Aller au contenu

[Article] Platine LiteOn PhoMaster LVD-2001


SEB

Messages recommandés

je suis dégouté :(

 

Je branche au liteon LVD-2001 (avec le bios beta 3001) un cable optique à mon ampli Sony STR-DE485E...et la, je n'ai aucun son qui sort (que ce soit en dolby ou en digital), rien de rien. j'ai loupé un épisode ou quoi??? Y en a qui ont de la chance ou bien je suis une truffe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mauvaise nouvelle !

 

Effectivement, par mon CE j'avais la possibilité d'avoir des LiteOn moins cher...

Un pote à moi le voulait et donc je me suis renseigné et là grosse surprise !

 

Le LiteOn LVD-2001 a été retiré du marché, son dézonnage et le retrait de la macrovision semble illégal...

 

Ca sent le paté !! :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LiteOn LVD-2001 a été retiré du marché, son dézonnage et le retrait de la macrovision semble illégal...

Ca n'est pas dû à cela, sinon il n'y aurait plus une seule platine en vente étant donné que les 3/4 d'entre elles peuvent etre dézonées à la télécommande (idem pour la macrovision)

 

 

A mon avis, la raison du "retrait" de la LVD-2001 est surout dû au fait que LITEON propose désormais la LVD-2002, qui dispose des memes caractéristiques que la LVD-2001 excepté qu'elle n'est pas équipée de port PCMCIA. et donc doit surtout couter moins chere à fabriquer pour LITEON.

 

Sans oublier que LITEON propose désormais également d'autres produits : platine - graveur DVD de salon par exemple, etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la trouve encore mais d'apres ce que l'on m'a communiqué, les approvisonnements sont désormais assez aléatoires ... :/

 

 

Je ne connais pas encore la raison, c'est pourquoi je ne me prononce pas. Mais espérons que ce soit une bonne raison. (pourquoi pas une nouvelle révision mieux ventilé ? un nouveau chip de décompression ? par exemple la nouvelle puce de Mediatek prenant en charge le divx pro, etc...) Bref ça serait plutot une bonne chose si c'était le cas, mais laissons un peu de temps à Liteon et espérons que ça soit quelquechose de positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail à LITEON afin d'avoir de plus amples informations concernant cette pénurie voire "non-disponibilité" de la platine LVD-2001. J'en ai également profité pour demander où cela en était des prochaines mises à jour de firmwares. J'espère avoir une réponse. Je ne manquerai pas de la communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle, je viens de lire en post qu'ils allaient arrêter la production du liteon lvd 2001, les boules ce qui veut dire que les firmwares y'en aura sûrement plus, pourquoi j'ai acheté ça et pas un kiss, j'avais fait le bon choix pour le graveur pc mais alors je crois que je me suis planté royal avec le lecteur divx. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas rêver à 10 jours de la nouvelle année, ils vont quand même pas ce casser le c.. à sortir ce firmware, je pense qu'ils en ont rien à f..... , liteon je ne rachèterai plus cette marque car apparemment c'est pas trop sérieux, tous les jours je vais sur clublic et rien, chez kiss et autres oui chez liteon non, je vais sur le forum et no comment donc ça veut bien dire ce que ça veut dire! :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu as raison et en plus le pire c'est que j'en ai acheté une pour un pote il y a quinze jours, il ne le sait pas mais bon ça craint, le conseilleur n'est pas le payeur, liteon je boycott même s'ils feront un bon matos je n'achèterai plus pourquoi j'ai pas suivi mon chef lui il a une kiss 500 pas emmerdé et des firmwares tous les mois, le lvd 2001 à part entendre des gens te dire que ça arrive cela fait quand même un mois que j'entends ça rien et en plus ils arrêtent la production cela veut dire pourquoi cette attente mais bon je vois qu'il y a des optimites, l'espoir fait vivre, la liteon c'est la brêle comme le graveur isonic mais là je m'étais pas gourré. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ... j'ai contacté Liteon mais je n'ai pas obtenu de réponse au dernier mail envoyé ...

 

J'ai donc contacté Morex (morextech.com), grossiste, ayant notamment à son catalogue cette fameuse platine. ils m'ont annoncés que bien que cette platine soit de plus en plus difficile à trouver en magasin, ils étaient toujours approvisionés. Par ailleurs on devrait encore au moins pouvoir la trouver jusque le début 2004.

 

 

A noter également qu'un membre de DVDRHelp a obtenu un message peu encourangeant de la part du Service Technique de LiteON. En effet, d'après ce mail LiteON aurait décidé de mettre fin prochainement au développement de nouveaux firmwares.

 

http://www.dvdrhelp.com/forum/viewtopic.ph...er=asc&start=40

 

 

Dear Sir,

 

 

1.Stay with the 0301 ,wait for the formal version releae.

 

2.Indeed ,we plan to stop updating the new firmware for 2001 in the near future , but not decided

yet.

 

Best Regards!

 

AW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh alors celle la elle est dure a encaisser, il se font pas chier chez liteon...

ca va en faire un paquet de mécontents... et ils vont pas se faire une tres bonne

pub avec ca...

:ARF: une mauvaise nvle avt le reveillon, c'est jamais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais c'est vraiment des enc....ler de première.

Au début, ils nous font des promèsses, mais ils se foute complétement de nous.

Je vais vraiment pas leur faire de la pub à ces co...ard !!! :non:

 

Franchement, il faut boycoter leurs produits. Jamais plus j'irais acheter des produits liteon.... :o

 

C'est vraiment se foutre de la gueule du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est incroyable ce genre de réaction...

Ils sont pas obligé de faire des mises a jours.

Et si tout fonctionne ils ont aucune raison d'en faire ! (d'ailleur qu'est ce qu'il pourrait bien faire comme maj).

Le même genre de réaction bien conne : de toute façon pour lire vos copies pirates pompés sur emule vous avez franchement pas à l'ouvrir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, ils nous font des promèsses, mais ils se foute complétement de nous.

 

Les promesses sont tenues ; toutes les fonctionnalités qui étaient contractuellement inscrites sur la boîte ou le manuel sont là. Le support / upgrade firmware n'est pas une obligation, c'est un service clientèle, un "plus" appréciable. Personnellement, je serais content qu'ils sortent une version 031 finale. Maintenant, toujours "avoir plus" ad vitam eternam, le tout gratos, ce n'est pas trés rentable pour une entreprise.

 

Moi, je suis surtout mécontent du manque de communication dont ils font preuve. En lisant les forums à droite à gauche, je pense qu'ils finiront les 031, mais n'iront pas forcément supporter au-delà (ils sont en phase de décision). J'espère que les pingouins vont se bouger et récupérer le nécessaire pour réaliser eux-mêmes les supports à venir (comme la platine fonctionne avec uClinux).

 

Bref, vive les pingouins !

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon le 301 n'apporte pas grand chose par rapport au 229 il ne permet pas de prendre en compte d'autres codecs ou autres :voila:

 

mais c'est vrai qu'il y a un manque de communication manifeste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

dire que je viens d'offrir cette platine a mes parents pfff quel degout

de + les magazines d info la place parmis les meilleures platines mais ils pourraient se renseigner car apres les pauvres con comme moi se font avoir

 

merci liteon ce fut mon premier et dernier achat de cette marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais que dépendant du magasin où tu as acheté la platine tu as point de vu légal 7 jours (voir plus ds certains mag) pour te faire rembourser ton achat... alors n'hésite pas et prend plutot une kiss car celles là au-moins elles marchent d'enfer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...