Aller au contenu

Bloc Allimentation


StormX

Messages recommandés

Je cherche un shema éléctrique d'un boite allime ! qui n' a pas plus de 3 ans! Biensur que sa change mais unboite allime rest une boite allime

 

@@@++++

 

Ps: en faite je fé des etudes d'éléctronique et je voudrais bidouiller une boite allime pour qu'elle face démaré le pc bizarement, du style le pc s'allume puis s'eteint !

 

:D @@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tel pour le bousiller 
:lol:

 

ouaip... ben écoute t'as fait une recherche gueugueule ?? Vu que ce genre de délire ici, c'est pas trop ça. Au pire on ouvre l'alim pour en changer le ventilo, mais ça va pas plus loin... vu le prix des CM + CPU + RAM :)13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon !!!!!!

 

en faite ce que je ve faire !!! je c c pas tres tres bien bon c grave tenten :-)

 

Je connais une personne qui a bidouillé sa boite allime pour que les led du PC s'allume puis 2s apres une baisse de tension qui eteint le PC (c souvent des pannes comment ca, g fé un stage de maintenant ), il a ensuite apelé l'assurance et il a dit que c t la foudre! il lui on remboursé sont de PC qui a 5 ans=, il a gagné 10 000 Fr et il lui on laissé sont PC, Mais il a niqué sa boite allime !

 

Donc moi se que je ve fair c la mème chose sauf que je voudrais juste savoir reparer la boite allime apres, Mais je connais pas bien la structure d'une boite allime ! alors je voulais savoir si quelqu'un c ou grater les pistes pour que sa fasse le mème éffet ! :ange: :ange: :ange: :ange:

 

Voila merci @@@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une personne qui a bidouillé sa boite allime pour que les led du PC s'allume puis 2s apres une baisse de tension qui eteint le PC (c souvent des pannes comment ca, g fé un stage de maintenant ), il a ensuite apelé l'assurance et il a dit que c t la foudre! il lui on remboursé sont de PC qui a 5 ans=, il a gagné 10 000 Fr et il lui on laissé sont PC, Mais il a niqué sa boite allime !
mais dis moi ça m'a l'air totalement illégal ça... :roll:

Le mec il est triste parce qu'il a "niqué" son alimentation alors qu'il viens de récupèrer 10000f de son assurance.

 

avant de faire ça, vérifie que t'es assuré contre la foudre :D (généralement les assurances trouvent tjs un pretexte pour ne pas rembourser alors fais gaffe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

délirant...

 

t'as déja eu a faire à un assureur??? ils remboursent pas un pc de 5 ans 10 000 francs...un coefficient de vétusté est appliqué au matériel sinistré. pour les biens électronique, ce coefficient est tel qu'au bout de 5 ans, tu dois pas toucher grand chose.

 

d'autre part, si ton assureur s'apercoit de la supercherie, tu risque gros, en tout cas beaucoup plus gros que ce que tu pourrai y gagner ( en supposant que ton contrat incluse les risques liés à la foudre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une assurance "ramboursement a neuf", et il rambourse pratiquement a neuf moi 200 f a truc dans le genre ! je c mes parent on u un probleme avec un une plaque elctrique de la cuisine qui été la avabt que l'on emènage !!! elle avais e,viron 10 ans !!!!!!!!! :cool:

 

@@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...