Aller au contenu

Bouton graphique site web


Messages recommandés

Nan, illustrator est mieux adapté :o

 

Adobe® Illustrator® 10 annonce le graphisme vectoriel de l'avenir grâce à ses options créatives révolutionnaires et ses puissants outils conçus pour l'édition efficace d'illustrations pour le Web, l'impression et tout autre support. Produisez de splendides graphiques Web en utilisant des symboles et des options de découpage innovantes. Donnez libre cours à votre créativité avec des outils de déformation interactifs. Publiez vos graphiques en un temps record en utilisant des images dynamiquement adaptées aux données et d'autres fonctions de productivité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, illustrator est mieux adapté  :o

 

Adobe® Illustrator® 10 annonce le graphisme vectoriel de l'avenir grâce à ses options créatives révolutionnaires et ses puissants outils conçus pour l'édition efficace d'illustrations pour le Web, l'impression et tout autre support. Produisez de splendides graphiques Web en utilisant des symboles et des options de découpage innovantes. Donnez libre cours à votre créativité avec des outils de déformation interactifs. Publiez vos graphiques en un temps record en utilisant des images dynamiquement adaptées aux données et d'autres fonctions de productivité.

 

c'est un peu facile ça monsieur, je peux faire pareil :o

 

Adobe® Photoshop® ça déchire grave sa mère ! Avec ça vous allez pouvoir faire des graphiques de la mort qui tue grace aux nouvelles fonctions directement venues de la recherche spatiale. Et si votre site n'attire pas plus de 1000 personnes par jour on vous rembourse !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais moi c'est copié/collé sur le site officiel d'adobe :roll:

 

http://www.adobe.fr/products/illustrator/main.html

 

Je pense qu'ils sont mieux placés pour en parler que toi ou moi :D De plus il est marqué de photoshop "la référence professionnelle en retouche d'images", or là on ne veut pas les retoucher, mais les créer ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adobe® Photoshop® ça déchire grave sa mère ! Avec ça vous allez pouvoir faire des graphiques de la mort qui tue grace aux nouvelles fonctions directement venues de la recherche spatiale. Et si votre site n'attire pas plus de 1000 personnes par jour on vous rembourse !

 

:lol: :D :lol: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, illustrator est mieux adapté

 

Niet. Mieux adapté à quoi ?

 

Tout dépend du support (papier, vidéo, web, cd...) et du type d'image/graphisme que tu compte faire : Vectoriel ou Bitmap. Illustrator est ultime en vectoriel (alternative : macromedia freehand), mais en Bitmap, rien ne vaut Photoshop.

 

En gros, tu comptes faire un design épuré, avec de nombreux aplats, alors oui, Illustrator est pas mal. Par contre, si tu veux du gfx fouillé, avec dégradés, détails, etc... Photoshop reste le maître.

 

Voilà un exemple de ce qui aurait pu être fait avec Illustrator, niveau style (parsque là, c'est clairement du flash/freehand) :

http://toast.planet-d.net/index2.htm

un autre :

http://www.killerloop.com/

 

Et en voilà d'autres de ce qui se rapprocherait plus d'un travail fait avec Photoshop :

http://deathrow.ek333.org/index.html

http://cmart.design.ru/

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, là on est d'accord :)

 

Mais moi j'aime mieux le style des dessins d'illustrator ;)

 

De plus dans illustrator on peut manipuler facilement les objets que l'on a crée, avec photoshop c'est plus compliqué (il ne suffit pas de cliquer dessus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre.. moi c'est l'inverse. Je trouve Toshop bcp plus facile à utiliser qu'Ill... d'ailleurs qd j'ai besoin de vector j'évite Ill à tous prix :lol: .. je les fais dans toshop ou freehand ou fireworks ou flash... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah photoshop :beurk:

 

Autant pour faire de la retouche d'images, c'est vraiment bien, mais pour faire du vectoriel rien ne vaut illustrator :roll: Déjà dans photoshop (à moins qu'il y ait un truc que j'ai pas compris :lol: ), faut jouer avec les calques, c'est comme dans paint autrement. On ne peut pas cliquer sur le trait que l'on vient de tracer pour le bouger un peu, ou déplacer un bout de rectangle... ce qui est tout à fait normal, puisqu'on fait du bitmap et pas du vectoriel ;)

 

D'ailleurs ça :

 

bh.gif

 

Ca a été fait avec illustrator. Bon c pas non plus un chef d'oeuvre, mais au moins il faut pas longtemps pour le faire... 3 rectangles, distortion des 2 qui sont devant, dégragé sur celui de gauche, deux halos, une étoile et c'est expédié. Qui fait pareil avec photoshop en 5 minutes chrono maintenant qu'il y a la méthode ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui illustrator est bien plus facile a prendre en main,que photoshop ou meme beaucoup de programme photo

 

L'inverse pour moi aussi.

J'ai les logiciels vectoriels en horreur. Enfin, surtout Illustrator. Un de ces 4, va falloir que je pense à utiliser Freehand, voir ce qu'il a dans le ventre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai photoshop (an adsl la démo c'est largement faisable :D ) mais je m'e n sers uniquement pour utiliser le scanner, là oui c'est bien, mais c'est normal, puisqu'il est fait pour.

 

Mais pour la création à partir de rien, illustrator va mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...