )

 

c vrai sa

 

mais autrement il était exellent ce film ;-) au fait pkoi de bouton il marchais + pour ejecter le gars ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais voir Self control avec nicholson, mais il n'est deja plus a l'affiche!!!

J'avais attendu exprés la fête du cinéma pour le voir et il y est plus... Je suis dég...

 

Bon, sinon je suis aller voir cube 2 lol... Il est chiant à mourir mais il est vraiment pas con du tout ce film. Il est ultra recherché et basé sur des théories réelles de physicien... Enfin bref, j'ai surement du être le seul du cinoch à avoir tout compris du film... Mais, même en le comprenant, sa le rend pas plus intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

( je sais pas utiliser le systeme "citer" donc:

 

"au fait pkoi de bouton il marchais + pour ejecter le gars ?? :P

"

 

 

 

defaut de matos :roll: heureusement qu'il a pas marche le bouton sinon adieu la demoiselle en detresse.

Et bon il faut dire que ça allé pas s'arreter comme ça donc voila.

 

 

D' autres questions??????

A votre service messieurs dames.

 

@+

Foxy

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je vient de voir 2 Fast 2 Furious il est bien mais je trouve que Vin Diesel manque... :(

C'etait un peu lui qui partageait "l'ame" du film avec Paul Walker sans lui c'est different.

Sinon la BO est exellente aussi :yais:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de voir 2 Fast 2 Furious il est bien mais je trouve que Vin Diesel manque...  :(
C'est ce que je me suis dis en voyant l'affiche :( (je l'ai pas encore vu)

 

 

je sais pas utiliser le systeme "citer" donc:

tu tape (sans espace ) : [ quote=nom de la personne]la phrase de la personne[/quote ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...