Aller au contenu

[topic cinoche]


Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai vu la BA de BadBoys II au ciné juste avant T3, il a l'air vraiment bien. Par contre, je crois qu'il ne sort pas tout de suite ... c'est quand la sortie ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t3 sympas :D pas assez profond mais bon;;;;elle est mignonne la fin,non :D :D

 

 

 

sinon j espere qu il vont finir par un beau t4 ou on est ds le futur et qu il y a des super scene de guerre machine/homme ce serais vraiment terrible :cool: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je me suis demandé aussi après avoir vu T3 .. est-ce qu'un Terminator 4 est prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon cet aprem, j'avais envie de me mater Terminator II que je n'ai pas vu depuis un certain temps, histoire ce voir si le 3 continuait bien sur la meme lignée que le 2

 

J'ai farfouillé dans mes vieilles cassettes vidéos, et effectivement j'avais encore un vieille enregistrement de T2 sur une cassette. En voyant la tronche de la cassette, je me suis rendu compte et rappeler que je l'avais enregistré à Canal il y a un sacret bout temps.

 

Quand j'ai inséré la K7 dans la magnéto j'ai halluciné. Juste avant le film il ya le journal et la météo, et accrochez vous bien ca date de 1994 !!! :eek:

 

J'ai fait "Avance Rapide" et lancer le film. Mais vu l'age de la K7, l'image est pourrave, sombre et le son est saccadé et aigüe (et métallique) J'ai regardé 10-15 minutes et finalement j'ai arrêté le massacre. C'était vraiment horrible.

 

En allant faire un tour en ville, je suis passé au vidéo pour voir s'il n'aurait pas Terminator II en DVD. Et là ho ! surprise ! le vendeur m'annonce qu'ils ont justement recus hier la toute derniere édition en DVD et que le DVD n'a pas encore été loué depuis hier donc il était tout neuf... Je me suis donc empressé de le louer. :)

 

En l'espace d'une journée je suis donc passé du visionnage de T2 d'une vieille K7 de presque 10ans au tout dernier DVD. Je peux vous dire qu'il y a une sacré différence tant au niveau du son que de la qualité d'image. On dira ce qu'on voudra mais rien de tel qu'un DVD. J'ai vraiment apprécié revoir ce film. D'apres le vendeur une version collector comportant 2 voire 4 DVD est (ou va) bientôt sortir. Je vais me renseigner, si le prix est pas trop cher et que cette version offre des bonus vraiment intéressant je me laisserait peut etre tenté.

 

 

Voila voila ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé T3 hier en VO juste pour avoir le plaisir d'entendre le I'll be back sinon comme tout le monde j'ai bien aimé tout en ayant l'impression de revoir T2 avec plus d'effets speciaux , moins de dialogues et shwarzy qui a perdu quelques muscles et pris quelques rides :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

SEB j'ai des cassettes qui sont bien plus agées que sa et sa tourne niquel...Faut etre soigneux voila tout !

 

@+

 

 

Elles sont en parfait état et bien rangées. Et heureusement que ce sont des K7 de grandes marques. :hum: Sinon il faut savoir que c'est la bande qui a vieilli et cela arrive que tu sois saigneux ou non. Ensuite, si tu te contentes de la qualité d'une vieille cassette, c'est ton choix. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai pas vu beaucoup de K7 avec une bande qui vielli (enfin bien sur que si mais au point que sa soit visible) sauf en cas de lecture assez repetitive et aussi (souvent) de magnetoscope de merde.

Et meme si la qualité de base est pas la meme une cassette est plus resistante qu'un DVD (sauf les quelques recents qui sont sortis avec des couches plus resistantes mais les premiers se rayait comme pas possible)

Pour les marques c'est a moitié-vrai (bien que j'ai jamais acheté de vraiment bas de gamme vu qu'avant y'a pas longtemps on en trouvait pas masse) certaine Philips de 5 ans sont plus bousillé que des vielles de marques disparues qui ont 10 ans.

Mais bon si tu compare a un DVD c'est sur... ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...