Aller au contenu

[Article] Platine LiteOn PhoMaster LVD-2001


SEB

Messages recommandés

(...) mais bon je pense que ton mail aura plus d'impact que le mien car tu es le webmaster du site (...)

 

Rectifications, rendons à César ce qui appartient à César : le Webmaster, seul maître absolu de BH, c'est SEB, pas moi. Tous le staff qui l'entoure depuis le début ne sont ni plus ni moins que de "e-potes" bénévoles apportant leur contribution.

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dis voir t'as recu qlqch en réponse de LiteOn...

 

"Please wait... loading..."

[commodore 64 à K7, va prendre un café]

:frenchy:

bref... t'as du recevoir la meme réponse que moi alors: rien!!!

Ils font chier tt de mm, y a pas besoin de 5 mois tt de mm pour passer d'une version beta à une stable, n'importe kel informaticien le sait!!!

C vrmnt du foutage de gueule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

nouveaux firmwares sexy de la v0301b pour la liteon lvd 2001

 

Salut,

Le dernier firmware 3.01b est un vrai bonheur!!!

 

je l'ai retouché avec des images bien sexy au couleur de la liteon team et un autre beaucoup plus soft representant une île paradisiaque mais c'est que le debut.

Pour l'instant j'ai modifié que l'ecran de démarrage mais je compte bien le bricoler en profondeur

 

téléchargez l'un des 2 firmwares en iso et décompressez les

avec winrar v3.30.

 

voici mon site pour télécharger et voir les photos d'écran!!:

http://home.tele2.fr/ohvieux/

 

ps:ces 2 firmwares ont été testé sur ma platine premiere génération..ya pas de problèmes pour ma part..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le firmware j'ai deja flashé ma platine avec le 0229 mais c'etait une image nero donc c'etait facile mais comment on fait quand on a un fichier iso on doit tout simplement faire >cd de donnees et le mettre dedans ou il y a une demarche à suivre?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,

tu le graves avec nero express(le plus simple) ou nero comme un fichier image et quand il te demande le fichier ,choisis( iso,cue,sheet) dans l'onglet du bas et là tu verras apparettre le fichier iso ...

la notice est sur le site malgrés un probleme eventuelle.

 

j'ai testé les 2 firmwares avant de les diffusser sur la toile et c'est une pure merveille :yais:

 

REMARQUE : Attention, ces versions ne sont pas officielles !

Si vous souhaitez les essayer, c'est à vos risques et périls !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai flashé ma platine avec ce firmware modifié et apparemment ça marche impec et je dois dire que la presentation avec cette jolie demoiselle est bien plus sympathique que celle de liteon :ooo: :D

 

thx becafouin :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

 

je viens vers vous pour vous informer qu'une petition contre le support déplorable de liteon concernant ses platines DVD/DivX a ete ouvert sur le forum dont je suis l'un des modos. Nous regroupons a l'heure actuelle 200 signatures... qlq unes de plus seraient les bienvenues...

 

J'ai ouvert un topic specialement dedie a cet effet sur le forum de b-h.com, voici le lien CLIQUEZ ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

J'invite tous ceux qui soutiennent notre action à signrt cette pétition disponible ici : Petition !

 

Merci d'avance pour votre soutien et sachez que plus nous erons nombreux, plus nos revendications seront prises au sérieux par LiteOn.

 

++, Obiwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question?

maintenant que vous arrivez a modifier les images du firm

cela ne serait pas possible de modifier les codecs ou en rajouter?

Pour l'ajout de nouveau codec, c'est pas encore d'actualité par contre ce qui est d'actualité c'est que LiteOn semble enfin avoir trouver le tps pour corriger certains bugs de son fw 301b et ils ont mis a disposition dans la nuit une version 302 pour lv2001 et 2002.

Je vous invite a en prendre connaissance sur ce thread ICI

 

Nous attendons que les gens test ce fw de bout en bout pour savoir si oui ou non il repond aux attentes de plus grand nbr ou si c'est seulement un coup marketing de liteon

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me réponds à moi même : je sais pas comment est foutu le site de liteon. Le firmaware ne se trouve effectivement pas sur l'adresse que j'utilise depuis des mois et qui récapitule tous les nouveaux firmwares, mais c'est pas grave, je l'ai trouvé ailleurs :)

 

Donc, je vais m'empresser de tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais juste remonter ici l'info que bcp de forumeurs de notre site dédié à ces platines se plaignent du fait que ce firmware n'est pas bcp plus stable que l'était son précédesseur le 301b. Et au vu du nombre de personnes remontant les meme informations catastrophiques, nous maintenons la pétition!

LiteOn dis que ca sera son dernier firmware pour ces platines, ses possesseurs ne l'entendent pas de la meme maniere et nous ferons pression pour etre entendu!

 

Nous ne sommes pas des moutons (et des vaches a lait) et nous allons le faire comprendre à Mr LiteOn ! Les clients de ces platines sont vrm a bout de nerfs et considèrent qu'il y a dixit "une véritable foutage de gueule de la part de LiteOn"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt LITEONIEN dont je suis je m'etait empréssé de faire remonter l'info du dernier firmware 0302 (sur le mauvais topic d'ailleur car je suis nouveau sur ce site) car j'avais lu le jour même la petition .J'ai donc telecharger le 302: déception pour l'ensemble des sois disant modifs apportées .Peut être une meilleur synchro des sous -titres sur les dvd .Mon lecteur pousse un gemissement digne de dark -Vador à chaque ouverture du tiroir les vôtre font ils pareil ?Bon il faut continuer à les harceler et nous permettre de toper les aquis(firmwares) de leur derniere mouture le 2010. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois, j'ai pas peur de le dire c'est une belle "merde" ce liteon lvd 2001, lecteur dvd qui s'emballe obligé de l'arrêter pour pas l'entendre wrombir, franchement pour une marque réputée on peut dire quelle ne fait pas dans le silence, j'ai vu la kiss 500 et bien elle murmure elle, pas la mienne, elle couine, et ce nouveau firmware et bien y'a rien qui change du moins je vois rien ça gueule toujours comme avant le son anglais passe avant le français donc super toujours à appuyer sur ces beaux boutons, franchement une déception, je suis fier d'avoir signé cette pétition et quand j'ai lu que liteon ne voulait plus mettre à jour son veau et bien moi je dis changeons de crèmerie, je vais essayer de la refourguer mais ça va être dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( :non: :non: :non: :non: :non: :non:

 

Le firmware 0302 c'est de la merde. je suis revenu à la version 0301b, car avec leur dernier firmware, impossible de lire certains film divx 5.11 qui fonctionnait avant, ou il démarre après 5 mn. et la télécommande avait du mal à répondre.

 

Je vais donner cette platine ( et encore ce sera un cadeau empoisoné ) il faut que je la donne à mon ennemi. Et vivement que Liteon disparaisse car c'est fini pour moi cette marque de daube ) et en tant que revendeur informatique, je ne vais pas conseiller cette marque à mes clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujous étonné du coté systématiquement scato de certains. Il n'y a pas que les ordinateurs qui fonctionnent de manière binaire.

On adore ... on brule ...

Je me contenterai donc de faits.

Coté MP3 dont presque personne ne parle.

. la navigation est nettement améliorée. C'est-à-dire qu'elle est "normale". Quand on appuie sur la touche "piste suivante" on l'obtient. On peut "naviguer" sans avoir à faire "STOP" puis "REPEAT" à chaque fois.

. certains morceaux qui bloquaient passent maintenant. Pas tous. Et pourtant, ils sont codés de manière identique (fait par moi à 192kbits).

Coté DivX.

. un vieux 3.11 avec un bitrate de 1500 ne passe plus du tout mais en 3.01 j'avais un diaporama. Un autre avec un bitrate trop gros mais inférieur passe beaucoup mieux. Ca "freeze" encore un peu mais c'est supportable.

. les quelques DivX 4 et 5, Xvid fonctionnent bien. Mais je ne les ai pas tous regardé du début à la fin.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...