Aller au contenu

[Article] Platine LiteOn PhoMaster LVD-2001


SEB

Messages recommandés

pour le moment j'en suis tres content de la liteon mais si dans quelques temps on trouve plus de firmware ca la fout mal

de + je l'ai acheté depuis un moment la platine

 

snif snif

 

maintenant j espere que le firmware puisse etre modifié par des programmateurs vu que liteon ne compte plus rien faire

 

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un conseil acheter du kiss et non du liteon, la kiss a plus de fonctions et bien meilleure en lecture sur les divx, à celui qui dit que liteon n'est pas obligé de mettre à jour son firmware je lui réponds que j'ai acheté cette platine pour son soi-disant suivi, autant acheter une platine de merde à moins 100 euros ça donnera la même chose, j'ai fait confiance à liteon, mais c'est la dernière fois, on va vers les trois mois après la sortie béta 3.01 et toujours rien. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant acheter une platine de merde à moins 100 euros

tu me diras où tu trouves une platine DVD DivX MP3, cartes mémoires, etc.. pour 100€ :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu retires le lecteur carte dont j'avoue que c'est un atout de la liteon le reste est sur d'autres platines avec de la compatibilité sur wma et autres ogg et meilleure lecture, je suis vraiment déçu et je ne pense pas être le seul d'avoir acheté cette marque en pensant qu'elle se détacherait des autres sous marques mais ce n'est pas le cas, quel dommage et quelle déception. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question toute bête, un truc qui m'a vraiment plu sur le liteon c'est son dézonage ultrasimple. Les kiss sont facilement dézonables ? Que vaut la platine divx philips (qualité, mise à jour, dézonage...) ? A partir du moment où l'on met sur le marché un produit non finalisé et non stable sur la fonctionnalité mise en avant (lecture divx) je pense qu'il y a obligation morale de sortir des mises à jour du firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dézonnage du kiss c'est hyper simple aussi:

 

-------------------------------------------------------------------------------------

Switch on.

Open the CD drawer

Press on the remote: CLEAR, then key's 2-7-6

 

A hidden menu will come up displaying all sorts of spec about the unit.

2 Options are available to change.

 

SCART: DO NOT TOUCH

REGION: Change setting to ALL REGIONS then click OK/ENTER

-------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai envoyé ca a liteon ce matin, on va bien voir ce kil en ressort...

 

----------------------------------------------------------------------------------

Dear Sir,

 

I wrote because I should say that I am a little disappointed about the support given by LiteOn to their LVD2001 customers. I owned 1 cd burner

and a DVD-ROM from you firm and I should say I'm really satisfy by these

two products, that's why I bought the lvd2001 several months ago but I regret it. Even if at the begin I really trusted on the how-know of LiteOn.

 

We don't have any news from your firm on the development of firmwares

since 2003.09.29 with fw229, I know that you published fw301b few days before it disappears from your web site on November 2003 but there were too much bugs in this firmware... I noticed that this one provided OGG support (a really great thing) and folders browsing, but it was not reliable so I returned to fw229... Why your firm takes so much time to release new firmwares?

 

I would like to know if LiteOn will give a answer to their customers by providing a firmware mainly faithfully decompressing DivX3 (like KISS) and supporting directories browsing on cd's, because these points are really the

big inconvenients on this player that could be really great else.

 

So could you tell me if you will provide us such a firmware and when?

Could it be possible to have emails informing us that new firmwares are released and what changes have been done in each version...

 

Finally, I eared about that fact that LiteOn will stop selling LVD2001 and also will stop new firmwares development... (the second point is really amazing...) I would like to know if this is true? I take part in several IT forums and I should say that almost all the persons owning an lvd2001 in these forums fell fear about such a news.

 

 

Thank you

 

Best regards

 

 

SPYNE

----------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur ai envoyé un mail du même type il y a quelques temps, mais je n'ai jamais obtenu la moindre réponse :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais suivre un message de LiteOn encourageant lu dans un autre forum.

 

Dear Obiwan,

 

Thanks for your back-up teamwork for all LiteON fans and French speakers.

 

Words from RD on yesterday's meeting, which was the last brain-storming chance between our Dept(

Customer Service) and RD team. We did address the top 5 feedback requests and then RD promised a

time, not a date, that's around the middle of this month,as now they are stuck on the enhanced FF

function to get through and stable !

 

You are the 1st outsider I leak the news to please and comfort your fans! Only because you have done

an amazing job,man! (A french client introduced http://liteonteam.free.fr to me and I translated your

FAQ page with help of

 

http://trans.voila.fr/voila to check your excellency, great in 80% as fas as I can understand! Then

I recommended it to all as presently the most popular and supportive hacker-level! ) (See

attached file: Liteon Team FAQ.doc)

 

We are impressed and appreciated with your support,Team.

 

Wendy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben toujours pas de news de Liteon à croire qu'ils en ont plus rien à foutre du marché des platines de salons et préferent produire les graveurs dvd de Sony.

Quel bande de lopettes !

 

Bon alors, on s'achète quoi comme platine alors ? Ca vaut le coup les KISS ?

Genre une dp450 VS une lvd2001 ça vaut quoi ?

 

Bon sinon on va attendre les platines avec le nouveau chip Vaddis 7, l'un des plus pluissants du moment.

 

A bon entendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du nouveau pour vous... faites vous votre opinion...

 

------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------

from: LiteOn

Sent: 20 janvier 2004

To: SPYNE

Subject: TR : [LVD2001] What about DivX3 support and new firmwares ?

 

 

 

Dear SPYNE,

 

I would just to share my minds with you to this degrees that for the year of 2003, we start the 2-x

series as a try in the consumer electronic field. After 10-month experience we have been involved in

the race of DVD industry, and the truth we have the capacity to try more in the new year, like the

recordable series.

 

LVD-2001 is strong in its hardware designing and stronger in its firmware updating program. Our RD

team have successfully tried 6 versions from V224 to Beta 301 before a final super version coming

out to reward all the LiteON AV product lovers and users.

 

We have tried the LVD-2001 out to be a super player among its peers. Promisingly we will grow mature

and strong at all the aspects with our 2nd fight, then we might have the energy to come back for out

pilot products and great clients. Now we are forced to lead the world and keep up with it.

 

But it's hard to predict a date which twice misled me by their would-be schedule, as firmware takes

time to work reliablly, which is practically the last straw.

 

Hope to have your attention and support all the way. Anything you want to share with me is most

welcome.

 

Tip for present because I say what I mean.

 

Best wishes to your beautiful life.

 

Wendy

 

------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------

from: SPYNE

Sent: 19 janvier 2004

To: <DCTW_Service@liteonit.com>

Subject: TR : [LVD2001] What about DivX3 support and new firmwares ?

 

 

 

I would like to "thank you" for the answer you (never) gave me... ;(

Your score on the lvd2001 enhancement at this time: 3/20

 

I'm a member of French forum dedicated to the lvd2001; we send you

several emails to inform you of bugs and supporting you but without

any kind of answers (do you think it is normal? In my mind: No!)

 

All we wanted was to contribute to the enhancement of this product

as far as we can but all that I can notice at this time is that LiteOn

gave up his customers and don't succeed to design a reliable firmware

for

its lvd2001. At the beginning, I was one of the main defender of your

know-how on the forum, but the time spent and I should say that I'm not

longer believing in the publishing of a reliable firmware by your firm.

 

The lack of communication from LiteOn and the problem you have to

develop

good firmware for your product are really disappointed me...

 

I don't wait for a reply from you because I know that as usual you will

not... The LVD2001 is a really bad joke for your customers...

 

 

------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------

De : SPYNE

Envoyé : 15 janvier 2004

À : 'DCTW_Service@liteonit.com'

Objet : TR : [LVD2001] What about DivX3 support and new firmwares ?

 

 

 

To: Wendy (or someone else equivalent in LiteOn),

 

Could you please answer to the email I sent you on January 11th

Because I should say that I'm about to sale my LVD2001 and bought a KISS

DP1000, but before I would like to know if the changes required in the

lvd2001 firmware would be added to the liteon player or not...

 

Thank you

 

Regards

 

SPYNE

 

 

------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------

De : SPYNE

Envoyé : dimanche 11 janvier 2004 12:35

À : 'DCTW_Service@liteonit.com'

Objet : [LVD2001] What about DivX3 support and new firmwares ?

 

 

 

Dear Sir,

 

I wrote because I should say that I am a little disappointed about the

support given by LiteOn to their LVD2001 customers. I owned 1 cd burner

and a DVD-ROM from you firm and I should say I'm really satisfy by these

two products, that's why I bought the lvd2001 several months ago but I

regret it. Even if at the begin I really trusted in the know-how of

LiteOn.

 

We don't have any news from your firm on the development of firmwares

since 2003.09.29 with fw229, I know that you published fw301b few days

before it disappears from your web site on November 2003 but there were

too much bugs in this firmware... I noticed that this one provided OGG

support (a really great thing) and folders browsing, but it was not

reliable so I returned to fw229... Why your firm takes so much time to

release new firmwares?

 

I would like to know if LiteOn will give a answer to their customers by

providing a firmware mainly faithfully decompressing DivX3 (like KISS)

and supporting directories browsing on cd's, because these points are

really the

big inconvenients on this player that could be really great else.

 

So could you tell me if you will provide us such a firmware and when?

Could it be possible to have emails informing us that new firmwares are

released and what changes have been done in each version...

 

Finally, I eared about that fact that LiteOn will stop selling LVD2001

and also will stop new firmwares development... (the second point is

really amazing...) I would like to know if this is true? I take part in

several IT forums and I should say that almost all the persons owning an

lvd2001 in these forums fell fear about such a news.

 

 

Thank you

 

Best regards

 

 

SPYNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obiwan a posté sur son forum un msg de Wendy@LiteOn, elle nous dis que je fw ne sera finalement pas dispo pour la mi-janvier et qu'ils ont encore besoin de tps pour marquer un grand coup et nous forunir un firmware vraiment mémorable. Faut-il encore qu'ils se tiennent à ce qu'ils disent... Après le fw de octobre qui est sorti en nov, en version beta et qui a été retiré de leur site web tellement il y avait de bugs, je me demande ce qu'ils vont encore bien pouvoir nous pondre...

 

Désolé mais je commence tt doucement à baisser les bras alors que j'étais l'un de ceux qui défendait le plus le savoir faire de LiteOn au départ, maintenant je me pose des questions...

 

La patience est une vertue certes... mais en abuser deviens un sport chez LiteOn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obiwan a posté sur son forum un msg de Wendy@LiteOn, elle nous dis que je fw ne sera finalement pas dispo pour la mi-janvier et qu'ils ont encore besoin de tps pour marquer un grand coup et nous forunir un firmware vraiment mémorable. Faut-il encore qu'ils se tiennent à ce qu'ils disent... Après le fw de octobre qui est sorti en nov, en version beta et qui a été retiré de leur site web tellement il y avait de bugs, je me demande ce qu'ils vont encore bien pouvoir nous pondre...

 

Désolé mais je commence tt doucement à baisser les bras alors que j'étais l'un de ceux qui défendait le plus le savoir faire de LiteOn au départ, maintenant je me pose des questions...

 

La patience est une vertue certes... mais en abuser deviens un sport chez LiteOn...

 

Si tu nous disait les problemes que tu a avec ?

Parceque tu veut un firmware mais on sait toujours pas pourquoi... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai deja dis a plusieurs reprises mais je ne sais pas si c'est sur ce forum dc ok:

(je sais que certains elements sont dispo dans la 301b mais elle n'est pas stable chez moi alors je suis encore à la 229)

 

1/ Gestions des fichiers par dossiers

2/ Support OGG

3/ Support WMA dans flux video

4/ Que mes dvd-fr se lancent par defaut en FR et non en US

5/ Décompression aussi bonne que les DivX5 pour les DivX3

(Prière d'éviter les polémiques la-dessus car malheureusement les 80% de mes divx sont en version 3.11 LM -> Pour moi le pt le plus important...)

6/ Réaction de la télécommande plus rapide (surtout sur les touches FW/REW, pause, stop play, etc...)

7/ Meilleur support des sous-titres qui ne pas parfois pas (v301b et sup.)

8/ Lecteur en boucle des fichiers d'un dossier et non pas seulement de tous le cd

9/ Possibilité que la platine passe à la track suivante automatiquement (ie. sans devoir activer l'option "repeat" ds le menu pour pvr rendre dispo cette possibilité car pour moi cela fait un non sens...)

 

Voila, je pense que c'est déjà pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai deja dis a plusieurs reprises mais je ne sais pas si c'est sur ce forum dc ok:

(je sais que certains elements sont dispo dans la 301b mais elle n'est pas stable chez moi alors je suis encore à la 229)

 

1/ Gestions des fichiers par dossiers

2/ Support OGG

3/ Support WMA dans flux video

4/ Que mes dvd-fr se lancent par defaut en FR et non en US

5/ Décompression aussi bonne que les DivX5 pour les DivX3

(Prière d'éviter les polémiques la-dessus car malheureusement les 80% de mes divx sont en version 3.11 LM -> Pour moi le pt le plus important...)

6/ Réaction de la télécommande plus rapide (surtout sur les touches FW/REW, pause, stop play, etc...)

7/ Meilleur support des sous-titres qui ne pas parfois pas (v301b et sup.)

8/ Lecteur en boucle des fichiers d'un dossier et non pas seulement de tous le cd

9/ Possibilité que la platine passe à la track suivante automatiquement (ie. sans devoir activer l'option "repeat" ds le menu pour pvr rendre dispo cette possibilité car pour moi cela fait un non sens...)

 

Voila, je pense que c'est déjà pas mal...

 

Ouais bah la pluspart des points c'est pas essentiel.

Le seul point que je voit de relativement important est le support du DivX 3.

Point question de polémique mais bon je croit que tu connais l'histoire de ce format.

Et c'est à dire décompression aussi bonne ? :heu: Si tu parle de qualité c'est normal qu'un DivX 3 bien encodé soit moin bon qu'un DivX 4 ou 5 c'est bien pour sa qu'ils existent (le 4 et le 5).

De plus, sur les spécifications il n'est nullement fait mention du DivX 3 comme sur bien des platines (pour ainsi dire toutes).

Moi ma SigmaTek c'est aléatoire certains passent d'autre non.

Pour le WMA normalement il est supporté en CD de musique donc la oui.

L'OGG n'est supporté par quasiement aucun materiel.

Pour la lanque l'OSD est même pas en Français non ? Donc je croit que la c'est un doux-rêve...

Pour les sous-titres elle est même pas sensée les supporté (ou alors j'ai louper).

Pour le reste c'est 100% question de praticité.

Et dans tout sa y'a aucun point qui justifie un nouveau firmware par rapport aux spécifications annoncées.

 

Si c'est les seules choses que vous avez a dire, c'est vraiment stupide comme comportement. LiteON n'a aucune obligation a vous fournir un nouveau firmware.

Et en lisant ce que j'ai pu lire ici, je serait LiteON, le firmware vous pourriez l'attendre longtemps encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envie de polimiquer, je vais donc m'abstenir,

j'ai bien lu ton argumentation et je ne suis d'accord avec toi que sur un point

"De plus, sur les spécifications il n'est nullement fait mention du DivX 3 comme sur bien des platines (pour ainsi dire toutes)." ... ... ...

 

Perso je pense que tous les points que j'ai ennoncé seraient un plus non négligeable pour la platine. Maintenant je ne suis pas LiteOn et je n'ai pas le pouvoir ni l'envie de leur imposer mes volontés, je souhaite juste que ces doléances soient prises en considération. il ne tiens qu'à eux de décider ce qu'ils veulent en faire...

 

1/ "Et c'est à dire décompression aussi bonne ?" >> je ne parle bien evidemment pas de la qualité de compression qui est bien supérieure en divx4/5 et xvid mais de la fluidité des films qui ont malheureusement tendance à beaucoup saccadés. Perso quand j'implemente qlqch pour mes utilisateurs je m'arrange à ce que ca fonctionne parfaitement car c'est mon devoir envers mes utilisateurs en tant que System Manager. C'est pareil pour LiteOn, si on propose qlqch a ces clients il faut que ca marche 100% ou alors on ne le propose pas, mais proposer qlqch qui ne marche qu'à moitié c'est la meilleure solution pour ce faire blamer (et tres vite... Le marché est ainsi fait, je le sais, LiteOn devrait le savoir aussi...)

 

2/ "L'OGG n'est supporté par quasiement aucun materiel" >> KiSS... KiSS... KiSS

 

3/ "Pour la lanque l'OSD est même pas en Français non ? Donc je croit que la c'est un doux-rêve" >> A ce que je sache les simples platines DVD le font sont problème, alors il est tt de mm invraissemblable qu'une platine High-Tech comme la LVD2001 est sensé l'être ne le fasse pas... c'est un non sens...

 

4/ "Pour les sous-titres elle est même pas sensée les supporté (ou alors j'ai louper)." >> C'est supporté partielement depuis la 301b (va faire un tour sur liteonteam.free.fr pour t'en comvaincre, si besoin)

 

5/ "Pour le reste c'est 100% question de praticité." >> tout a fait d'accord, mais c'est la que ce fait la différence entre un produit moyen et un produit bien fini...

 

6/ "Et dans tout sa y'a aucun point qui justifie un nouveau firmware par rapport aux spécifications annoncées." >> Et pour tous ces points j'estime qu'un firmware est justifiable !

 

 

Après tout dépend du point de vu que l'on veux adopter

Tu donnes ton point de vu que je comprends tout à fait mais avec lequel je ne suis pas d'accord. Tu dis possèder un SigmaTek... p-e que si tu avait une lvd2001 (a par si c'est le cas) tu te retrouverais un peu plus dans mes doléances et tu comprendrais mon attente impatiente pour ce futur "possible" firmware, car je ne dois pas ê le seul possesseur de LiteoN ici a penser cela... ou alors c'est que je suis vrmnt à coté de la plaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas envie de polimiquer, je vais donc m'abstenir,

j'ai bien lu ton argumentation et je ne suis d'accord avec toi que sur un point

"De plus, sur les spécifications il n'est nullement fait mention du DivX 3 comme sur bien des platines (pour ainsi dire toutes)." ... ... ...

 

Perso je pense que tous les points que j'ai ennoncé seraient un plus non négligeable pour la platine. Maintenant je ne suis pas LiteOn et je n'ai pas le pouvoir ni l'envie de leur imposer mes volontés, je souhaite juste que ces doléances soient prises en considération. il ne tiens qu'à eux de décider ce qu'ils veulent en faire...

 

1/ "Et c'est à dire décompression aussi bonne ?" >> je ne parle bien evidemment pas de la qualité de compression qui est bien supérieure en divx4/5 et xvid mais de la fluidité des films qui ont malheureusement tendance à beaucoup saccadés. Perso quand j'implemente qlqch pour mes utilisateurs je m'arrange à ce que ca fonctionne parfaitement car c'est mon devoir envers mes utilisateurs en tant que System Manager. C'est pareil pour LiteOn, si on propose qlqch a ces clients il faut que ca marche 100% ou alors on ne le propose pas, mais proposer qlqch qui ne marche qu'à moitié c'est la meilleure solution pour ce faire blamer (et tres vite... Le marché est ainsi fait, je le sais, LiteOn devrait le savoir aussi...)

 

2/ "L'OGG n'est supporté par quasiement aucun materiel" >> KiSS... KiSS... KiSS

 

3/ "Pour la lanque l'OSD est même pas en Français non ? Donc je croit que la c'est un doux-rêve" >> A ce que je sache les simples platines DVD le font sont problème, alors il est tt de mm invraissemblable qu'une platine High-Tech comme la LVD2001 est sensé l'être ne le fasse pas... c'est un non sens...

 

4/ "Pour les sous-titres elle est même pas sensée les supporté (ou alors j'ai louper)." >> C'est supporté partielement depuis la 301b (va faire un tour sur liteonteam.free.fr pour t'en comvaincre, si besoin)

 

5/ "Pour le reste c'est 100% question de praticité." >> tout a fait d'accord, mais c'est la que ce fait la différence entre un produit moyen et un produit bien fini...

 

6/ "Et dans tout sa y'a aucun point qui justifie un nouveau firmware par rapport aux spécifications annoncées." >> Et pour tous ces points j'estime qu'un firmware est justifiable !

 

 

Après tout dépend du point de vu que l'on veux adopter

Tu donnes ton point de vu que je comprends tout à fait mais avec lequel je ne suis pas d'accord. Tu dis possèder un SigmaTek... p-e que si tu avait une lvd2001 (a par si c'est le cas) tu te retrouverais un peu plus dans mes doléances et tu comprendrais mon attente impatiente pour ce futur "possible" firmware, car je ne dois pas ê le seul possesseur de LiteoN ici a penser cela... ou alors c'est que je suis vrmnt à coté de la plaque...

 

Je parles plutôt des insultes d'autres membres...

Non j'en ai pas mais j'ai falli.

C'est totalement impossible de lire 100% des films DivX 3 puisque ce n'est pas un "standart".

J'ai aussi des remarques face a ma SigmaTek, et du même type, mais je suis plus réaliste.

Elle fait ce qu'elle doit faire, elle fait ce qu'elle dit pouvoir faire sur la boite.

Si le constructeur propose un firmware améliorant quelques trucs tant mieux.

Sinon la KiSS est légerement plus chere.

Non ce que je supporte pas c'est les "c'est de la merde"...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, j'en ai eu marre d'attendre avec une réponse d'attente du style "musique d'ascenseur", vous savez, comme lorsque vous attendez désespéremment que quelqu'un décroche à une hotline...

 

J'ai donc envoyé un mail relativement sec au service client de LiteON, en en rajoutant un poil, histoire de les activer un peu.

 

 

Copier / coller :

 

Hello,

 

First, excuse my broken English

 

Let me introduce myself : Richard, 28 years old, Webdesigner on www.blue-hardware.com, a French website (10.000 visit per day). I wrote an article to promote the LVD-2001 player on July 2003, than you can found here : http://www.blue-hardware.com/dossiers/lvd_2001/

 

I have explained in this one the serious of LiteON corporation, which does not seem any more to be the case. I'm not so optimistic now, and I am not the only French one to think that.

 

Since october 2003, there's no news, but only one answer from you (from several sources), that I could resume here in few words : "please wait, check our site - if no new firmware, re-check later". We are numerous to think that you forgot your customers.

 

I am tired to be the target of YOUR French-speaking customers (because I promoted with zeal your product and your company in my article and on several forums), so, I hope a non-commercial, non-"politically correct" answer :

Do you stop supporting the LVD-2001 player ?

In the contrary case, when will be available the FINAL version (improved stability, and not a beta) of the firmware ?

 

I hope that you understand my position.

Thank you.

 

Richard

www.blue-hardware.com

 

 

En espérant avoir une réponse digne de ce nom...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Richard, je voie qu'on a fais qlq peut de meme et ke l'on a pensé dans le meme sens, mais bon je pense que ton mail aura plus d'impact que le mien car tu es le webmaster du site. Juste pour info voici ce que j'ai envoyé...

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

De: SPYNE

A: LiteOn

 

 

Dear Sir,

 

I'm sorry to tell you that the answer you gave me is not acceptable. I think it's really to easy to say "we're working on it, just check each day our website to know if available"... is it a joke?

 

We are several hundred (thousand) French people already checking each day your website to view if this final version is available. We didn't wait on your email to do it...

 

I take part in several French forums like:

- http://www.blue-hardware.com/forum/

- http://forum.surdvd.com

- http://www.xsorbit3.com/users/obiwan207/index.cgi

and I should say that in the beginning I defend LiteOn for their know-how and their serious. But now, I'm like almost all your French customers, I'm losing faith in the serious of the support you're given to the lvd2001.

 

We are waiting for months on a reliable firmware for the lvd2001 player, it is not all to sell products to your clients, but if you want to keep a good image for your brand and to keep your clients, you should make an effort in your communication politic and in the support you're giving us...

 

Just for example, last week I bought a dvdrw full8x and I took a Pioneer, whereas before my experience with the lvd2001 I would buy a LiteOn drive (with closed eyes...)

 

So I ask you again my previous questions:

- Are you really again supporting the lvd2001 firmwares development?

- Have you scheduled to put online the new (stable and reliable) firmware?

(if yes, when ???)

- What enhancements will offer this firmware?

 

 

I hope reading you soon and having REAL answers to my email in order to share it with the others French people reading the same forums as myself and reassure them on the support your given to our favourite dvd-divx player.

 

 

 

Thank you

 

Regards

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

De: LiteOn

A: SPYNE

 

 

Dear Sir,

 

Sorry to tell u that , the final version is still under cooking. Thanks for your kindly understanding, and check it on our website if ready.

 

BR!

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

De: SPYNE

A: LiteOn

 

 

Dear sir,

 

I forward you again this email because I sent it one week ago but I did not receive any answer from you... Could you please respond it.

 

Thank you

 

Regards

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

De: SPYNE

A: LiteOn

 

 

Dear sir,

 

Someone at "dctw_service@liteonit.com" told me on beginning of the year about a new version of the lvd2001 firmware that would be available soon and would improve several things. I would like to know if this famous firmware -waited for almost all your lvd2001 customers- will be available soon and if you are able to give me an approximative release date and a changes log.

 

I should say that LiteOn have done a really good job with the support of divx3, folders navigation, ogg vorbis, etc... in fw 301b. Even if this firmware is really buggy on some playbacks and so not ease-of-use but it shows that LiteOn is working hard to give us a really good, efficent and reliable firmware.

 

I hope reading you soon and have good news.

 

 

Regards

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Voila, à force de les incendiez j'espere kils vont se bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...