Aller au contenu

2 personnes innocentes tuées pour rien ...


Messages recommandés

les 2 sont liés bien souvent.

 

le procès qui avait eu lieu il y a quelques mois à propos d'un carambolage monstre sur l'autoroute et qui avait fait plusieurs morts, avait permis d'établir que la cause première de l'accident était la vitesse, qui était bien trop importante pour s'arrêter face à un obstacle (les gens roulaient à plus de 100 alors que la limite était de 50 à cause du brouillard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:nerveux: 2 personnes innocentes tuées pour rien ...  :nerveux:

Innoncentes ... peut-être mais il est trop tôt pour le dire. L'enquête devra déterminer les circonstances exactes de l'accident. Simple hypothèse : et si c'était la Clio qui ne tenait pas sa droite ? Je n'ai aucun élément concret qui me fait dire cela, c'est juste une possibilité. Mais ce genre de cas existe, je l'ai vu de mes propres yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si c'était la Clio qui ne tenait pas sa droite, et si et si et si.....  :nerveux:

Tu as été témoin de l'accident ? Tu as accès au dossier pénal ?

 

Qu'est ce qui te permet d'accuser le conducteur de la SUBARU ?

 

Soyons clair, à l'heure actuelle personne ne peut rien affirmer sur les responsabilités, alors arretez d'accuser la vitesse et le conducteur de la SUBARU.

 

Ce débat est intéressant mais il devrait être basé sur un accident plus ancien dont les circonstances ont été établies avec certitude, pas sur un article "sanguinolent" dans un journal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="

Qu'est ce qui te permet d'accuser le conducteur de la SUBARU ?

 

.

 

moi j'accuse personne, c'est toi moustique qui emploi beaucoup de "si" et je te rapelle que Seb a simplement voulu attiré l'attention du danger de la route. DUR DE TA PART, t'ai vraiment hors sujet :dispute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai pas encore tout lu, mais je voudrai signaler un truc :

 

Côté conducteur dangereux y'a aussi des connards (d'ailleurs, toujours des parisiens, cqfd :roll: ), qui roulent à 110 km/h sur la voie de gauche d'une autoroute à 5 voies, et qui s'étonnent qu'on les klaxonne et qu'il y ait 10 km de bagnoles derrière...

 

D'ailleurs, je rajouterai pour les sceptiques de l'autoroute, qu'il y a seulement 4 morts tous les milliards de kilomètres parcourus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nerveux: 2 personnes innocentes tuées pour rien ...  :nerveux:

Innoncentes ... peut-être mais il est trop tôt pour le dire. L'enquête devra déterminer les circonstances exactes de l'accident. Simple hypothèse : et si c'était la Clio qui ne tenait pas sa droite ? Je n'ai aucun élément concret qui me fait dire cela, c'est juste une possibilité. Mais ce genre de cas existe, je l'ai vu de mes propres yeux.

 

 

Arrêtes ton char. Arrêtes de défendre la vitesse. Si tu es un fou du volant comme l'autre ahuri faudra pas venir pleurnicher lorsque tu sera victime d'un accident ou pire tu blesseras / tueras d'autres gens qui t'ont strictement rien fait...

 

Je t'ai donné toutes les infos que j'avais en main. Et celles-ci proviennet d'une personne sûr et fiable. En effet, c'est ni plus ni moins que le passager de la SUBARU gravement accidenté et défiguré a cause de son chauffeur completement barge qui l'a raconté à la police.

 

Je m'excuse de ne pas pouvoir de fournir de photos du compteur (210km/s puis 160km/s dans le virage), durant l'accident la personne défigurée et qui sera marquée à vie n'a pas eu le temps de prendre de photos :roll: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai donné toutes les infos que j'avais en main. Et celles-ci proviennet d'une personne sûr et fiable. En effet, c'est ni plus ni moins que le passager de la SUBARU gravement accidenté et défiguré a cause de son chauffeur completement barge qui l'a raconté à la police.

 

Je m'excuse de ne pas pouvoir de fournir de photos du compteur (210km/s puis 160km/s dans le virage), durant l'accident la personne défigurée et qui sera marquée à vie n'a pas eu le temps de prendre de photos  :roll: .

J'ignorais que tu étais si bien informé sur ce fait divers. A lire ton post j'avais cru que tu te basais uniquement sur l'article de journal.

 

Et bien soit, il s'agit probablement d'un des rares accidents causés par la vitesse. D'ailleurs je n'ai jamais dit que la vitesse ne provoquait pas d'accident.

 

Arrêtes ton char. Arrêtes de défendre la vitesse. Si tu es un fou du volant comme l'autre ahuri faudra pas venir pleurnicher lorsque tu sera victime d'un accident ou pire tu blesseras / tueras d'autres gens qui t'ont strictement rien fait...

Je ne suis pas un fou du volant, je suis un conducteur prudent, raisonnable et expérimenté, mais il est vrai que je suis aussi un amateur de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien soit, il s'agit probablement d'un des rares accidents causés par la vitesse. D'ailleurs je n'ai jamais dit que la vitesse ne provoquait pas d'accident.

 

C'est quoi rare pour toi ? :??: :

 

http://pt2sims.free.fr/accidents.gif

 

Etant en train de passer le code, je suis obligé d'apprendre ces chiffres, et à mon avis ce ne sont pas des faux ;)

 

Je cite :

 

Vitesse : plus de 40 % de tués

 

La vitesse est la cause de 40 % des accidents mortels. Dans la moitié des accidents on retrouve des excès de vitesse ou des vitesses inadaptées aux circonstances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant en train de passer le code, je suis obligé d'apprendre ces chiffres, et à mon avis ce ne sont pas des faux  ;)

Et bien si, ces chiffres sont totalement faux. C'est de la pure propagande "anti-vitesse". C'est du "politiquement correct", très à la mode depuis quelques années.

 

Attends d'avoir quelques années d'expérience de conduite derrière toi et tu comprendras ;) . Pour l'instant tu es intoxiqué par les dogmes "politiquement corrects" qui essayent de nous faire croire que la vitesse est responsables de tous les maux sur la route.

 

Pourtant il y a des études scientifiques sérieuses qui démentent cela de façon cinglante. Malheureusement la presse francophone ferme les yeux la-dessus. Il y a quelques années, la revue Science & Vie a publié un article très détaillé et très bien argumenté qui était intitulé "Non, la vitesse ne tue pas", je vais essayer de le retrouver et de le scanner pour ceux que ça intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Pour l'instant tu es intoxiqué par les dogmes "politiquement corrects" qui essayent de nous faire croire que la vitesse est responsables de tous les maux sur la route...

 

Moi je suis TRÈS incorrect est je dis que c'est la connerie humaine qui est responsable de tous les maux sur la Terre. On appelle ça aussi la misère intellectuelle.

 

Et pour en revenir à la route, pourquoi ne pas envoyer les "petites b*tes" qui se prennent pour Schumacher en stage obligatoire au service des urgences pendant une semaine, peut-être que ça en guérirait les moins c*ns...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis TRÈS incorrect est je dis que c'est la connerie humaine qui est responsable de tous les maux sur la Terre. On appelle ça aussi la misère intellectuelle. 

 

Et pour en revenir à la route, pourquoi ne pas envoyer les "petites b*tes" qui se prennent pour Schumacher en stage obligatoire au service des urgences pendant une semaine, peut-être que ça en guérirait les moins c*ns...

 

:yais: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je n'ai pas à me justifier, surtout face à toi. 

 

Pour moi, un mec qui fonce sur les routes tel Fangio, c'est un gros con avec un crâne de puce. Et on sait dans quel genre de conventions ces individus se retrouvent... qui se ressemblent, s'assemblent. Qu'ils se tuent, soit. Qu'ils entraînent les autres dans leur connerie, non.

 

Je me permet pas de dire de tout est de tout le monde que c'est de la merde sans preciser que c'est mon avis.

Soit tu l'a fait expres soit pas du tout mais il est evident que t'a pas compris de quoi je parlais je suis totalement d'accord avec toi sur le point que tu cite ici en premier (je te l'ai dit je croit) mais que tu fasse l'amalgame entre un con et les fringue qu'il porte et la voiture qu'il a...etc la non désolé...

 

D'abord :

 

peg> reflechi avant de poster un message et va revoir ton code de la route...

 

Ensuite :

 

sous pretexte que je n'ai pas mon permis cela voudrais dire que mon jugement est faux? tu serai le grand sage, celui qui peux se permettre de rouler vite, puisqu'il "maitrise" son véhicule et puis de toute façon c'est pas grave, toi tu n'aura rien dans ta grosse caisse, c'est la mère de famille dans sa clio qui mourra.

Pour les "fou du volant", pour la vitesse il y a les circuits...

 

Je te laisse constater par toi meme :lol: Quand tu peut attaquer libre champs mais quand c'est toi qu'on attaque :roll:

 

les effets de la vitesse sur le conducteur 

http://www.securiteroutiere.equipement.gou...vitesse_04.html

 

Klem le simple "gouv.fr" discredibilise totalement la chose sans meme que je l'ai encore regardée. Mais je connaissais ;-)

Dans ce cas la comme j'ai dit on a plus qu'a retourné a nos souliers...

Sinon c'est du Flash Moustique le veras pas :P

 

Je t'ai donné toutes les infos que j'avais en main. Et celles-ci proviennet d'une personne sûr et fiable. En effet, c'est ni plus ni moins que le passager de la SUBARU gravement accidenté et défiguré a cause de son chauffeur completement barge qui l'a raconté à la police.

 

SEB je croit a 100% cette personne avec qui je suis de tout coeur pour son retablissement mais le fait que ce soit une amie de ta soeur je suppose une femme donc ? Assez jeune ? Donne a reflechir sur pourquoi le conducteur roulait vite...Et est ce que cette personne a manifester au conducteur son desaccord ?

Peut etre que meme si elle le diras jamais sa m'ettonerait qu'avant l'accident elle eu reelement fait quelquechose pour ralentir le "Fangio"...

Sa change en rien la chose bien sur.

 

Moi je suis TRÈS incorrect est je dis que c'est la connerie humaine qui est responsable de tous les maux sur la Terre. On appelle ça aussi la misère intellectuelle. 

 

Et pour en revenir à la route, pourquoi ne pas envoyer les "petites b*tes" qui se prennent pour Schumacher en stage obligatoire au service des urgences pendant une semaine, peut-être que ça en guérirait les moins c*ns...

 

Ne dit t'on pas que les contraire s'attire ? Alors c'est quand le marriage ? :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est grave ce que le premier site correspond a ce que j'ai dit :eek:

J'aurais pu l'ecrire !

Petite voiture, vitesse, jeune conducteur, route en etat grave (points noirs)...etc

Le second c'est pareil yallah comme dirait mon frere ! :lol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...