Aller au contenu

Vive ZoneAlarm...


Messages recommandés

Tu as de la chance si tu n'est pas infecté.
Si tu réponds ça :

moustique, t'a de la chance de pas t'être fais hacker...

:P

Il y a quand même plus d'attaques virales que de tentatives de hacking.

 

Puis j'ai quand même un firewall hardware sur mon routeur ADSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :biere:

 

En moyenne j'ai un message de virus tous les deux mois sans compter les hoax :D et entre 2 mises à jours un virus est rentré m'a réinitialiser le bios et reformater le dd

Pour le firewall,j'aime autant savoir ce qui entre que ce qui sort de mon pc :D

 

la prudence est la mère de la sureté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

cette faille comme il le disent n'est destiné qu'au hackers, ça bloquera tjs les lamers, donc rien de grave 

c'est idiot ce que tu dis peg, alors comme t'a pas mis ton anti virus a jour depuis 1 semaine il serai inutile?...

 

Bah techniquement oui...

Ensuite je croit que certains lisent tres mal...

La faille est dans ZoneAlarm (d'ailleur la pro la corrige) meme si elle est lié a un probleme dans Windows (ce qui est purement une declaration marketing vu que techniquement sa n'a aucun rapport le firewall en lui meme bouche les trous que Windows laisse ouvert [pour faire large] donc il fait deja ce qu'il ne veut pas faire ? :lol: )

 

Ben oui, la guerre en Irak est finie, et j'avais bien dit que c'était temporaire.

 

Finie ? Ah bon pourquoi y'a encore des americains qui meurent alors ? :P

Vu qu'il etait en protestation contre le mien (mais tres mal calé en realité vu qu'anti-guerre =/= anti-americain) mais de ce fait je voit pas pourquoi je le virerai surtout que j'ai une grosse flemme de le faire :D

Si j'en trouve un mieux on veras...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah techniquement oui...
pour les 3 virus sorti a ce moment la... généralement ce sont des variantes que les anti virus détecte sans meme avoir besoin d'une mise a jour...

ton anti virus n'est pas pour autant inutile, il te protège tjs des millions d'autres connus... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite je croit que certains lisent tres mal...

 

en effet :

Selon les representants de ZoneLabs, cette faille est liée à un problème présent

 

et la pro corrige la faille laissée ouverte par windows ;-)

 

Maintenant c'est peut-être zonelabs qui ment !

Mais nous avions tous bien lu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La firme ZoneLabs a annoncé qu'elle ne se chargera pas de corriger une faille de sécurité présente au sein de son dernier FireWall (pare-feu) logiciel gratuit : ZoneAlarm Free

 

Selon les representants de ZoneLabs, cette faille est liée

 

:enerve:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars ya du changement concernant zone alarm:

 

Après avoir annoncé son intention ne pas corriger une faille de sécurité trouvée dans son FireWall logiciel gratuit (ZoneAlarm Free), ZoneLabs vient de revoir sa position sur ce sujet.

 

Un représentant de la firme a en effet annoncé que ZoneLabs offrira un correctif ou une nouvelle version de son produit d'ici deux semaines. La nouvelle publiée hier qui a plutôt donné une mauvaise image de ZoneLabs y est surement pour quelque chose.

 

Mais d'après ZoneLabs ce n'est pas la, la raison de son changement de position. Les développeurs de ZoneAlarm auraient en réalité trouvé un moyen simple de régler ce problème de sécurité, sans revoir l'intégralité du moteur du logiciel.

 

cf:Clubic

http://www.clubic.com/n/n9292.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars ya du changement concernant zone alarm:

Après avoir annoncé son intention ne pas corriger une faille de sécurité trouvée dans son FireWall logiciel gratuit (ZoneAlarm Free), ZoneLabs vient de revoir sa position sur ce sujet.

Un représentant de la firme a en effet annoncé que ZoneLabs offrira un correctif ou une nouvelle version de son produit d'ici deux semaines. La nouvelle publiée hier qui a plutôt donné une mauvaise image de ZoneLabs y est surement pour quelque chose.

Mais d'après ZoneLabs ce n'est pas la, la raison de son changement de position. Les développeurs de ZoneAlarm auraient en réalité trouvé un moyen simple de régler ce problème de sécurité, sans revoir l'intégralité du moteur du logiciel.Voila comment se faire de la bonne pub gratuitement... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais

j'aimle po trop Zone alarm

parce que ce n'est pas un firewall

puisque qu'il gere les apppli, mais pas les ports/socket

donc ce n'est pas tout a fait de la couche 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah,sa ne protege peut etre pas,mais sa empeche pas mal de choses,sans ralentir la connection d'apres les tests effectue par moi meme avec le site 60Million de conssomateur

 

1.plus de netsend toute les 5minutes surtout lorsque l'on est en jeu

2.empecher certaine application comme les application microsoft ou gator :nerveux: de se conecter....

 

 

donc sa permet de mieux gerer son pc je trouve,meme si sa ne vaudra pas un firewall materiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...