Aller au contenu

[ Topic officiel ] graveur IISonic, Optorite, etc..


beastyrem

Messages recommandés

  • Réponses 677
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben j'ai pas essayé, ça m'intéresse pas le HdBurn... j'ai acheté un graveur DVD c tout ;)

ceux qui disent qu'il est pas reconnu par nero sauf celui livré avec, z'avez essayé nero 6.3.0.0 ?

 

merci

DD0201 et DD0203 fonctionnent avec nero 6.0.0.23 et suivant licence boite et licence numéro série.

il suffit d'avoir une licence officielle pour que cela fontionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai pas essayé, ça m'intéresse pas le HdBurn... j'ai acheté un graveur DVD c tout ;)

ceux qui disent qu'il est pas reconnu par nero sauf celui livré avec, z'avez essayé nero 6.3.0.0 ?

 

merci

DD0201 et DD0203 fonctionnent avec nero 6.0.0.23 et suivant licence boite et licence numéro série.

il suffit d'avoir une licence officielle pour que cela fontionne.

donc avec une version officieuse ça doit marcher, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commencer mes tests de gravure et pour l'instant 2 gravures réussies :

- DVD+R Verbatim (MMC 002) ok en 4x. gravure data. relecture sur platine Kiss DP450 ok.

- DVD-R Verbatim ok en 2x. gravure data.relecture sur platine Kiss DP450 impossible.

 

je repasserai pour mettre à jour.

 

PS : Williams, j'avais vu que tu avais commencé une liste des médias compatibles avec le DD0201, je ne la trouve plus...pourrais-tu y ajouter les Verbatim mentionnés ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arreter le délire avec le lisonic, je peux vous assurez que c'est un excellent graveur, le seul petit bleme que je lui reproche c'est qu'il ne soit pas reconnu par certains logiciel de gravure.

Il a 8 mo de memoire tampon qui aide considerablement pendant la gravure, je l'ai flashé plusieurs fois avec differents firmware, toujours sous windows xp et ça toujours pris du premier coup sans aucuns problémes.

Par contre je doute de valeur des firmware, car actuellement j'ai le 2.30, et je n'ai vu aucuns changements par rapport aux autres !!!!!!!!!!!

Le pioneer 106 je l'ai essayé et ramené dans les 3 jours qui suivait, il me prenait de la ressource sans plus finir, et avec ses 2 mo de memoire tampon il parait bien maigre par rapport au LISONIC.

Certes je peux comprendre les personnes qui l'échange si ils ont des problèmes, mais rassurez vous, le pioneer et le sony sont souvent échanger aussi !!!!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin trouve une combinaison qui marche chez moi avec mon iisonic (203)

 

nero 6.0.3.0 + firmware 2.30

 

J'ai grave et cocher la case verifie writen data (qui permet de verivier la gravure) , et plus de soucis,plus d'erreur ! enfin !!! avec mes DVD-R Keta 4x (ritek G04)

J'ai po ose tenté à 4x mais en tout cas à 2x ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut arreter le délire avec le lisonic, je peux vous assurez que c'est un excellent graveur, le seul petit bleme que je lui reproche c'est qu'il ne soit pas reconnu par certains logiciel de gravure.

Il a 8 mo de memoire tampon qui aide considerablement pendant la gravure, je l'ai flashé plusieurs fois avec differents firmware, toujours sous windows xp et ça toujours pris du premier coup sans aucuns problémes.

Par contre je doute de valeur des firmware, car actuellement j'ai le 2.30, et je n'ai vu aucuns changements par rapport aux autres !!!!!!!!!!!

Le pioneer 106 je l'ai essayé et ramené dans les 3 jours qui suivait, il me prenait de la ressource sans plus finir, et avec ses 2 mo de memoire tampon il parait bien maigre par rapport au LISONIC.

Certes je peux comprendre les personnes qui l'échange si ils ont des problèmes, mais rassurez vous, le pioneer et le sony sont souvent échanger aussi !!!!!

@+

ouh ouh ! réveillez vous !

il y a 2 modèles II804A et vous avez le DD0203 (puisque vous parlez de plusieurs mise à jour de firmware).

les utilisateurs ayant des problèmes ont le nouveau modèle DD0201.

D'ailleurs il serait bon à Blue-Hardware de faire une étude plus sérieuse sur ce problème de modèles dans leur test de l'IISonic.

 

heu pardon, vous parlez du Lisonic. Nous on parle de l'IISonic :lol:

 

quand au pb du pioneer 106 et des ressources, vous n'aviez tout simplement pas activé le DMA.

 

Quelles sources avez-vous concernant le nombre des échanges des graveurs Sony et Pioneer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit pb depuis que j'ai rebranché mon lecteur DVD-ROM Pionneer 106S avec le IISonic DD0201 firmware 2.30E : au bout de quelques secondes au commencement de la gravure le PC se bloque !

J'ai fait le même essai plusieurs fois et à chaque fois pareil.

J'ai débranché le DVDROM et làa ça marche bien.

QQun aurait il une solution ? (j'aimerais bien pouvoir me servir du dvdrom ;) )

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la y a des chose que je ne peut pas laisser passer

oser comparer le iisonic et le sony !!!! autant comparer la merde et le caviar

 

j'ai eu un iisonic pendant 15 jours et je n'ai jamais autant été emmerdé par un graveur, pas parce qu'il me faisait planter le pc ou n'était pas reconnu,

tout simplement parce qu'il ne reconnaissait pas la moitier des media que je lui donnais

et si encore il se contentait des les refusé ... mais non il gravait bien pour la pluspart et plantait la gravure

et qu'on ne vienne pas me dire : probleme materiel, config du systeme etc

si c'était le cas il aurai planté les gravure de façon alléatoire et pas sur les meme media systematiquements

encore mieux : ils se permettent de vendre plusieurs models différents sous le meme nom est c'est à l'utilisateur de se démerder pour trouver le quel il a et le mettre à jour (aucune info sur le site de iisonic !!!)

pourtant sur la boite j'ai vu nulpart écrit qu'il fallait avoir une connection internet pour faire fonctionner ce produit - alors que dans les faits c'est bien le cas ; celui qui n'a pas internet y fait comment pour le mettre a jour son bidule (excusez moi mais j'ai un peu de mal à appeler ça un graveur)

 

 

depuis j'ai pris un sony (le dru 510 ak)

résultat : pas de prise de tête avec le firmware, je ne sais meme pas le quel j'ai et pourtant tout passe, aux vitesses indiquées

 

on pourra toujours me dire que c'est plus cher, ben oui il est un peu plus cher mais au moins on comprend pourquoi quand on l'utilise

 

 

 

alors, que certain soit contemps avec leur iisonic, qu'il aient eu de la chance en tombant sur le bon model, d'accord mais franchement ne comparez pas ce qui n'est pas comparable parce que entre nous sony et iisonic ne joue pas du tout dans la meme cours

 

et surtout arrêtez de dire que c'est un model qui a beaucoup de retour, parce que la vraiment vous etes ridicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... perso après une bonne installation et la lecture de tous les forums sur le sujet j'ai plus un seul pb avec ce graveur.

Donc j'en suis très content.

 

Tiens, je rajoute un média compatible (à noter que pour l'instant j'en n'en ai trouvé aucun d'incompatible) : Maxell DVD+RW 2.4x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... perso après une bonne installation et la lecture de tous les forums sur le sujet j'ai plus un seul pb avec ce graveur.

Donc j'en suis très content.

Le probleme c'est qu'il a fallut aller courir tout les forums pour arriver a ce que ca marche...

Alors que sur pioneer ou sony ca marche de suite.

 

Moi quand j'achete un graveur qui marque 4X et des DVD vierges certifie 4X j'espere bien que je grave à 4X et avec iisonic c grosse galere..

 

Quand vous acheter une voiture et qu'il faut faire quarante magouilles pour allumer les phares, vous la ramene.Ben le graveur ou n'importe quoi d'autre dans ce style ce sera pareil now. Marche po comme c'est marqué ? je ramene.

Marre de galerer parce que le constructeurs arrivent pas a sortir des produits finit QUI FONCTIONNE comme il doivent fonctionner, on vous dira ah mais oui mon petit monsieur ! vous avez pas pris les bons DVD vierges de Marque MonQ4X mais vous avez pris un TOTO-DVD4x, STOP ! un DVD vierge certifie 4x est un dvd vierge certifie 4X, si j'ai un graveur 4x alors il doit pouvoir graver en 4x.

 

c'etait mon coup de geule du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... perso après une bonne installation et la lecture de tous les forums sur le sujet j'ai plus un seul pb avec ce graveur.

Donc j'en suis très content.

Le probleme c'est qu'il a fallut aller courir tout les forums pour arriver a ce que ca marche...

Alors que sur pioneer ou sony ca marche de suite.

 

Moi quand j'achete un graveur qui marque 4X et des DVD vierges certifie 4X j'espere bien que je grave à 4X et avec iisonic c grosse galere..

 

Quand vous acheter une voiture et qu'il faut faire quarante magouilles pour allumer les phares, vous la ramene.Ben le graveur ou n'importe quoi d'autre dans ce style ce sera pareil now. Marche po comme c'est marqué ? je ramene.

Marre de galerer parce que le constructeurs arrivent pas a sortir des produits finit QUI FONCTIONNE comme il doivent fonctionner, on vous dira ah mais oui mon petit monsieur ! vous avez pas pris les bons DVD vierges de Marque MonQ4X mais vous avez pris un TOTO-DVD4x, STOP ! un DVD vierge certifie 4x est un dvd vierge certifie 4X, si j'ai un graveur 4x alors il doit pouvoir graver en 4x.

 

c'etait mon coup de geule du matin.

tu as bien raison sur la comparaison voiture/matériel informatique ou logiciel ;)

L'ennui c'est qu'une voiture c'est tellement plus simple qu'un logiciel ou un graveur et quand tu vois le prix d'un pauvre bout de féraille (10000 euros pour une pauvre smart de m.... !!!) y a intérêt à ce que ça marche ;)

franchement, pour 120 euros le graveur tu peux pas espérer mieux...Tu te rends compte, 120 euros c ce que gagne un smicard en 3 jours...

10000 euros c'est presque son salaire annuel. Tu mets un smicard un an à contruire une smart, il va te la faire mais 3 jours pour un graveur ça va être dur...

 

voilà c'était le petit délire du dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pkoi pour 120€ je peut pas esperer mieux ?

 

Si le constructeur vend un graveur DVD qui doit marcher a 4x pkoi il le fait po (graver à 4x) ? et mon aspirateur de carrouf à 50€ il peut pas aspirer telle poussiere parce que je l'achete 50€ ?

 

Je trouve que les constructeurs mise trop sur "la bidouille" des utilisateurs pour faire marcher comme il faut leurs produits !

on se demande meme des fois si ils test leurs trucs avant de les vendre !

tu trouve pas assez cher le graveur à 120€ ? le pioneer pour 15-20€ de plus marche tres bien lui... il faut koi ? qu'il vendent le graveur à 500€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possede depuis peu un graveur IIsonic modele DD201 APPAREMENT

je l'ai flashe avec le firm Msi 2.30 des que je l'ai eu.

 

je n'ai pas de soucis de gravure aves nero 6.0.0.23 sur tous les supports essaye

meme les plus merdique.

(DVD+R,DVD-R,+RW,-RW,CDR,CDRW)

le seul soucis constate a ce jour;

-impossible de ripper un dvd avec n'importe lequel des logiciels specifiques,ce qui

m'oblige a laisser mon lecteur dvd liteon en service pour cette manip;

(des erreus extractions apparement)

 

si quelqu'un avait une idee?

 

A part ca tout baigne avec ce graveur.

 

Pour tout vous dire auparavant j'avais essaye un sony avec lequel j'ai plante 10DVD+R ET 5DVD-R de marque verbatim ,apres renvoi en reparation tjours meme pb donc je m'en suis separer et j'ai opte pour le IIsonic parce qu'a 116€

je trouvais que c'etait une bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...