Aller au contenu

[Article] Platine LiteOn PhoMaster LVD-2001


SEB

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Après échange de mail avec le support de Liteon : "pas de prochaine version de firmware en vue" (v0224 actuellement).

 

Je vais recevoir le mien sous peu...pourvu que ca marche !! :??: :??:

 

Dans l'attente de nouveaux tests ici...

 

PS : au fait, ils lisent les forums chez Liteon ? Ils feraient bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : au fait, ils lisent les forums chez Liteon ? Ils feraient bien !

 

 

Je ne pense pas ... Mais tu aurais dû leur filer le lien vers l'article et ce post ;)

 

 

ils t'ont répondu en francais ou english ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me suis laissé tenter par cette platine et jusqu'à présent, j'en suis ravi, à part quelques freezes, tout le reste passe nickel :) Même que l'adaptateur pcmcia fonctionne sur mon portable et je peux lire les cartes CF. Génial pour tester un fichier avant de le graver... ;-)

 

Par contre, dans l'affichage des titres des MP3, les caractères accentués n'apparaissent pas et sont remplacés par un autre code ascii comme si c'était un mauvais code de page. Y-a-t-il moyen de régler ce paramètre quelque part ? :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet depuis la mise a jour du firmeware l'avance rapide ne fonctionne plus sur les divx

 

la lecture des divx 3.x et plus que minable impossible de regarder un film sans que ca freeze par contre la lecture des svcd est terrible

 

qqun sait si le sigmatek est bien (surtout concernant les divx 3) ?

 

qqun pourrait me donner le nom d'un logiciel pour encoder un divx 3.x en 5.x ?? est ce long (g un duron 700 256 RAM)??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qqun pourrait me donner le nom d'un logiciel pour encoder un divx 3.x en 5.x ?? est ce long (g un duron 700 256 RAM)??

 

DivX Video Duplicator doit pouvoir le faire. Mais je ne sais pas le temps que ça prend. Mais assez longtemps qd mem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûr mais il semble qu'un nouveau firmware soit dispo. Le dernier firimware était le 0024 et là il y a maintenant le 2001-0204 :

http://www.liteonit.com/liteweb/csd.htm

Si quelqu'un pouvait me confirmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet depuis la mise a jour du firmeware l'avance rapide ne fonctionne plus sur les divx

 

la lecture des divx 3.x et plus que minable impossible de regarder un film sans que ca freeze par contre la lecture des svcd est terrible

 

qqun sait si le sigmatek est bien (surtout concernant les divx 3) ?

 

qqun pourrait me donner le nom d'un logiciel pour encoder un divx 3.x en 5.x ?? est ce long (g un duron 700 256 RAM)??

ici : http://overnetfr.free.fr/kiss/pages/tuto.htm

ya un tutorial avec "divx video duplicator"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca marche ...

 

 

Si tu trouves quels sont les changements apportés fais nous signe ;)

 

 

Perso je vais contacter Liteon pour savoir quels sont les nouveautés apportés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'updater le firmware de v224 à v227 et .....rien de plus. Les meme divx plantent au meme moment .

:( De plus pour ceux qui passaient il est toujours impossible de faire une avance sur image... :triste:

Ou sont les avantages de cet upgrade, si c'est pour les dvd ou autre..rien à foutre, ce qui m'interesse c'est le support divx.

J'ai essayé de contacter le support mais c'est comme si j'avais essayé de telephoner à Fantomas :dispute:

Bref...patience patience patience, Lite-On m'avait habitué à beaucoup mieux...

A ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compléments d'info : finalement l'avance sur film fonctionne à coup de minute. :) .

 

Il est possible que mes soucis de blocage sur certains divx soit du au fait que j'ai gravé avec nero en "Track at Once" au lieu de "Disk at Once". J'ai fait un test avec un divx qui plantait et maintenant ca fonctionne.

 

Est ce un coup de bol ou est-ce moi qui avait ommis cette option obligatoire ? Je sais que pour la gravure de SVCD et VCD c'est obligatoire pour que ca fonctionne.

 

J'ai enfin recu une reponse de LITEON par mail à mourrir de rire, ils m'annoncent que le nouveau firmware est dispo mais ne repondent pas à ma question concernant les nouveautés de cet upgrade! Un vrai dialogue de sourd :dispute:

 

Merci pour vos reponses concernant la gravure :biere:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les nouveautés du firmware que je viens de recevoir de liteon support :

:)

Today we release the 227 version and hereby we can say for sure is :

 

Improve of v0.02.27

1. Improve search function in MPEG 4 playback. V0.02.24 may have a 5 seconds blank screen

during MPEG4 search.

2. Fixed search during last second playback of MPG file.

3. Fixed pause function on slide show. Sometime there will be resume to play mode after 5

minutes.

4. Fixed some copy DVD disc unable to playback.

5. Improve the delay active of keypress. V0.02.24 will have a slow active if too many key is

quene.

6. Improve JPEG rotation of playback.

7. Improve the FF/FR function on MPEG4 playback.

8. Improve the concurrent playback. V0.02.24 may jump to FILE LISTmanual Improve the Title

Menu playback of cursor. V0.02.24’s cursor may disappear during the twice press theTitle Menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands esprits se rencontrent. :)

 

J'ai contacté LiteOn et je viens de recevoir il y a quelques minutes exactement le même mail. J'ai mis à jour la news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi ki esperais une optimisation du 3.11 :( sinon je voudrer savoir a kel mail vous ecrivez pour le support de liteon et kil vous reponde parce que moi g l impression ke j ecris a la mauvaise adresse il me reponde jamais :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté LiteOn et je viens de recevoir il y a quelques minutes exactement le même mail. J'ai mis à jour la news.

 

a quel adress mail a tu ecris pour kil te reponde ?

 

Merci d avance pour l info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

est ce que la liteon peut faire des rédimensionnements et zooms de l'image sur les divx car j'ai parfois des divx encodé avec un mauvais ratio!

 

Est il important que la liteon n'est pas de sortie rvb peritel comme la sigma?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

est ce que la liteon peut faire des rédimensionnements et zooms de l'image sur les divx car j'ai parfois des divx encodé avec un mauvais ratio!

 

Je ne sais pas. Si des possesseurs de cette platine, peuvent répondre merci à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est désormais disponible chez ldlc.Com à 184.95€ soit 1215 FF TTC

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00017649.html?origine=670033.fr/fiche/PB00017649.html?o...?origine=670033[/url]

 

 

D'autres infos dans cette news :

http://www.blue-hardware.com/read_comment....p3?id_news=2693

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...