Aller au contenu

[topic cinoche]


Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ba la c po pareil

deja il y a une dimension en plus

et les protagonistes sont plus "concernes" par le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

:lol:

 

sinon g regarde T3 et charlie's angels 2

T3, bien aime, meme si le debut est vraiment tres calque sur le 2

la fin est , comment dire..., je ne m'y attendai pas voila

 

charlie's angels par contre, est tres oriente comique

avec des cascades a tous les etages, et des effet speciaux pas mal foutu

retour de sac d'os

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Demain soir, j'irai faire un tour au ciné pour voir T3. IL parait qu'il est pas mal mais bon ... on verra bien ...

 

J'avais dit que j'irai voir Matrix 2 et finalement quand j'y suis allé j'ai changé d'avis a la derniere minute et j'ai regardé un autre film. Finalement j'ai toujours pas vu Matrix 2 et ca me dit rien du tout d'aller le voir ... Pour maintenant, je crois que je vais attendre qu'il sorte en DVD :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier Film: NARC :yais:

 

Je vous le conseille chaudement, c'est un polar tres efficace, bien ficelé, bien tourné, et la fin est pas mal du tout.

 

Sinon, T3 est pas mal, mais ca ressemble trop au 2...

 

Bruce tout puissant est disons raffraichissant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment envie d'y aller ce soir. Mais en même temps j'ai une petite voix qui me dit d'attendre une semaine ou deux. Car à chaque sortie de films, (et encore plus là en periode de vacances) y a toujours des p'tits merdeux qui font plein de bruit dans la salle, racontent leurs vies, font leurs commentaires, etc... Cest vraiment pénible :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez hop! c'est décidé ce soir ce sera :

 

t3_onesheet_lg.jpg

 

 

 

Au pire si le film est nul, je prendrais le bon coté des choses : je serais dans une salle climatisée, et au moins je creverai pas de chaud comme cet aprem :voila: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment envie d'y aller ce soir. Mais en même temps j'ai une petite voix qui me dit d'attendre une semaine ou deux. Car à chaque sortie de films, (et encore plus là en periode de vacances) y a toujours des p'tits merdeux qui font plein de bruit dans la salle, racontent leurs vies, font leurs commentaires, etc...  Cest vraiment pénible :hum:
bah les morveux c'est facilement impressionnable

tu luis dis de ce taire

si il continue, tu essaye de te placer juste derriere et a chaque reflexion un coups de genoux, c'est plutot effiace (ne pas faire si le morveux est venu avec sa "bande")

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les morveux c'est facilement impressionnable

tu luis dis de ce taire

 

 

La derniere fois quand je suis allé voir Hulk, j'ai été obligé de communiquer gentiment avec eux : :o "vous allez les fermer vos gueules !!! bordel !!! "

 

 

j'aime profiter de l'obscurité pour jouer les rambos et faire comme si c'est celui de derriere qui a hurlé ça ... :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je reviens d'aller voir Terminator III

 

Il est franchement bien. Quelques pointes d'humour, beaucoup d'action, mais une fin qui me semble un peu "bizaroïde". :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je reviens d'aller voir Terminator III

 

Il est franchement bien. Quelques pointes d'humour, beaucoup d'action, mais une fin qui me semble un peu "bizaroïde". :hum:

il s'intègre bien aux deux premiers?

raconte pas le film, je compte aller le voir... ;-)

 

 

j'aime profiter de l'obscurité pour jouer les rambos et faire comme si c'est celui de derriere qui a hurlé ça ...
ouais, tu te retourne et tu te rappel que tu t'es mis au fond, contre le mur... :D (cf, Bigard que t'aime tant :P )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je reviens d'aller voir T3, ben c'est divertissant, comme d'hab.

Ce n'est certainement pas le film du siècle, mais ça se laisse regarder ma foi.

 

Et la Terminatorette... Oula elle est zolie !!!

 

Mais ça ne vaut pas Pirates des Caraïbes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'intègre bien aux deux premiers?

raconte pas le film, je compte aller le voir...  ;-)

 

 

 

Oui parfaitement. Je pensais que dans le 3, ils n'allaient pas faire de référence aux "episodes" précédents mais en fait c plutôt bien ficellé. Puisque John Connor se rappelle de Schwarzy et de ce qu'il s'est passé avec lui dans le II. De son côté Schwarzy ne se rappelle de rien, et c'est normal puisque ce n'est pas la même personne. Il se ressemble c'est tout. En effet, ce type de terminator est maintenant produit en série.

 

Sinon la fin est vraiment zarbi. Je ne vous dirais rien pour vous laisser découvrir le film mais c'est plutot "surprenant" je m'attendais à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu il y a deux semaines

mais je prefer tout de meme le 2

parce ke le debut est qd meme bien pompe dessus

sinon c de l'action tout le tps

pas mal realise

les effets sont splendides

et je ne m'attendai pas du tt a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...