Aller au contenu

[ Topic officiel ] graveur IISonic, Optorite, etc..


beastyrem

Messages recommandés

  • Réponses 677
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bizarr tous C pbs ... ce doit être peut être des series différentes C pas possible !

et pour votre gouverne les média Princo : C de la mer2 !

 

essayez une dernieère fois avec un vrai DVD-R, avant de tout remballer ... ;)

 

Autre chose ... avec tout les virus violent depuis qq semaines, avez vous fait un check complet de vos bécannes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet ce graveur est trés bien ...sur le papier mais en réalité c'est galére sur galére :

- le bouton d'ejection qui merde alors petite calle entre les deux lecteurs

et ca marche

 

- le HD burn ne fonctionne pas même avec des verbatim !!!

 

- et les dvd-r pour en trouver des compatible pas cher c'est même pas la peine et je confirme les maxdisc en 2X ne passe pas les seul que j'ai réeussi a graver sont des CDV

 

donc la gravure de dvd j'aurais mieux fait d'attendre car au final ca commence a couter cher pour pas grand chose

j'espere juste un firmware miracle mais c'est de l'utopie a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, j'ai trouvé des DVD-R traxdata qui passent sur mon optorite...2.30 € au lux...c'est pas donné mais c'est mieux que 5€ comme les imation !!!

 

p'tain...c'est vrai que la gravure de DVD c'est pas encore le top, je suis bien d'accord avec Seb57...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

votre gouverne les média Princo : C de la mer2 !  

 

essayez une dernieère fois avec un vrai DVD-R, avant de tout remballer ...  ;)  

 

Pourquoi pour Princo :??: et essayer avec quelle DVD-R a voir il y a en peu qui fonctionne.

 

Ce serais sympa a ceux qui on réussi à graver de donner le nom du support ici ==> http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=7900 :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gravure réussi :

 

_DVD-R Verbatim 2x :cool:

_cd-r 700 mo Verbatim 48x super azo (pour l' HD burn) :lol:

 

Gravure non réussi :

 

_DVD+R THAT'S 4x (celui vendu avec le graveur, ça m'a fait une erreur vers 10% d'écriture) :bigfuck:

_DVD-R MAX disc 2x (ne veut pas les graver : "Erreur de puissance de calibration) :enerve: (en attendant un nouveau firmware qui pourrait les faire accepter)

 

C tout pour l'instant. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai mon iisonic depuis 1 semaine maintenant et je n'ai aucun pb avec dvdshrink et nero6

 

Pour les supports, voici les resultats :

 

DVD livré avec le graveur : OK en 4X

DVD Datawrite rose -R : OK en 2X

DVD Bulkpaq orange Generation 4 -R : OK en 2X

 

Pas de pb donc pour l'instant (excepté la vitesse de gravage !)

Pourvu que ca dure ...

 

A+

 

Lodham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne ce graveur est au top aucun soucci :)2

HD Burn marche parfaitement même avec des "no-mane"

juste 2 DVD cramés pour rien (sur env. 150) ... et j'utilise des DVD-R de Ketta commandé en général par 50 soit un prix de revient sur les bulkpaq Orange (en 4x :cool: ) de moins de 1.7 Euro TTC !

 

Je vous comprend pas les mecs ... peut être avait vous un problème ailleurs :??: CPU trop overclocker, bus PCI donc trop rapide, virus, OS pas à jour, ... je ne sais pas essayer de chercher sur autre chose que le graveur lui même, non ??

 

Pour votre info : Je suis sous XP Pro SP1 + toute les dernières mise à jour, nero 5.5.10.42, DVDShrink 2.3 Fr, clonedvd 1.1.71 (rarement utilisé car pas top en recompress ...)

 

bref voilà koi ;)

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,  

pour ceux ci en 4x, tu as juste besoin de faire la mise à jour du firmware du graveur ...  

 

J'avais deja fait une mise a jour pour passer à 8Mo de Cache quand je l'ai installé.

Apparament, il y a une autre mise à jour ...

tu peux me dire où la trouver ?

 

MERCI

 

Lodham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,  

pour ceux ci en 4x, tu as juste besoin de faire la mise à jour du firmware du graveur ...  

 

J'avais deja fait une mise a jour pour passer à 8Mo de Cache quand je l'ai installé.

Apparament, il y a une autre mise à jour ...

tu peux me dire où la trouver ?

 

MERCI

 

Lodham

Yes sur le site officiel de notre graveur : http://www.optorite.com/DV2_216.zip

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Moi je galère pas mal avec ce graveur de merde ! :(

 

Je grave des données genre DivX sans problème

Par contre pour mes backup de DVD, une fois le CD gravé, il est illisible. J'ai essayer sur un MemoreX DVD-RW 1x et sur un Intenso 2x DVD-R.

 

J'utilise Shrink 2.3 pour recompresser et pour graver j'ai esayer clonedvd, nero 6, recordnow max. Quelque soit le logiciel, mon cd set illisible ! :nerveux:

 

J'ai besoin d'aide ! Please H.E.L.P !

:??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , et a toutes ...... may be ....

 

je suis egalement en possession de cet CHOSE de IISONIC , pour ma part , je grave nickel en MEMOREX DVD+R 4X ....

Pour le moment je ne trouve aucun DVD-RW comptatible une fois pour toutes avec ce graveur , j'ai essayer TDK 1x .... niet .... Maxell ..... niet ....

 

Votre forum est super , car j'ai apris plein de truc sur ce graveur....

Mais franchement quel support DVD-RW fonctionne correctement en ecriture et Reecriture, j'ai vu dans les page préc.. MEMOREX et DataWrite 2x ... s'il vous plais , qq'un serait-il me confirmer le bon fonctionnement de ces support ( avec quel version du firmware ....etc .... )

 

En attendant :biere:

 

Bien a vous

Seven7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VERBATIM -RW

 

Non, ce n'est pas un graveur de merde, si tes dvd sont illisibles, c'est certainement de la faute d'une incompatibilité avec tes lecteurs DVD.

Pour en être sûr, mets le dvd dans ton graveur de dvd. S'il est ok, c'est bien un problème de compatibilité, voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon intention n'était certes pas de te faire passer pour un demeuré, mais d'essayer de t'apporter une aide à la suite des problèmes que tu rencontres...

Au vu des informations que tu nous donnes, c'est pas forcément évident de te répondre précisément : on ne sait quasiment rien de ta config, tu parles de copie des dvd et de cd :

 

je viens de griller mon 2e DVD-RX memorex. Je suis écoeurer !  

La gravure se passe bien mais le cd est illisible et inutilisable

 

Et excuse moi de ne pas avoir deviné que tu n'avais pas d'autres lecteurs dvd que ton graveur, quelle impardonnable erreur j'ai pu faire !!!!

 

Pour en finir, je continue à dire que le Iisonic est un excellent graveur, économique et performant, et que tes problèmes ne viennent peut être pas forcément de lui mais de ta config ou de ton Os, mais bon, j'arrête là, tu vas croire à nouveau que je te prends pour une bille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, c sympa de vouloir me filer un coup de main !

 

Je parlais bien de DVD. Après la gravure, il est illisible !

 

Mnt J'ai changer mon graveur de nappe je l'ai mis sur la secondary -avt il était sur IDE3 avec le promise). JC'est peut etre la source du pb.

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK , alors je me lance sur les VERBATIM -RW, la version du firmware dois etre la 2.16, ou je peut la laisser en 2.11????

 

encore une autre question et pis je vs embete plus, les MEMOREX -RW fonctionne bien ou pas (si oui avec quel firmware)?????moins cher et plus facile a trouver dans mon coin.... :)

 

ENCORE merci pour votre aide , et si vs voulez je vs tiens au courant ...

 

bien a vous

Seven7

PS -- Garder ce forum , il trop classe pour ls news et les info de notre graveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous , pour votre aide ....

 

je vai commander 1 verbatim -rw ( juste pour etre sur :cool: ) pi je verai

 

a bientot

 

ps -- vs allez me prendre pour un idiot , mais ok pour les verbatim , mais les memorex -rw ok aussi , ou pas ..... vraiment sorry

 

:ange:

 

allez :biere:

 

re a bientot

 

Seven7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...