Aller au contenu

Mon Sony DRU-500A grave les DVD-R Datawrite en 2x et non en


Bounce

Messages recommandés

well sans ajouter a votre vive polémique

je vais d'abord tester mon achat ;-p avec le firmware en place

et je verai par la suite....

Je souhaite juste quelques infos sur le soft de gravure j'ai deja nero 5....

a priori vous etes tous sur le 6 .... ???!!!

Concernant mon second achat (support vierges) j'ai pris des DVD-R Be all

de 120 min 4.7 Gb....... des remarques a ce propos.......

Je suis deja heureux que ce fameux DW-U10A ai demarer mon achat initial etant le DVD RW pioneer 106A qui n'as jamais voulu demarer avec ma carte mere (P4B) meme en solo faut dire que la machine est pleine

;-((( 1 slot de libre et 1 rack... En tout cas meme mon revendeur du 12eme n'en revenais pas et encore moins l'assistance pioneer.... qui m'as renvoyer vers asus (faut dire que je me suis pointer chez mon revendeur en pensant qu'il marchait pas la premiere fois, lui il le branche sur une carte demarée en vrac sur le bord du SAV et mon graveur qui demarre...mais jamais sur ma machine....8-(((((((()

Pour conclure mes deux regrets les sites sony c le bordel complet pour les drivers et firmware et asus trestres fort dans le style aussi...

d'ailleurs si quelqu'un a l'url pour les drivers et update du firmaware DW-u10A je suis preneur...

thanks

dyhot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...