Aller au contenu

2 personnes innocentes tuées pour rien ...


Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

 

alors voyons voir ce qui se cache sous le magnifique titre de "conscience politique"

morceaux choisis :

 

 

Le Dossier spécial :

MARCHE POUR LE CAPITALISME

Marchons dans plus de 70 villes du monde entier face à la montée gauchiste !

 

Le trotskisme de Jospin : le passé tenu secret ...

Attention nous sommes cernés par l'extrême gauche!

 

La Rage et l'Orgueil - Oriana Fallaci

Face aux tentatives des mouvements pro-islamistes en France, tels le MRAP, de faire saisir l'ouvrage d'Oriana Fallaci, nous avons décidé de le mettre en ligne.

 

Le danger musulman

 

ça serait y pas un bon site de connards fascistes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais bon finalement j'aurais ecrit sa mais pas sur ce site... :D

Quel rebelle 

Alors il faut remettre ça en cause parce que ça vient du gouvernement  :roll:

Et le fait que le site cité par Moustique ait un partis pris politique (certe regretable) d'un certains coté change forcement le texte qui est ecrit dessus ? :roll:

Toute personne qui defends une cause embellie celle ci toi comme moi sa a rien de rebelle c'est juste une constatation.

Il faut remettre en cause parceque sa vient de la sécurité routiere qui depends du gouvernement (ce qui est totalement anormal)et dont la principale ligne de front est la vitesse.

Ceci dit ce qui est ecrit est vrai mais sa n'avance a rien dans la discution...

Idem pour le site de Sergew5 certe c'est la réalité certe on le sait (ou on doit le savoir pour ceux qui savent pas) mais sa fait pas tout.

L'alcool, les medicaments, la cigarette ou le téléphone en font autant voir pire (tu voit moin bien en allant vite mais quand tu téléphone c'est comme si tu voyais rien du tout a part si t'ecoute pas ton correspondant) seulement voila c'est tellement des vannes a fric pour le gouvernement que forcement...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet pas de dire de tout est de tout le monde que c'est de la merde sans preciser que c'est mon avis

 

???

Quand tu parles à la 1ère personne (je), tu donnes forcément ton avis, pas celui du voisin, non ? donc, inutile de le préciser. C'est beau, la langue française... Jusqu'à preuve du contraire, je ne représente personne d'autre que ma personne dans mes paroles et mes opinions.

 

Pour "l'amalgame" voiture custom + comportement de dégénéré (faire péter les watts, foncer comme un con sur les routes, etc...), ça va généralement de paire. Maintenant, je vais te mettre le décodeur : -> c'est mon avis <- (et je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça, il y a aussi de véritables passionnées des bagnoles, matures et responsables, qui payent pour une minorité de branleurs...)

 

Allez, j'ai remis 2 sous dans le compteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le fait que le site cité par Moustique ait un partis pris politique (certe regretable) d'un certains coté change forcement le texte qui est ecrit dessus ?  :roll:

 

oui car j'imagine tout à fait le genre de personnage qui a écrit cela : le gros con qui roule en BMW avec la fourrure sur le volant, qui se prend pour un pilote, qui considère que les limitations de vitesse "c'est pour les pd" et qui se donne l'impression d'être un grand penseur politique en écrivant un tissu d'anneries bien beauf sur un site fasciste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site démontre très clairement que la vitesse n'est pas une cause d'accident mais un facteur aggravant. CQFD.

 

Raffarin dit : "la vitesse est l'ennemi public numéro un.", tant qu'il n'aura pas compris que c'est faux, les campagnes soi-disant pour la sécurité routière (dont les but est en fait de prendre un max de pognon en distribuant des PV à tour de bras) n'auront aucune chance d'aboutir à des résultats valables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait y pas un bon site de connards fascistes ?

Aucune idée, je ne connais pas ce site, j'ai visité uniquement la page pour laquelle j'ai mis le lien. J'ai trouvé cette page en faisant une recherche sur "accidents de la route" + "vitesse".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, je ne connais pas ce site, j'ai visité uniquement la page pour laquelle j'ai mis le lien. J'ai trouvé cette page en faisant une recherche sur "accidents de la route" + "vitesse".

d'où l'importance de vérifier un peu les sources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'étonne pas de toi

 

la plupart de ces sites "bourrés de bon sens" sont faits par des idiots qui par un raisonnement foireux soi-disant inspiré du bon sens en profitent pour essayer de justifier leurs idées vomitives.

 

Ce "bon sens" c'est celui que l'on retrouve chez Roger et Marcel qui prouvent, ou du moins sont certains de prouver par leur incroyable réflexion que "les arabes c'est des voleurs", "l'immigration c'est mal" et "tout irait mieux entre vrais français".

 

Ce sont ces mêmes gens pleins de bon sens qui votent Le Pen, considèrent que tous les autres hommes politiques sont des pourris et que seul Jean-Marie, grace à son franc-parler et son bon sens pourra remettre la France sur le droit chemin.

 

Ce "bon sens" cache une médiocrité intellectuelle, une bêtise crasse, une étroitesse d'esprit et un manque de culture évident.

Le dernier exemple bien connu est bien sûr le torchon gerbé par Brigitte Bardot, qui pour ces gens "est une oeuvre d'une grande dame, qui assène ses 4 vérités à la société actuelle".

Il va sans dire que je ne supporte pas les auteurs de telles idioties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on partage ou non les opinions politiques présentées sur ce site n'est pas la question.

 

On parle ici de la sécurité routière et de l'influence de la vitesse. A ce sujet le site en question propose 6 mesures :

 

1 ) Supprimer les limitations de vitesse uniformes pour les remplacer par d'autres adaptées à la configuration du terrain.

 

2 ) Augmenter très sérieusement la répression au moyen de sanctions drastiques pour les contrevenants sous l'empire de l'alcool ou de la drogue et pour ceux qui pratiquent une conduite irrersponsable et dangereuse.

 

3 ) Mettre en place, dès l'âge tendre, une formation des jeunes à la conduite automobile, à ses dangers et à la responsabilisation qu'elle implique.

 

4 ) Entreprendre un programme généralisé de réduction des points noirs sur le réseau routier . Les taxes sur les carburants et le produit de la vignette devraient permettre de pourvoir à son financement.

 

5 ) Lancer éventuellement des campagnes de responsabilisation des automobilistes sous forme de spots télévisés pédagogiques, illustrant les situations dangereuses qui peuvent se présenter lors de la conduite d' un véhicule.

 

6 ) Mettre gendarmes et radars bien en vue dans les endroits dangereux, le but ne devant pas être de "piéger"l'automobliste mais de le prévenir du danger.

Ces suggestions ne vous semblent-elles pas logiques et intelligentes ? Si votre réponse est non, pourquoi ?

 

En tout cas, moi je trouve que ces 6 propositions sont bonnes, bien plus futées que de s'obstiner à multiplier les "radars pompes à fric".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 3), je connais pas la belgique mais en france ça existe ;)

 

Si je me souviens bien :

 

- CE2 (9-10 ans): campagne de sensibilisartion pour le vélo : on s'exerce sur une piste avec des feux, et y'a un "questionnaire" comme celui du code (j'avais eu 30/30 je crois :cool: )

 

- CM2 (plus trop sûr) : idem mais sans piste

 

- 5 ème : ASSR 1ère partie (examen 40 questions, sert à conduire une mobilette après obtention de l'ASSR 2ème partie et du BSR)

 

- 3 ème : ASSR 2ème partie

 

- 16 ans : AAC (conduite accompagnée)

 

- 18 ans : permis

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de survoler rapidement le site en question. C'est vrai qu'il n'est pas "politiquement correct" mais il me semble plein de bon sens. Je vais m'y attarder un peu.

 

...le "politiquement correct" est un terme inventé par des connards de fachos qui ne font pas la difference entre la "correction" (valeur arbitraire et subjective sur ce qui pourrait froisser un interlocuteur -donc superficiel) et les valeurs fondamentales de respect d'autrui et du droit à la difference.

 

C'est très bien mon petit mous de choper des liens sur Google, mais en lire le contenu c'est encore mieux. Maintenant, tes "valeurs" (...) et références politiques sont bien connues sur ce forum, donc je suis certain qu'effectivement tu vas te gargariser sur ce genre de torchon.

Quoi que tu fasses, surtout ne lis pas de presse/sites intelligents, tu te ferais une rupture d'anévrisme.

:beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi cette mesure, toute seule, n'est pas très efficace :D

 

Sauf la conduite accompagnée c'est bien, générallement ça fait des gens plus responsables (enfin, en théorie :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on partage ou non les opinions politiques présentées sur ce site n'est pas la question.

Les idées exposées par ce site je ne les laisserai jamais passer sous prétexte que "c'est pas la quesiton"

 

 

1 ) Supprimer les limitations de vitesse uniformes pour les remplacer par d'autres adaptées à la configuration du terrain.

On apprend en auto-école à adapter sa vitesse en fonction de la situation

 

2 ) Augmenter très sérieusement la répression au moyen de sanctions drastiques pour les contrevenants sous l'empire de l'alcool ou de la drogue et pour ceux qui pratiquent une conduite irrersponsable et dangereuse.

C'est en train d'être fait

 

3 ) Mettre en place, dès l'âge tendre, une formation des jeunes à la conduite automobile, à ses dangers et à la responsabilisation qu'elle implique.

on peut apprendre à conduire dès 16 ans et la sécurité routière organise de nombreuses journées d'information notamment dans les collèges et lycées (j'en ai même eu à l'école primaire)

 

4 ) Entreprendre un programme généralisé de réduction des points noirs sur le réseau routier . Les taxes sur les carburants et le produit de la vignette devraient permettre de pourvoir à son financement.

pourquoi pas, après il faut voir ce que l'on appelle point noir. Si ça consiste à couper tous les arbres au bord des routes alors non, si cela concerne effectivement des lieux dangereux alors ok

 

5 ) Lancer éventuellement des campagnes de responsabilisation des automobilistes sous forme de spots télévisés pédagogiques, illustrant les situations dangereuses qui peuvent se présenter lors de la conduite d' un véhicule.

Déjà fait : spots TV, affichage sur les routes, examen du code.

 

6 ) Mettre gendarmes et radars bien en vue dans les endroits dangereux, le but ne devant pas être de "piéger"l'automobliste mais de le prévenir du danger.

déjà fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire des arbres faut pas non plus pousser, quand on roule à une vitesse normale et qu'on a pas 3 g d'alcool dans le sang on peut quand même les éviter :roll:

 

Pourquoi pas mettre des lance roquettes sur les voitures pendant qu'on y est, comme ça si jamais y'en a une qui arrive en face, ou alors un mur, et ben ou l'explose pour pas lui rentrer dedans (en suivant le même raisonnement...)

 

De plus pour la vignette ça va être dûr puisqu'il n'y en a plus :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien mon petit mous de choper des liens sur Google, mais en lire le contenu c'est encore mieux.

J'ai mis un lien vers un document bien précis, j'ai entièrement lu et approuvé le contenu de la page en question. Je n'ai jamais parlé du reste du site dont j'ignorais tout. Si certains sont allés visiter le reste du site et y ont découvert des choses qui ne leur plaisaient pas c'est un autre problème. Mon lien concernait uniquement la page consacrée à la sécurité routière.

 

Maintenant, tes "valeurs" (...) et références politiques sont bien connues sur ce forum, donc je suis certain qu'effectivement tu vas te gargariser sur ce genre de torchon. 

Quoi que tu fasses, surtout ne lis pas de presse/sites intelligents, tu te ferais une rupture d'anévrisme.

Contrairement à toi je suis assez intelligent, démocrate et honnête pour accepter que les autres aient leurs propres opinions politiques, même si elles sont contraires aux miennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que richard , SEb ...devrait passer par ici parceque le topics part en couille est a vivement besoin d'un coup de baguette moderatrice :D :biere: (calmez vous les gars c'est l'eté -le soleil , le bronzage, destressez un coup) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Klem c'est bien le deja fait mais sa fait pas avançez les chiffres donc c'est bien que y'a un probleme quelquepart...

Notamment parceque bien que y'est des texte dans la realité !

 

pourquoi pas, après il faut voir ce que l'on appelle point noir. Si ça consiste à couper tous les arbres au bord des routes alors non

 

C'est bien de dire non mais faudrait expliquer pourquoi ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien une idée de parisien ça, de couper les arbres :roll:

 

Les arbres ils sont dangereux si on ne respecte pas le code de la route, sinon il n'y a aucun danger. De plus, il y a un article du code qui dit qu'il faut adapter sa vitesse aux circonstances : donc même si la vitesse est limitée à 90, si tu trouves les arbres dangereux, t'as qu'à rouler à 80 :o

 

Et au contraire si on les coupe ça inciterait les gens à aller encore plus vite... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de dire non mais faudrait expliquer pourquoi ?

tout simplement parce que les arbres ne sont un danger que si l'on sort de la route. Il faut donc éviter que les gens ne quittent la route et non pas couper les arbres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...