Aller au contenu

Service Pack 4 pour 2000...


Messages recommandés

je suis d'accord que c'est impossible de faire un prog sans bugs, encore plus un OS ..

menfin quand meme ils sortent assez régulièrement des mises à jour de plus de 100 Mo (le SP3 c'etait ya meme pas un an je crois) ... c un peu abusé ...

enfin je pense quand meme que les OS qui sortent ne sont pas du tout aboutis et terminés ...

ya quelques jours je regardais une béta de win 95 (codename : Chicago) et je me rendait compte que c'était dévelopé comme des porcs ! :ils réutilisent des morceau de win 3.1 pour des fenêtres et des boites de dialogue ... et je suis sur qu'ils oublie de les virer ou de les changer dans les versions finales ..

et encore ce n'est que la partie visible ... mais j'ose meme pas imaginer la gueulle du code !

enfin bon aller ... je vais arreter et j'ouvrirai ma gueulle quand je serai un grand programmeur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non windows est pas développé à la va vite, mais tu imagine le temps que ca prends de concevoir un OS tout neuf de A à Z.

 

si windows NT n'avait pas existé et les premiers utilisateurs pas essuyé les platres, tu crois que xp fonctionnerait aujourd'hui aussi bien???

 

et linux, le grand linux, tu crois qu'il s'est construit en un clin d'oeil?

 

c'est logique de reprendre l'existant et de chercher à l'améliorer, sinon, on aurait droit à un OS tous les 5 ou 6 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais en fait ce que je veux dire c'est que pour un système exploité sur la majorité des ordinateurs du monde (je connais pas le pourcentage exact), et bien ils pouraient quand meme s'appliquer un peu plus (surtout vu le prix de vente d'un windows 2000 ou XP) ...

enfin bon je crois que le sujet de ce topic était au départ d'annoncer la sortie du SP4 en fr ... donc je ne vais pas trop dévier ;)

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais

enfin pr les SP c plus qu'utile

par exemple sous NT 4.0, le SP5 apporte le support FAT 32

donc les SP sont utile pr l'evolutivite

po forcement d'un pt de vu secu

 

meme si NT 4 etait vraiment pas secur ....

 

et aussi, le kernel 9x c du VB

et le kernel NT (2K, XP, NT) c du C++

et c vraiment tres complique

ceux qui programme le comprendront bien mieu que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de l'installer pour le moment RAS...Esperons que sa dure  :D 

 

 

idem : installé au boulot et no problem ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...