Aller au contenu

acheter ses dvd-r pas cher


beastyrem

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Partout, c'est le prix chez les assembleurs, bien entendu c'est (nettement) plus cher dans les chaines (FNAC, Exell, Carrefour, etc ...).

 

Depuis quelques semaines on en trouve même moins cher (1,20 €) mais ce sont alors des DVD-R 1x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas dac, c'est beaucoup -cher en engletère , je te conseille de les prendre chez ketta, livraison en 3 jours et 13.5€ de port. Chez bigpockets, ils sont -cher mais les ports sont un peu +cher donc le prix revient au même mais un peu plus long ( entre 4 et 6 jours) .

Et surtout tu as des 4X et non des 1X comme en france pour environ 1,5€ donc je ne suis pas dac avec toi quand tu dis qu'on les trouve au même prix !!! ( en 4X tu passes en 15mn en 1X c'est en 1 heure ...)

Si tu trouves des 4X en france pour 10F alors t'es vraiment fort et soit cool donne nous l'adresse... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayééé, j'ai recu les dvd que j'avais commandé chez ketta !

 

efficaces les bougres...

 

j'avais pris un peu de tout : datawrite red 4x, bulkpaq orange 4x, ritek ketta 2x et platinium

 

pas encore testé le platinium, mais tous les autres sont passés sans problèmes sur mon nec nd-1300 avec le firmware modifié (forum.fimware-flash.com)

 

et encore plus beau, ca passe aussi sur ma platine de salon !!! (toshiba sd42hk) :cool: :cool: :cool:

 

je vais d'ailleurs recommander en plus grosse quantité héhé... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en + chez Ketta c pas 1,15 € mais 1,15£ ...! Et oui en Angleterre ya pas encore l'euro...

Donc si tu penses acheter pas chers tes DVD tu t'es fait....

:lol: :lol:

Vaut mieux les acheter aux states, c'est moins cher ou sinon pour ceux qui peuvent voyager comme moi (et oui ca sert de bosser dans l'aerien) de les prendre à Bangkok.

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en + chez Ketta c pas 1,15 € mais 1,15£ ...! Et oui en Angleterre ya pas encore l'euro...

Donc si tu penses acheter pas chers tes DVD tu t'es fait....

:lol:  :lol:  

Vaut mieux les acheter aux states, c'est moins cher ou sinon pour ceux qui peuvent voyager comme moi (et oui ca sert de bosser dans l'aerien) de les prendre à Bangkok.

:ange:

 

suffit de sélectionner la monnaie -> euro :lol:

 

ils ont pas l'euro mais ils pensent aux autres ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai recu ma commande de chez ketta.

aucun probleme, en 4 jours j'ai mes dvd-r.

les verbatim certifies 2x passent sur toutes les platines

les bulkpaq oranges certifies 4x passent sur les deux platines testées (tosh sd210e et tokai)

je n'hesiterai pas à recommander chez eux :)

 

par contre je ne sais koi prendre a la prochaine commande:verbatim ou bulkpaq? ces derniers sont quand meme à 1.5€ unite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut!

j ai trouvé ce forum o sujet fort interessant hier matin...mais j ai du acheter 7 DVD R a la fnac quand meme....imaginez la rage!!!!!!! j en ai eu pour 6.5 euro piece sans les boitiers dvd en plus!!

 

j aimerai bien commander sur ketta ou sur un autre site belge, mais sur ketta paiement a la carte, ils exeptent carte visa je suppose, mais y a t il des taxes en + prise par exemple par notre banque francaise pour avoir payé en dehors de la france?????

 

j aimerais bien savoir..paske meme avec 15 euro de frais de port, cela reste hyper interessant!!!!! sans rire..etre fan de U2 qui veut se procurer des dvd ca coute cher!!!!!!

 

merci de votre reponse ceux qui ont deja commandé dessus, ou ceux qui sont o courant!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je commande chez Bigpockets ( http://www.bigpockets.co.uk ). Nous somme plusieurs collegues a avoir des graveurs DVD :ange: et je passe souvent des commandes avec 100 / 150 DVD pochettes plastique. J'ai toujours tout recu en tres bon etat avec des delais raisonables (4-6 jours).

J'ai deja passe 5 commandes sans probleme et tous les DVD recus de differentes marques passent partout. :D

De plus en commandant a plusieur on divise les frais de port... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les gars du nord, près de Valenciennes

je suis tombé sur une boutique on-line qui vend des dvd-r 2x à 1.2€

c en Belgique, bien sur

on peut aller chercher le matos soi-même pour éviter les fdp

http://www.dvd-cd.be/

@+

:biere:

 

Est-ce que tu pourrais mettre leur adresse sur le forum.

Je veux dire le nom de la localité en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...