Aller au contenu

[Article] Platine LiteOn PhoMaster LVD-2001


SEB

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

voilà, je voulais savoir si pour vous, les xvid marchaient, car moi ca marche mais y a un decalage du tonnerre avec le son et l'avance rapide merde: elle fait faire revenir le film en arriere :voila:

 

Esque vous pourriez me dire ts ca .

 

merci @ tous.

 

@+

 

Foxy

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi les xvids marchent , mais c'est vrai que parfois ya du decalage : ca provient du xivd en lui meme , pas a cause de la platine danjs la plupart des cas...sinon pas de probs en ce ki me concerne pr l'avance rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, je voulais savoir si pour vous, les xvid marchaient, car moi ca marche mais y a un decalage du tonnerre avec le son et l'avance rapide merde: elle fait faire revenir le film en arriere

 

Les Xvid non-réalisés par des gnous passent.

 

La plupart des problèmes surviennent quand on sort des "chantiers battus" : DivX ou Xvid + MP3 vbr, et il n'y a (quasi) jamais de problèmes. Dernièrement, je me suis aussi aperçu que la vitesse de gravure pouvait potentiellement avoir une influence sur la qualité des fichiers en lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vitesse de gravure pouvait potentiellement avoir une influence sur la qualité des fichiers en lecture.

 

oui j'ai eu ce probleme avec des cd (de merde...) graves a 40x,maintenant je me contente de 16 ou 24 max et ca marche

 

voilà, je voulais savoir si pour vous, les xvid marchaient, car moi ca marche mais y a un decalage

 

et pour les xvid...aucun soucis ca marche :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP !!! HELP !!! Ma platine est plante.

 

J'ai mis a jour le fimware 301beta en debut de semaine.

Ce soir, j'ai voulu repasser en 0229, mais apres erasing de la memoire,

la platine a plante, et elle reste allume sur Power On avec le CD a l'interieur.

La telecommande ne repond plus, ni aucun bouton de la face avant.

Pour sortir le cd, j'ai du debrache la platine, reste appuyer sur Eject et rebrancher.

Le cd est sorti, mais la platine ne fonctionne plus ! Power ON constament affiche.

 

Quelqu'un a une idee pour m'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula...... t mal :/

 

Essaye de re installer le 301 , ou le 229 , sinon tu vas voir le magasin ou tu las acheter (dis pas que celui ke tu as voulu mettre c la beta) ou tu essaye d'attezndre le 301 en final. :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble ke une fois flashé, tu ne peux plus retourné a un firmware inférieur ! désolé

 

Ah ?

Première nouvelle !

 

Bon, quand on change de firmware, ça s'assimile plus à un "flashage" qu'à un "patch" : c'est-à-dire qu'on reprogramme une sorte de puce (eprom, si cela s'appelle toujours comme ça), en l'effaçant d'abord. Donc, on peut tout à fait revenir à une ancienne version d'un firmware. Comme pour un BIOS de carte mère. Tout pareil.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble ke une fois flashé, tu ne peux plus retourné a un firmware inférieur ! désolé

 

Ah ?

Première nouvelle !

 

Bon, quand on change de firmware, ça s'assimile plus à un "flashage" qu'à un "patch" : c'est-à-dire qu'on reprogramme une sorte de puce (eprom, si cela s'appelle toujours comme ça), en l'effaçant d'abord. Donc, on peut tout à fait revenir à une ancienne version d'un firmware. Comme pour un BIOS de carte mère. Tout pareil.

 

:biere:

 

T'est sur que le programme de flash permet sa ?

Parceque ceux des graveurs ne le permettent plus... (mais on peut tjours passer par MTKFlash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

 

Dans ce cas, c'est leur volonté de la part de LiteON de ne pas pouvoir remettre d'anciens firmwares, parceque techniquement, je ne vois pas où se situe le problème. Donc, ils doivent brider leur programme de Flashage, avec une condition simple repérant le numéro du firmware et/ou sa date.

 

A tester sur la platine, voir si elle permet un retour arrière.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous :hello:

 

j'ai une petite question a vous soumettre

 

voila j'ai cette platine avec le firmware 301beta et quand je mets un divx avec le son en wma elle m'affiche que le format audio n'est pas connu :heu:

est ce normal? :??:

 

merci d'avance :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais dû chercher un peu mieu. Enfin, oui c'est normal. Le wma est reconnu par la platine, mais pas lorsqu'il est associé à de la video. En clair, un divx encodé avec du son en wma ne poura pas être lu par la platine. Enfin pour l'instant. Qui c'est, peut-être au prochain firmare. Oui, mais faut pas trop réver. Ils aiment bien nous faire poiroter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait quand liteon va nous le sortir le firmware 2.30 ?

 

Qu'est-ce qu'il nous font ? J'ai l'impression qu'il se foute de nous. Au début il méttait les firmware régulièrement à jour, mais maintenant, nous sommes les oubliés qui avont débourssé un certain montant pour acheter cette platine que nous pensions excellente, et en autre du fait des fréquentes mise à jour. C'est bon, ils ont eu plein de pognon grace à cette platine, maintenant il nous laisse tomber.

 

Ils ont de la chance que je sache pas parler un mot d'anglais, parceque là, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. DSL pour la grossierté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai la liteon j'avais installé le firmware 229 et après j'ai mis la beta 3.01 et là ce n'était pas fantastique alors j'ai réinstallé la 229 et je n'ai eu aucun problème donc c'est possible, je vous donne aussi un lien pour un forum consacré uniquement à la liteon, et l'on est toujours dans l'attente de cette mise à jour du firmware!

 

http://www.xsorbit3.com/users/obiwan207/index.cgi

 

:yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis la beta 3.01 et là ce n'était pas fantastique alors j'ai réinstallé la 229

 

oui moi aussi j'ai dû repasser à la version 229 car avec la beta mon liteon se bloqué et ne voulait plus rien savoir je devais le débrancher pour pouvoir réouvrir le tiroir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est mal barré, deux mois et demi pour faire passer une version beta en version normal, ils doivent avoir de sacré problème, peut-être avons nous fait le mauvais choix, on verra par la suite, tous les jours je vais voir sur le forum consacré à la liteon et rien , rien de rien, vraiment inquiétant. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...