Aller au contenu

[ Topic officiel ] graveur IISonic, Optorite, etc..


beastyrem

Messages recommandés

Salut !

 

Pour ceux qui aurait un message disant que le graveur est utilisé par un autre logiciel, il faut faire cela :

 

Panneau de config->Outils d'admin->Services-> Service com de gravage IMAPI->Clic droit->Propriétés->Désactivé

 

@ bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 677
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour info, chez Auchan : DVD-RW de marque Sentinel, à 19.99€ les 5.

 

Sentinel (dont je n'avais jamais entendu parlé avant) serait à priori le seul fabriquant européen de DVD-RW licencié par Philips...

 

J'ai fait un seul essai concluant sur l'un de ces DVD-RW que je trouve plutôt bon marchés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut

 

question n°1 = Le blocage des supports sur notre graveur s'arrete t il sur les dvd , because je ne sais pas graver en tdk dvd-rw , mais nickel en tdk cd-r....... je comprends pas ....... :??:

 

question n°2 = j'ai vu sur clust.com , qu'il conseillais en dvd-rw les memorex , qq'un serais t il me confirmer leur conseille , si il est valable ou pas....... :??:

 

je suis vraiment perdu , avec ce graveur , je ne sais pas quoi faire ni quoi choisir a part apparement les verbatim, mais bon.......

 

merci d'avance pour vos conseille

 

bien a vous et :biere:

Seven7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

cela fait kelke semaine que j ai ce tres bon graveur de dvd.

 

et je nai pas de soucis particulier avec.

 

j utilise dvd+rw HP et dvd+rw memorex ca fonctionne nickel

 

pour les dvd-r cest des ritek K4

mais contre seule les dvd-r mirror platinum x2 ne passe pas (power calibration)

je nai pas tester encore le nouveau firmware 2.17

 

le HDBURN cest sans probleme avec des verbatim x48

 

 

 

ca cest de la bonne came de graveur dvd pas cher tout de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de recevoir mon graveuru Iisonic , et je viens de testé la fontionc HD-Burn :

 

j'ai mis a jour au firmware 2.16

j'ai testé avec un memorex 1-24x marche po

avec un PLATINIUM 52x gravurue avec nero sans pb.

 

par contre impossible de lire le cd.

il me dit "H: Nest pas accéssible. Fonction Inccorect." a l'ouverture de la lettre de lecteur dans le poste de travail.

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la mise a jour au firmware 2.17, j'ai eu droit à un magnifique plantage et du coup mon graveur tout neuf marche plus.

 

j'ai grave les boules la :( :( :triste:

 

j'espère que chez e-soph il vont me le reprendre en garantie, meme plsu moyen de booté avec le graveur branché (impossible a éjecter et bloquage a l'initialisation du bios primary master)

 

les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai vous faire part de mon expérience.

Je suis encore sous le 2.16

J'attend vos remarques sur le 2.17. D'après

http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=9...erface=&config=

C'est pas génial !!

 

Il y a qq tps, les DVDs gravés par mon graveur était illisibles par celui-ci bien que les logiciels utilisés soient nombreux : nero, recordmax, easy cd.

Je ne parle ici que te DVD video

 

Sous les conseils de Alaink12, j'ai réinstaller mon système (winXP) et mis mon graveur en master sur IDE2.

 

Mais cette fois, impossible de graver. une erreur de "buffer under run" sous recordmax, easy CD n'arrete pas de planter,..

J'ai décider d'essayer d'autres logiciles. A ma grande surprise, j'ai utiliser copytodvd, et là tout marche nickel !! Les dvdss qui sont planté avec les autres lecteurs ou que nero ne veut pas lire, passent très bien ac copytodvd. Tous mes dvds INTENSO DVD-R 2x ou Octron DVD-R 2x passe nckel avec ce logiciel. De plus ils sont compatbles avec ma platine de salon (Yamada 55000). :P

Je vous coneil donc fortement l'utilisation de ce logiciel (www.telecharger.com).

J'ai enfin trouver une solution qui fonctionne chez moi, après au moins 20 € de DVD foutu en l'air !

 

Pour seven7, question n2 : Moi g des memorex DVD-RW 1x et ca passe très bien.

question N1 : pour moi aucun pb avec la gravure de CD, seul le DVD pose pb !

 

Pour quark : les DVDRW de Auchan grave en 2x ?? C un prix interessant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le firmware 2.16

pour ce qui est du hdd burn ca marche tres bien chez moi avec nero 6.0.0.11 sur de silver circle x52

vitesse de gravure maxi 24 donc normal

 

voila j'ai vraiment aucun pb avec ce graveur de dvd

 

bullpaq orange

dvd-r sentinel

dvd-rw verbatim

dvd-r imation

dvd-rw imation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, mais au prix des imations, heureusement que ça marche !!!

 

Là j'ai des Traxdata 4x DVD-R, ça passe bien.

 

Pour info, j'ai mis le firmware 2.17, ben je vois pas de changement...

J'ai cru un court instant que mes DVD-r maxdisc allaient enfin passer, ben non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le firmware 2.71 et tout est ok

Je grave sous nero 5.5.10.42 fr

Hd burn ok avec traxdata 80 min 52x silver achete chez ketta

dvd-rw mmore ok en 2.4x

dvd+rw mmore et Memorex de chez ketta ok en 2.4x

 

dvd-/+r pas encore essaye

 

dvd-/+ rw fonctione sur mon pioneer dv-525 de salon

Copy de film avec dvdshrink ok

authoring avec mydvd livre ok

Pour l instant je fais des essais en rw et tout fonctionne tres bien

Copy en temps reel avec Neodvd depuis ma carte d acquisition (x-capture) vers dvd+rw en temps reel et cela fonctionne sur le lecteur de salon.Equivalent a un graveur de salon avec qualite excellente

 

Donc pour l instant aucun souci avec ce graveur achete en version boite chez Leclerc Multimedia avec garantie 2 ans.

 

Systeme : Xp +sp1 :via kt133a+Athlon 1.4ghz

Driver via4in1 4.49 version 2 (sans mise a jour du ide controlleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester la mise a jour au firmware 2.17, j'ai eu droit à un magnifique plantage et du coup mon graveur tout neuf marche plus.

 

j'ai grave les boules la :(  :(  :triste:  

 

j'espère que chez e-soph il vont me le reprendre en garantie, meme plsu moyen de booté avec le graveur branché (impossible a éjecter et bloquage a l'initialisation du bios primary master)

 

les boules

 

 

PS : si une personne connait une technique pour pouvoir le reflashé, ca m'éviterai d'attendre 1 mois (le temps d'envoi de traitement et de renvoi) et ca serait super cool, et pis comem ca j'aurai appris un truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killerdog as tu essayer de le reflasher sous dos

 

je n'ai meme pas le temps de booté sous dos, ca bloque a l'initialisation des Disques dur et CDROM :(

 

par contre j'ai vu qu'au dos du lecteur, à coté des branchement audio il y avait des pin (10) avec marqué "Factory Use Only" et je me demande si ca serait pas pour pouvoir reflashé en cas de pépin, mais bon; Comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca bloque au démarrage de la machine ? :??:

 

Bizar ...

 

 

Tu arrives quand même à booter et à aller sous Windows ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ceux qui ne savent pas encore, ce graveur est en vente dans les hyper Leclerc. j'ai eu le miens hier a 199E - 20E de bons d'achats.

Le test que j'ai fait hier (pas encore flashé, donc driver 2.11) a été nickel sur un DVD-RW Verbatim 4x.

Maintenant, il faut que je me decide sur mes DVD-R ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai pris chez leclerc, j'ai fait un essai, copie de spiderman (j'ai l'original) sur le dvd+r fourni dans la boite, avec dvd shrink, gravé avec nero 6, passe impec sur mon ordi, mais pas sur mon lecteur de salon (yamada 2100). Pour l'instant me contente du firmware 2.11.

Je vais essayé les dvd-r datawrite ou médianca et les dvd+rw sentinel (19.9euros les 5 chez auchan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...