Aller au contenu

[ Topic officiel ] graveur IISonic, Optorite, etc..


beastyrem

Messages recommandés

  • Réponses 677
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tres bon graveur ce iisonic

jamais eu de probleme pour le flasher

 

la je suis en 2.30 mais je n arrive plus a le flasher ke cela soit en 2.50 ou bien repasse dans une version plus ancien

que cela soit sous windows ou bien sous dos il reste en 2.30

 

qui a ce probleme jai toujours flasher sous windows sans souscis

et il fonctionne toujours tres bien

 

c est curieux des fois

:dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresserait, les cd et dvd gravés avec le iisonic passent très bien sur la ps2, même des cd gravés en 24x et des dvd en 4x.

 

Pour le flashage du iisonic je vous recommande quand même de faire ça sous dos

Si vous avez du mal à trouver la version dos, envoyez moi un MP et je vous l'enverrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde !!!!

 

Voilà moi j'ai un petit problème, c'est que je n'arrive pas a mettre a jour le firmware...

 

Quand je lance DVDflash, pas de pb, je choisi le .bin et là ca se lance correctement, ca ouvre le tiroir de mon graveur, ca me met "ok c bon, faut redémarrer", ca redemarre et là rien...

 

Pas de changement de firmware, il est resté au 2.30...

 

J'ai vu que plusieurs fois des gens ont eut le même pb que moi et ils n'ont jamais eut de réponse... Qq'un peut il nous aider please ?

 

Merci bcp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ben j'ai essayé sous dos en bootant sur un cd créé avec Néro, et ca fait exactement la même chose que sous wondows, ca flashe et qd je reboote, la version du firmware n'a pas changée, tjrs en 2.30...

 

Je crois que je vais abandonner, tant pis...

 

Merci qd meme Meantime :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je possède le IISONIC 4X depuis Aout dernier. Pas de problème majeur, il faut que je mette à jour le Frimware car certain DVD-R ne sont pas reconnu (Sony). Pas de problème avec VERBATIM, EMTEC, CDV, Xtrax.

 

Par contre impossible de faire des copies de copie. Un message d'erreur me signal que mon DVD vièrge est de taille inssufisante et il est ejecter. J'ai essayé avec RecordNow MAX et NERO6; toujours le même méssage. Cela aussi bien en copie à la volé qu'en faisant une image.

Je pense donc que cela vient du graveur. Si quelqu'un à une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour le frimware 2.50 (XP) pour DD0203 (2 LED 1 bouton).

Plantage du PC à la fin du flashage, obligé de faire un Reset.

là, OK, le frimware à bien été mis à jour.

Par contre ça ne resous pas mon problème de copie de copie impossible. De plus mes DVD-R EMTEC qui étaient gravés en 2X ne le sont plus qu'en 1X.

Je pensais que en 1X le gravure cerais de meilleur qualité, et bien pas du tous ma PS2 rame complètement comparé au 2X.

 

- Comment resoudre ce problème de copie de copie?

- Pourriez vous m'indiquer ou trouver des frimwares anterieurs (2.30, 2.11)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créé un post pour mon problème, alors si quelqu'un passe par là et peu m'aider...

 

Blue-Hardware.com -> Forums Blue-Hardware.com -> Gravure & Technologies -> Problème de gravure avec un IISONIC 4x

 

Merci :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Firmware chez MSI pour les DD0201 : le 2.60

moi j'avé mit le firmware 2.50 et j'avé des problem avec mes dvd-r de marque verbatim qui passer tres bien avec le 2.30 ainsi que l'impossibilté de graver des cd-r (g essayer deux marques)

donc je suis retourné au 2.30

 

et ce qq'un comme moi a eu des pb avec le 2.50 et est repasser au 2.30

en tout cas j'attends aussi vos imprrssions sur le 2.60

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore un graveur de bousillé, un! J'ai essayé de flasher mon 8408 avec le firmware 140D trouvé chez le fabricant (iisonic), et après 10mn de tentative, il me dit que ça n'a pas marché. Après redémarrage du bouzin, le graveur ne donne plus signe de vie. Donc retour SAV en vue.

 

S'ils me le remplacent par le même, je ne m'amuserai plus à le flasher.

S'ils me proposent autre chose, je prends un Pioneer, je perdrai le HD-burn mais je gagnerai la tranquillité, qui n'a pas de prix! :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je touche plus au firmware

g bousiller un iisonic dd203 on ma filer un dd201

et g flasher 2 fois pour rien 2.60 et 2.50 (j'avé des pb de memoir tampon etc qu'avec l'ancien firmware je n'avé pas!!) donc je suis reparti avec mon firmware de base le 2.30et je ne ferait attention qu'a une seule chose mainteant la marque de media que j'achete

car je c les quels sont reconnu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai un II8408 que j'ai flashé avec le nouveau firmware sorti chez IISONIC.

 

Et là patatraaaaa.... :decoiff:

 

le DVFLASH impossible a arrêter ... je reboot la machine ... et elle ne démarre plus ... Elle bloque sur la découverte des devices IDE :decoiff:

 

Bon, voilà pour mes malheurs, comment faire un reset du flash !!!

A l'arriere du lecteur il y a des cavaliers que l'on peut déplacer (factory use only).

 

Si quelqu'un connait ou connait un site qui propose ce type d'information.

D'avance Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai essayé ça:

1/ copier dvflash.exe et le fichier qu firmware "qui march" sur disquette bootable.

2/déplacer le cavalier "factory-use-only" d'un cran vers la gauche.

3/s'assurer que le cavalier de mode ne soit pas sur Cs (cable select)

4/rebooter avec la disquette

5/taper A:\dvflash ***.bin (*** est le nom du fichier)

6/suivre les instructions

7/remettre le cavalier "factory-use-only" dans sa position originale

8/redémarrer le PC

 

 

Et bien ça n'a pas marché!

 

Donc retour SAV.

pour info, la machine était sous garantie et le firmware venait de chez le fabricant, donc ils ont intérêt à me la réparer ou me rembourser sinon ça va pas le faire :non: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...