Aller au contenu

Dois je utiliser de la pate thermique ?


tmarci

Messages recommandés

en parlant de ceramique j'ai fait un paquet de magazin samedi à montgallet avant d'en trouver( à 5€), il ont tous essayé de me fourger leur pate chwengum standard de merde :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour tous vos conseils :)

je vais déjà acheter de la pate thermique (c'est dans quel magasin finalement que tu l'as trouvée pas cher à montgallet ?)

et pis je changerais de ventirad sinon ... c'est pas pour le prix que je l'ai payé (20 € ..) ... vous me conseillez quoi ? (pour XP 1800+, voir plus)

sinon le radiateur et le ventilo sont tous propres donc je pense pas que ca vienne de la ..

mici a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai oublié de préciser c'est que mon ventilo était sur un TBird 1 GHz jusqu'à il y a 2 semaines ... et là, la température était corecte (environ 39 en iddle et 50 en full)...

donc je sais pas si le gain en fréquence et la perte en température entre un tbird et un xp justifient quand meme cette hausse de température ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souviens pas du nom du magazin mais je vais te decrire le bazar.

 

En sortant de surcouf quand t'arrive sur le debut de la rue montgallet et bien il faut continuer à marcher j'usqu'au bout de la rue le magazin c'est le dernier magazin sur ta gauche et il est juste avant un bar ou brasserie et aussi à vue d'oeil de la station de metro 8 arrêt montgallet

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est pas un miracle) mais la artic ceramique marche plutot bien , hier avec de la artic silver 3 j'etais à 62°c et depuis que j'ai nettoyé et remplacé avec de la artic ceramique je suis à 58°c sachant que c'est toujours la canicule ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moug ton proc n'a aucun probleme a tourner a cette temperature...

Certains d'entre vous on jamais du avoir de pc de marque amusez vous allez chez Leclerc ou Carouf et matez la temperature (bien qu'ils ait la clim sa devrait etre assez sympa).

Faut arretez un peu. Si t'O/C pas sa n'a rien de catastrophique une telle temperature.

Sachant qu'il fait 28° dans ta chambre sa fait que le core degage 32°.

Rien de critique. Commence a avoir peur a partir de 75° avant tu a aucun probleme.

Pour les disque dur et la carte mere 50° est un bon seuil. Carte grafique a 75° aussi (enfin sa depends lesquelles).

Pour un P4, 65° max c'est bien.

Bref arrete/ez de baliser !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant changement de la tour (ouverte) > 60 et 41°C

après (tour fermé) > 51 et 36

 

il me reste plus qu'a prendre un meilleur dissipateur pour mon cpu...

 

peg tu dis que c'est pas grave, mais un proc qui tourne a 60°C jour et nuit c'est pas top quand meme... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
je sens que je vais changer de tour vite fait la,vu les changement en plus je les trouve generalement plus silencieuse

change de ventillo ;)

Noiseblocker ou PAPS

le PAPS n'est pas assez puissant en extractant d'air pour etre ventilo du cpu mais plutot en ventilo de la tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...