Aller au contenu

[ Topic officiel ] graveur IISonic, Optorite, etc..


beastyrem

Messages recommandés

  • Réponses 677
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

zaremla,

 

j ai cru devenir fou hier, alors je ne sais pas si c t la chaleur ou l alim qui fournissait pas ou win xp ki faisait des siennes mais j ai vraiment galéré.

La j ai pas de plantage et ça fonctionne bien sous le logiciel ki est livré avec (upgrade nécessaire pour reconnaissance du hd-burn)

Avec Néro 6 ça passe bien aussi, je grave une image en 3mn59 c pas mal.

Mais j arrive pas à voir ou on active le HD Burn avec nero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un fimrware 2.15 sorti  

http://www.iomagic.com/downloads/firmware/215win.zip

 

Pas encore testé.

 

 

C'est quoi ce firmware I/O Magic ? :??:

 

 

Le dernier firmware pour le Optorite DD0203 alias le IISonic est la version 2.11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ouais, c'est quoi ça, 2.15 ???

il serait temps qu'un nouveau firmware sorte pour la compatibilité du graveur iisonic, paske j'en ai marre de cramer des dvd !!!

 

 

bien...j'ai flashé mon iisonic avec ce firmware, ça marche, mais rien de changé pour moi, mes dvd-r maxdisc ne passent toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr que ce firmware est bien pour le bon graveur ? Car personnellement j'en doute. Je n'ai jamais lu nul part que I/O Magic avait un graveur DVD exploitant la mecanique de Sanyo :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Salut tout le monde.

Bon c définitif mes problèmes sont réglés concernant les plantages et arrivé sur ecran bleu de windows:

Voir post plus haut

Le HD BURN marche bien sur de silvercycle 48x (no soucis)

Les gravures passes biens en 24x

La gravure DVD (acquision depuis le camescope) sur le DVD+R passe sur mon lecteur de salon (promo blusky carrouf du lecter dvd, mp3, vcd à 99euro d il y a un an). La je suis trop content c nickel.

Par contre les DVD+R ne passent pas sur le Nec 5800A de mon micro mais en allant voir les spécificités du lecteur, c'est normal, seul les DVD-R fonctionnent dessus.

Donc voila, il ne me reste plus qu'à trouver les meilleurs promo pour acheter des DVD vierges. Je suis intéressé par le site ketta mais si quelqu un veut partager les frais de port avec moi, pas de soucis on fait une commande groupée (je suis sur le 95).

Salut à tous

 

Edité le 17/08:

 

Ca y est j ai reçu les Bulqpaq orange 4x de chez ketta (bravo pour les délais, ça a été aussi rapide qu une livraison depuis la France (3j).

No soucis pour la gravure mais juste des pixelisations en lecture avec mon lecteur de salon (le bluesky, alors que c fluide avec les +R).

Cependant ça passe nickel avec le lecteur dvd rom du micro.

Donc ça doit être mon lecteur de salon qui est cause. je fait un test avec le DVD RW Datawrite que j ai également commandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)  

Salut tout le monde.

Bon c définitif mes problèmes sont réglés concernant les plantages et arrivé sur ecran bleu de windows:  

Voir post plus haut

Le HD BURN marche bien sur de silvercycle 48x (no soucis)

Les gravures passes biens en 24x

La gravure DVD (acquision depuis le camescope) sur le DVD+R passe sur mon lecteur de salon (promo blusky carrouf du lecter dvd, mp3, vcd à 99euro d il y a un an). La je suis trop content c nickel.

Par contre les DVD+R ne passent pas sur le Nec 5800A de mon micro mais en allant voir les spécificités du lecteur, c'est normal, seul les DVD-R fonctionnent dessus.

Donc voila, il ne me reste plus qu'à trouver les meilleurs promo pour acheter des DVD vierges. Je suis intéressé par le site ketta mais si quelqu un veut partager les frais de port avec moi, pas de soucis on fait une commande groupée (je suis sur le 95).

Salut à tous

Je suis aussi partant pour une commande groupée, je suis aussi sur le 95.

 

Mais je ne sais toujours pas quel graveur de DVD prendre : DWU10A ou IISONIC

Cela me rendrai bien service d'avoir des retour objectifs des deux graveurs.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour info : commande sur Ketta de Bulqpack 4x (orange) : pas cher et tournent nickel sur ma platine salon Philips 722. :cool:

Petit bémol : le iisonic ne les reconnait qu'en 2X mais bon c'est pas bien méchant, l'essentiel étant la reconnaissance avec le lecteur DVD.

Sur 1H57 de film, juste 2 fois où l'image a été "bloquée" moins d"une seconde mais je ne saurais dire si ce (vraiment léger) problème tient du support vierge que de mon lecteur de salon. En effet ce dernier a tendance à faire la même chose (voire pire !) sur certains supports commerciaux originaux.

A ce propos, impossible de flasher le lecteur DVD, j'ai bien récupéré le nouveau bios mais pas moyen, je dois avoir un modèle avec EEPROM non flashable :bigfuck:

 

En tout cas, pour en revenir à l'essentiel, vu le prix des Bulqpack, n'hésitez pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cf mon post ci dessus :

les dvd -r Bulqpack 4x orange ne sont pas reconnus par mon lecteur Dvd Rom (un LG GDR8161B) :beurk:

Enfin bon l 'essentiel c'est que ça tourne sur platine DVD.

Je ferai des tests avec ces supports sur d'autres lecteurs sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cf mon post ci dessus :  

les dvd -r Bulqpack 4x orange ne sont pas reconnus par mon lecteur Dvd Rom (un LG GDR8161B) :beurk:  

Enfin bon l 'essentiel c'est que ça tourne sur platine DVD.

Je ferai des tests avec ces supports sur d'autres lecteurs sous peu.

 

 

est ce que ton lecteur DVD utilises la derniere version de son firmware ?

 

S'il y a une nouvelle version disponible, parfois cela améliore ou ajoute le support de certains médias. C'est ce que j'ai pu constater au boulot avec un lecteur DVDROM CyberDrive qui ne lisait pas les DVD gravés (tous types confondus) et apres flashage grace à un nouveau firmware, il accepte sans probleme tous les types de DVD :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai passé commande justement pour les dvd -r Bulqpack 4x de chez ketta puis un datawrite rw 2x.

 

Si j ai bien suivi les dvd sont reconnu en 2x, c'est ça? (je suis en firware 2.11, le 2.15 règle t il le pb?)

Pour la compatibilité bah je vous le dirais en éditant le post avec mon lecteur Nec Dvd rom 5800a et ainsi qu avec mon lecteur Bluesky de salon.

 

Concernant les durées de vie des supports DVD vierges après gravure, savez vous combien de temps je peux compter dessus?

 

Le but est de conserver ces DVD en copie de sauvegarde de mes cassettes hi8 du camescope.

 

:) à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour Seb,

Oui, j'ai bien voulu tenter le coup de la mise à jour du firmware de mon lecteur Dvd Rom mais rien apparemment chez LG, bon ben tant pis !

 

Pour les Bulqpack j'ai pas essayé ce firmware 2.15 que certains sur ce forum jugent "inadapté au Iisonic ! Qu'en est il exactement ?

 

J'ai essayé une gravure Vidéo avec un Ritek 4X (gravé en 4x)de chez Ketta acheté à l'unité pour tester . Hé bien non seulement ils sont plus chers mais en plus ils plantent sur ma platine : au 15ème chapitre ça commence à paniquer puis plantage du lecteur de salon !

C'est clair mon choix est fait : 15E de différence entre les bulqpack (qui tournent nickel) et les Ritek !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...