Aller au contenu

pb avec reseaux......


condorman84

Messages recommandés

salut , la je suis perdu , j'ai 2 pc en reseaux , l'un sert de serveurs a l'autres par carte reseaux , et j'ai une connect ADSL par modem usb .

 

le pb , c que des que la 2eme machine se met en marche , mon pc reboot tout seul , sans rien toucher , et cela c fait tout seul , rien de nouveaux d'installer , et tant que je n'enleve pas mon cable reseau le mien continue a rebooter au moment ou le login du compte sur XP dois se faire , , des que le cable est enelever ben plus de pb .

 

si je remet le cable a chaud ca reboot !!!!!

 

ca pourrais etre du a quoi ca , car la je perd le nord ????? :eek: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tout fonctionne normalement depuis bientot 1an et demi , donc y'a un pb dont j'arrive pas a comprendre l'astuces.html]astuce[/url] parceque c survennu ainsi....les ip sont bonne , le partage aussi , tout est bon dans l'apparence , donc j'ai difficile a voir ce que cela pourrais etre...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tot simplement vérifier si par mégarde la carte réseau n'est pas en mode

"permetre de sortir de veille"

Verifie si cette option est cochée sur celui qui reboot si oui tu décoche !

 

Tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c un cable RJ45 donc je crois pas non....?

 

pour le mode " permettre de sortir en veille " j'aipas regarder si c'etais la cas tien , je vais voir directos si je trouve ca......

 

 

[EDIT] j'ai looker et c pas le cas , mais par contre l'option " permettre d'eteindre ce peripherique pour economiser l'energie" etais cocher , now vais tester si ca plante apres avoir decocher ce truc a la con..... a dans 2 min...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai penser a un truc , je crois que j'ai tjr une alim 300W , pour 2 HD , 4 ventilos + ventilo cpu , gforce 440 , son 5.1 , neon , graveur , et surtout le P4 2.53 , je crois que en partie le pb viendrais bien de la , on a reinstaller le rezo et le win sur la machine client, ca fonctionne , mais de temp a autre ca reboot , mais sans le pb rezo , donc je crois que c plutot un pb d'alim aussi :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...