Aller au contenu

Rue du commerce (was : droit de réponse).


Messages recommandés

bonjour Richard,

 

Loin de moi l'idée d'enfreindre les règles du forum.

 

J'ai posté dans la catégorie "bons plans", je pensais être au bon endroit. D'autant qu'il y a déjà un post avec des offres de parrainage pour des sites du même genre ou des FAI (certe ce post date de novembre quand même)...

 

Il est vrai que mon offre comprends un parrainage (mais pas qu'un parrainage, le bon de 3 euros, certe peu élevé, n'a rien à voir avec le parrainage), mais je pense toutefois qu'elle n'est pas sans intérêt, comme tu le dis.

 

Je trouve que 10 euros à valoir sur une commande de 100 euros, ça fait 10 %, c'est pas si mal. Il est bien évident que si je propose un parrainage, c'est parce que les filleuls me rapportent des cadeaux. Mais pour les gens qui envisageaient de passer une commande sur ce site, sans savoir qu'il y avait cette offre, ça leur fait 13 euros sur lesquels ils ne comptaient pas. Je pense que ça doit faire plutot plaisir, et qu'ils se moquent que moi j'ai également des avantages.

 

Je ne me cachais pas de ces avantages, puisque j'indique le lien qui donne toutes les explication, y compris le descirptif des cadeaux.

 

Bref, je suis un peu étonnée de la suppression du post, mais je respecte bien entendu cette décision et continuerai néanmoins à visiter ce forum.

 

Imoen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Imoen,

 

Voilà.

Tu aurais du commencer ton post de cette manière.

Là, tu expliques tout de manière claire et précise, et je suis persuadé qu'effectivement, tu n'avais pas de mauvaises intentions. Ton ancien thread (un 1er post, en plus) faisait un peu "racolage", si tu vois ce que je veux dire...

 

 

Je ne me cachais pas de ces avantages, puisque j'indique le lien qui donne toutes les explication, y compris le descriptif des cadeaux

 

Le lien ne donnait uniquement que sur les avantages fileuls, pas ceux du parrain (à moins que j'ai loupé un lien...). Je ne trouvais pas ça "honnête", et je me méprenais sur tes intentions. Maintenant, la situation est claire, et comme tout le monde a les cartes en main pour décider ou non de la réduction, vas-y, tu peux remettre le nécessaire ci-dessous.

 

Je te remercie de ta réponse, et je suis heureux de te compter parmis les membres de ce chaleureux forum composé de gens rigolos, de bêtes curieuses, de mutants (Peg?) et d'individus en marge de la norme...

:D

 

Bienvenido,

Su casa es tu casa.

 

Note : j'ai supprimé l'ancien topic, devenu inutile.

PS : Peg, si tu m'entends... :biere: (pas méchant, je te fais marcher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ravie que le malentendu soit dissipé.

 

:)

le lien indiqué par sergew5 indique un vieux coupon de réduction plus valable. Le nouveau pour avoir 3 euros sur rueducommerce c'est :

 

bonclient3 = 3 euros pour un mini de 180 euros d'achat- validité 31/08/03

 

et désolée pour mon lien, après vérification, il faut effectivement naviguer sur le site de RDC pour trouver l'info sur les cadeaux de parrainage.

 

toujours est -il que si quelqu'un compte commander sur le site, je peux le parrainer, ça lui fera 10 euros (et moi un cadeau ;) )

 

bon, j'ai tenté de poster dans une autre rubrique et le pc a planté, j'y retourne.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) vi

 

c'est la 1ere fois que quelqu'un fait le rapprochement !

 

je suis une grande fan de baldur's gate. J'ai fini le 1 (mais j'ai pas tué sarevok ) et là je pense que j'approche de la fin du 2, mais hélas j'ai de moins en moins de temps.... :(

 

quand j'aurai fini, je passerai au 3 !

 

quand au plantage de mon pc, c'est le pc du boulot et ils nous ont passé sous windows 2000 aujourd'hui : résultat, ça rame à mort :o

 

bon, @+

 

Imoen (qui ne vous donnera pas son secret pour crocheter les serrures, non mais !) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la 1ere fois que quelqu'un fait le rapprochement !

 

Héhé.

 

C'est normal, je suis un fondu des jeux de rôles (papier comme video). J'adore BG1 & 2, planescape torment, icewind dale 2 (le 1 n'était pas terrible), neverwinter night, etc...

 

Et puis, Imoen, c'est normal de s'en souvenir : c'était le 2nd rôle, et la casse-bonbons du jeu (avec sa petite voix fluette, on aurait dit un disque rayé...) !

Mais bon, elle était mignonne, pour un tas de pixel...

:lol: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

En gros il dit que tu a bien choisie ton pseudo :P

Moi je trouve ces jeux vraiment trop lent (surtout Baldure's Gate II).

Trop héroique aussi...

Pis ces jeux rendent dingue (je le jure j'ai lu dans le Parisien qu'un hopital avait ouvert une section pour des personnes sortant de longue partie de Dark Age Of Camelot !)

Je prefere un bon Age Of Mythology ou Cossacks. ;-)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

peg , c'est dingue avec toi, a chaque fois que quelq'un post, il faut que dans ta réponse, il y ai un "oui, mais....".

 

imoen, richard !..

 

oublions ce qu'a dit peg et continuons nos partie de jeux de role, je fais du jeux de role depuis le début des ultima et je crois que je ne suis pas fou,

"du moins je le pense".

 

a+

 

imoen, sarevok et quand meme dur a battre il y a une strategie de combats pour le vaincre, il ne faut surtout pas l'attaquer de front.

je me souviens plus trop de la maneouvre car cela fait deja un bob bout de temps qu'il et mort par mes mains.

je vais faire appelent a ma memoires et si je me souviens je te le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

peg, "oui, mais..." c'est une expression, pour dire que a chaque fois, que tu réponds il faut que tu donne un avis négatif, comme si cela etait une nécessité, aprés ne t'étonne pas que l'on te prenne pour le "vilain petit canard du forum", (expression la aussi), et c'est en rapport a sa :

 

"Pis ces jeux rendent dingue (je le jure j'ai lu dans le Parisien qu'un hopital avait ouvert une section pour des personnes sortant de longue partie de Dark Age Of Camelot !)".

 

et je ne pense pas que richard, imoen et moi on et besoin d'hopital

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, c'est clair. par contre, j'avoue que quand je suis prise dans le jeu, j'ai un peu tendance à oublier le reste ("bah, on mange pas ce soir ? heu, j'ai pas vu l'heure passer....")

 

bon, je vais arreter, le pc est est en train de planter (le maros du boulot, c'est vraiment la misère).

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que j'ai arreter c'est jeux là. C'est trop prenant, j'y passe des nuit blanche et je vous raconte pas ma tête au boulot le lendemain.

 

Par contre je connais pas les BG mais un de ces quatres faudrait que je me remette à neverwinter night.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

edit : " j'avoue que quand je suis prise dans le jeu"

 

une fille de plus sur le forum ?.

 

 

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah c'est juste pour eviter une reponse dans le genre "ah t'aime sa toi aussi t'en a quel niveau de jeudelamortquitue version 9514000..." j'aurais eu l'air un peu con... :lol:

Sinon l'hopital c'est veridique. (je croit que malheuresement c'est un journal que j'ai lu avant de faire la cage d'un des mes lapins donc peu de chance de le retrouver ou alors dans un etat :D )

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...