Aller au contenu

Salut les gars...


Messages recommandés

respect. et chapeau bas m'sieur klem :biere:

 

 

 

je voulais juste ajouter que 80% des choses info que je connais ,je les aient apprisent sur CE forum,et que perso j aurais un gros pinecement au coeur s il devait m arriver de quitter ce joyeux bordel.....

 

 

oui on a perdu des membre terribles,genius,fuzz,bob,chaox,mav ces dernier tps et maintenant toi,comme je te l ais dit en mail,je te voit comme comment dire l ingenieur et nous en bleu de travail,les mains ds le cambouis...

tu nous,tu me manqueras,ton avatar en schtrouph ou lutin vas me manquer.....

 

 

 

apres tout tu as peut etre raison on est trop vieux pour ces conneries,place a la releve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

allez, allez, !!! vous n'allez pas nous faire un coup de calgon tous !!!.

 

ca sent la déprime, je reconnais que des gens en moins sur le forum c'est regrettable, mais cela fait partie de la vie, et un jour ou l'autre nous ferons tous pareil, mais avant cela faisont en sorte que ce forum continue ne serait est ce que pour les nouveaux, et nouvelles.

 

a+

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Klem3i1, on se croisera surement un jour sur un autre forum... ;-)

 

1)je voulais juste ajouter que 80% des choses info que je connais ,je les aient apprisent sur CE forum,et que perso j aurais un gros pinecement au coeur s il devait m arriver de quitter ce joyeux bordel.....

2)oui on a perdu des membre terribles,genius,fuzz,bob,chaox,mav ces dernier tps

1)> idem, j'y ai appris bcp içi

2) tu oublis jeepee (pour ceux qui s'en rappel, il va très bien ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis pas parti moi coke :biere:

 

mais c'est vrai que j'ai plus trop la foi non plus...mais bon chez moi ça a toujours été comme ça depuis les nombreuses années que je fréquente les forums hardware....je poste plus pendant quelques mois...

 

en plus là y a eu trop de taff, trop de quake et trop de leech d'animes sur irc donc... :cool:

 

quand au départ de kleim j'le regrette, 1/ pk je l'apprécie bien, 2/ pk c'est un vieux de la vielle du forum comme moi :D , idem pour d@m@u...pour bobthefox j'espère sincerement qu'il n'a pas quitter le forum..pk pour être honnete, c'est la personne que j'apprécie le plus sur le forum...

 

quand à moi j'sais pas quand vous me reverrez...p't'être dans une semaine, p't'etre dans un mois...j'en sais rien..en général la fin du ramadan forumatique arrive de façon intempestive...

 

sur ce bonne continuation et à bientôt....soyez en sur asthanos.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pour bobthefox j'espère sincerement qu'il n'a pas quitter le forum..pk pour être honnete, c'est la personne que j'apprécie le plus sur le forum...

 

:)2 Bob the Fox était vraiment un des pilliers (de par ses connaissances et son comportement) de BH. :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi ca fait un moment que je suis aps venu.

Je me retrouve totalement dans ce que dis klem.

 

Je rajoiterais que bcp de post ne sont pas objectif.

J'ai l'impression d'etre sur un marché ou chacun veut vendre son produit en promettant qu'il est beaucoup mieux que celui du voisin...

 

Bcp de post du genre " qui a la plus grande ..."

 

Bref je comprend, et pour rester fidele a lui meme je ,'ai trouvé aucune animosité dans son message d'au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

 

non je ne suis pas parti.......

mais il est vrai que le forum m'interresse de moins en moins, donc forcement je le visite plus rarement.

 

les raisons de mon desinteressement sont diverses, mais je ne vais pas les developpees ici.

Et puis il est vrai que l'ete j'en profite un peu plus pour etre dehors.

 

Donc pour l'instant je suis toujours avec vous........

 

:biere:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...