Aller au contenu

Messages recommandés

ouais t'as raison, j'aurais pas du activer le html :-)

 

cé vrai que c'est 1 fake :cool:

 

Faudra que je m'y mette à me faire mon petit site moi !!

 

mais bon chaque chose en son temps !

d'abord réinstaller win xp puis installer mon foutu matos wifi après on verra .... :D

 

 

 

le Xav

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis un bon ghost derrière pour gagner du temps la prochaine fois ;-)

 

 

Je suis en train de monter un réseau chez moi aussi un routeur sans fil, un point d’accès quelques cartes réseaux sans fils sur chaque pc USR bien sure et hop le tour et joué mais en attendant j’attend une carte commandé chez busiboutique.com depuis le 22/06 je m’inquiète :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m...e !!

tu m'inquiètes :??:

Je leur ai commandé hier un modem DLINK G300+ : j'espère que ca va bien aller.

 

Je comprends pas pkoi t'as besoin d'1 AP si t'as un routeur ss fil ???

 

Moi aussi cé ce que je suis en rtain de me monter :

1) Modele Ethernet DLINK G300+ pour accès internet reliè direct à un routeur WIFI D420 DLINK (54 mbit) reliè à PC1

2) carte PCI DLINK G520 (54 mbit)sur PC2

3) Carte DLINK DWL-650 (54 Mbit pcmcia) sur notebook

 

Alors pkoi l'access point ??

 

Le Xav

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le router c’est aussi mon modem usb (SURE Connect ADSL Ethernet/usb router) la prise de téléphone se trouve assez loin de mon pc donc Le router modem connecté au point d’accès pour communiquer avec ma carte réseau sans fil pour le net et pour les nombreuses lan privée ainsi que pour communiquer avec les 3 autres pc de mes enfants + partage de connections Internet contrôlé avec au moins un des pc

 

donc pour des raisons pratiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord !

Je vois : tu as donc la majorité de ton matériel (MODEM/ROUTEUR) près de ta prise de tel qui redistribue les accès aux différents PC distants qui eux recoivent le signal par connexion wifi en liaison USB :cool:

 

Mais pkoi usb plutôt que PCI ?

Mois j'ai choisi une carte PCI pour installer direct sur mon pc : le port USB ne risque t il pas de ralentir la liaison wifi (si cé du usb 1.1) qui est limité à quelques Mo/sec ??

 

Pour ce qui me concerne, en attandant la livraison du modem ethernet, j'ai essayé de relier mon portable (carte PCMCIA) et mon desktop (carte PCI) et j'ai du galérer un peu mais cela a fonctionné mais par contre je suis assez, voire très décu des débits : pas plus de quelques mbits/sec alros qu'il ne sont distants que de 5-6 mètres max. : j'ai même essayé de coller le notebook à 30 cm de l'antenne de la carte PCI du desktop et rien n'a changé :??:

Je crois que c'est plutôt un pb windows donc je vais formater et réinstaller la partition c !

 

Le Xav

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Usb 2.0 uniquement :cool:

Les modems sureconnect sont trop top et ça déchire :D

Actuellement j'utilise le sureconnect model 9000 (modem usb uniquement)

Puis la connexion se fera à partir d'un sureconnect Ethernet/usb router firwall intégré etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello ...

désolé mais j'était pas la pendant deux jours !

juste pour dire que je fais un IUT d'informatique (original !) l'année prochaine ...

si yen a qui sont inscrits a l'iut de Velizy (78) on se retrouvera !!

aller a+

et merci pour les compliments :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...