Aller au contenu

Dois je utiliser de la pate thermique ?


tmarci

Messages recommandés

Merci RP1700,

 

Disons que pour l'instant je vais déjà le monter, pour l'overcloking, je verrais plus tard. :)

Je l'ai pas acheté pour en faire une bête de course, de toutes façons je peux en rajouter plus tard ? ;-)

En faite je voulais seulement savoir si c'était indispensable.

Par contre avec mon ventilo, il y avait un petit sachet avec soft pak écrit dessus(je suppose que c'est de la pâte thermique) et deux adhésifs, je vois pas à quoi ils servent?

 

Sorry : je viens de me rendre compte que je me suis planter de rubrique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bah c'etais juste pour dire qu'avec mon 2600 xp+ j'avais pas mit assez de pate et bien je peux vous dire que j'ais vu la difference quand j'en ais remi + apres, je suis passez de 78 ° A 39 ° (tt volcano 9 Cool mod) a 4800 rpm, @ plus :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'en ai mis bien plus que sur les photos ...

et mon proc est plutot chaud (65 en full sur un XP 1800 avec un ventirad 8 cm titan thermo régulé)

donc est ce que ca pourai pas être trop chaud parce que j'ai mis trop de pate ?

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après démontage du ventirad, je me suis rendu compte que sur mon xp 1800 les résistance étaient de l'aute coté ...

mais bon ca débordait quand meme pas mal ...

j'ai tu bien nétoyé ...

et pis j'ai remis de la pate (un peu !), de la Artic Alumina, comme c'est montré sur les belles photos ;)

et mon proco est mainenant à 59 °C en idle ..

donc j'ose meme pas jouer a GTA 3 de peur de le cuire ... (après 1 h petite heure de jeu, j'étais a 67° hier :eek: )

bon je sais qu'il fait chaud dehors mais bon ... quand meme ...

 

alors soit c'est ma pate thermique qui est mauvaise (je croyais au contraire que c'était de la bonne)

soit c'est mon ventirad qui est foireux mais je viens de l'acheter (il y a 6 mois ...) c'est ce modèle la : http://www.pc-look.com/boutik/product_info...products_id=263

 

bon ben merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah la temperature est pas si haute que sa...sa doit pas t'enpecher je jouer en tout cas !

Ensuite l'Artic Silver Alumina c'est de la merde donc c'est normal.

Nettoyage a l'aspiro du ventirad + Artic Silver Ceramique tu devrai pouvoir ameliorer apres faudra changer de ventirad pour faire mieux.

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...