Aller au contenu

[ Topic officiel ] graveur IISonic, Optorite, etc..


beastyrem

Messages recommandés

  • Réponses 677
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En voila une aide constructive.... des DVD en carton, il faut que je la note, elle est trop drole ! :non:

 

 

Ok par contre, je ferais un test moi meme avec nero 6.3, j'obtiendrais peut-etre (surement) de meilleurs résultats.

(en référence à un pote qui a le mm graveur qui lui avait essayé le 6.3 sans grande réussite)

 

Je V dire merci qd mm mais évite de la ressortir ta blague, ça ne fait pas avancer les choses.

 

 

A+ et bonne gravure ! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :)

 

voila g un ptit souci mon graveur IIsonic eté entrain d'effacer un disque reenregistrable de marque imation dvd-rw (qui marchait tres bien, utliser7 ou 8 fois) et au cours de l'effacement ben le pc a plannter et depuis avec nero et un autre log de graveure impossible de poursuivre l'effacement du disque ca me met errueur..... et si j'essaie de graver sa me met erreur aussi de plus on vois une difference de couleur au dos du disque qui montre le debut de l'effacement mais qui n pas fini!!

 

comment faire mon dvd-rw est foutu?

si je test sur un autre graveur d'une autre marque sa peu marcher ?

 

merci pour les infos..... :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c bon ca a marché mon dvd-rw c effacé finalement (il a fallu insister lol)

 

autrement question firmware on en est ou? moi j'avais mit le 2.16 mon gaveur c IIsonic DD0203(DVD±RW)

 

pouvez vous me passer un lien et me dire quelle firmeware vous me conseiller g windows xp donc sa devré s'installe tranquille...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Et bien MAJ le firmware du graveur permet principalement une meilleure reconnaissance des médias.

 

Par exemple, le graveur peut reconnaitre une marque en gravure 2X alors qu'ils sont compatibles 4X. Ce genre de problème disparait souvent avec un firmware plus récent.

 

 

Mais ça peut permettre au graveur de mieux fonctionner tout court : meilleur en lecture, etc... (ça l'a fait à une connaissance c'est pour ça que je me permet de le dire).

 

Voila,je vois pas trop quoi ajouter...

 

 

A+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjour jest un graveur illsonic 4x dd203 (je crois 2 leds 1 boutons rectangle?) avec le firmware 2.16 depuis 3 mois ,apres l'avoir flashé avec le bios 2.16 apres achat tout allé bien mais depuis la semaine derniere ca deconne a plein tube; ken je grave avec nero 6 un dvd-r maxdisc 4x en 4x il met 30 mn pour le graver au lieu de 15 pourtant nero estimé le tems restant a 15 mn et je me suis rendus compte ke l'utilisation de la memoire tampon n'arrivait pas a se stabiliser de 0 a 100 % chose qui ne mettait jamais arrivé avant avec cette marke et dautre prog tournant a coté ;d'autre part si je grave un iso ps2 en 4x (je sais c trop rapide) avec alcohol il me plante au bout de 30s et le seul moyen de le graver c en 1x.

j'ai xp et y'a aussi un probleme ken jejecte un cd ou dvd et ke jen met un autre si j'ai pas double clikez entre les 2 cd qur le graveur et bien j'ai encore le contenu du 1er d'affiché

et puis mes dvd-rw maxdisc 2x ne se gravent qu'en 1x.

bref j'ai ke des couilles avec et je voudrais savoir koi faire :heu: (flasher le 2.3) ou bien appeler ldlc chez ki je lai acheté pour me le faire reparer ou echangé

merci :respect: a la personne qui pourra m'aider parce ke la chuis desespéré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjour jest un graveur illsonic 4x dd203 (je crois 2 leds 1 boutons rectangle?) avec le firmware 2.16 depuis 3 mois ,apres l'avoir flashé avec le bios 2.16 apres achat tout allé bien mais depuis la semaine derniere ca deconne a plein tube; ken je grave avec nero 6 un dvd-r maxdisc 4x en 4x il met 30 mn pour le graver au lieu de 15 pourtant nero estimé le tems restant a 15 mn et je me suis rendus compte ke l'utilisation de la memoire tampon n'arrivait pas a se stabiliser de 0 a 100 % chose qui ne mettait jamais arrivé avant avec cette marke et dautre prog tournant a coté ;d'autre part si je grave un iso ps2 en 4x (je sais c trop rapide) avec alcohol il me plante au bout de 30s et le seul moyen de le graver c en 1x.

j'ai xp et y'a aussi un probleme ken jejecte un cd ou dvd et ke jen met un autre si j'ai pas double clikez entre les 2 cd qur le graveur et bien j'ai encore le contenu du 1er d'affiché

et puis mes dvd-rw maxdisc 2x ne se gravent qu'en 1x.

bref j'ai ke des couilles avec et je voudrais savoir koi faire  :heu: (flasher le 2.3) ou bien appeler ldlc chez ki je lai acheté pour me le faire reparer ou echangé

merci  :respect: a la personne qui pourra m'aider parce ke la chuis desespéré

enlève l'autorun et la fonction de gravure intégrée de xp

vérifié que tu as bien l'ultra dma activée

mets le bios 2.30 si tu as effectivement du dd0203

 

mais d'après ta description, les 2 premiers points semblent être ton pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reçevoir le graveur IISONIC 8X et il est franchement mieux que le 4x.

Sur le 4x, quand je gravais des films, c'était seulement ma PS2 (sans puce) qui les lisait. Même le graveur, n'arrivait pas à lire ce qu'il gravait, un comble !!

Certaines marques n'était pas gravables!

 

Maintenant, tous les dvd sont lu sur tout les lecteurs que j'ai chez moi et je peux graver les marques que je ne pouvais pas avant ! :coolspot:

 

Je pense que IISONIC a réussi à améliorer ces graveurs !! :yais:

 

La seule chose c que je n'ai pas encore activer HD-burn, mais je ne suis pas pressé vu que je n'utilise pas cette technologie (je trouve que c'est un gadjet mais j'espère que se sera plus généralisés sur les graveurs afin que je puisse changer d'avis)

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Salut ,

 

 

Il fallait bien que ça m'arrive à moi aussi un jour , :/ J'ai toujours upgradé mon firmware comme voulu sous windows , et bien ce coup-ci NON ;-) Mon iisonic est mort ! Je vais tenter la respiration artificielle avec dvflash sous dos + déplacement du connecteur Factory ...Je doute car le bios ne le reconnait toujours pas , je vais essayer ce soir maintenant que j'ai pû récupérer la version de dvflash sous dos ( j'ai eu du mal ! ...) ... :D D' autres ont-il eu ce problème que je croyais plus spécifique à la version 2.30 :heu: :heu: :??: A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...