Aller au contenu

Mises à jour du site


SEB

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai ajouté le menu "A la une" sur la droite du forum. Mais je me rends compte que la navigation sur le forum est plus longue à cause du temps de chargement des images et logos. Je vais donc optimiser tout ça pour que la navigation soit comme avant, quitte à enveler quelques images et mettre les liens sous forme de texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester : barre de favoris + menu de droite, ca passe amplement (en 1280x960 :o )

 

 

Y aurait même encore la place pour mettre un menu a gauche :o (je deconne ;) :D )

 

 

Demain matin je m'attaque au forum, je vais tenter de purger et de nettoyer les bouts de code qui servent à rien, optimiser tout ça, mettre la langue FR par défaut, etc... Bref je vais essayer d'améliorer tout ça. Eventuellement je vais vérifier tout ça (et faire un backp avant) on passera p'tet à phpBB 2.05 ou à IBB suivant la complexité de la conversion et des problemes liés à la mise à jour.

 

Deux articles sont également prévus pour le courant de la semaine prochaine. (un de Adraitika + un de moi) Bref une semaine de congés pendant laquelle je vais m'occuper à fond du site. (en esperant qu'il n'y ait pas de contre temps ou d'impondérables qui viennent perturber mon planning :hum: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la barre de gauche ça dérange pas je trouve, de toute façon en 56K c'est pas de l'enlever qui va accéler le chargement :D

 

Par contr il y a un bug sur Internet Explorer pour Mac : lorsque l'on poste, la page qui nous dit "votre message a bien été posté" est dotée d'un espace anormalement haut entre la bandeau du dessus (lien vers BH, les news...) et le cadre qui affiche le message ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal au lieu que le tableau soit mis en haut (top) il est centré verticalement :hum;

 

ca sera corrigé demain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: Mais qu'est-ce que c'est que cette immonde barre  :triste:

 

 

 

y a la même sur le site :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra juste la metre sur la premier page du forum et pas dans tout les tropic

 

 

Très bonne idée :eek: :respect:

 

 

Ca résoudrait non seulement les critiques concernant cette barre mais également les problemes liés au chargement des pages.

 

Par contre faut que je vois la faisabilité de la chose ... Je teste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...