Aller au contenu

Problème souris...


mana

Messages recommandés

Aloha a tous ...

 

 

Je post ici un autre appel a l'aide, car je n'ai trouvé aucune info (je suis le seul pélo a tomber sur ce problème!!) .. ni sur le NET, ni sur le forum..

 

 

VOila, ... g refait une énième fois mon système (Formatage lent en NTFS et re systeme!) ... et g un serieux problème qui arrivé apparement comme ca ..

 

G perdu l'axe horizontal du curseur de ma souris..; ca c le symptome ...

 

Alors g directement pensé à mon port souris ki devait etre foiré (d'autant que dans mon boitier, il n'y a aucun crochet permettant d'arrimer solidement les ports claviers et souris... ce qui fait qu'ils bougent un peu!)

 

G Nettoyé en profondeur, .. G desintallé et reinstallé le port ... essayé de la brancher sur le petit port serie (ancien ports) grace a un adaptateur, ... et c toujours la meme chose! : ... je n'ai qu'un axe vertical avec mon curseur.

 

 

Un element important: quand je debranche le port et ke je le rebranche, la souris marche bien jusqu'à que je ne la bouge plus, où là elle reblok son axe horizontal ...

 

 

Alors, au cas ou klk un serait deja tombé sur ce problème, ... ou ke vous ayiez une idée a essayer que je n'ai pas cité ... je vous remercie beaucoup All .... (d'autant que g un petit LAN ce soir a coup de NeverWinter, ... malgrè mes perf pourries... et alors il va me falloir regler le probleme vite ou jouer avec un demi metre de fil sur une minisouris USB!)

 

ALoha a tous .. et un grand merci d avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c quoi comme souris ?

Je suppose que c'est une souris a boule.

 

J'avais eu ce probleme une fois.

Mais souris morte :(

 

ca doit etre un faux contact le plus simple c'est de changer de souris.

 

J'espere pour toi que quelqu'un va t'apporter une autre solution que la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yess... c une souris a boule , filair, microsoft (un model de base a roulette.. .le genre ki a meme pas besoin de driver specifik!) ...

 

 

Et g fait le test avec une autre souris sur les 2 meme ports (port souris, et petit port serie) .. et c la meme chose avec cette autre souris ... :??: ... arffgggttchh ... j espere ne pas avoir foutu en l'air mon port de la carte mere. ... mais si c t le cas, elle ne marcherait meme pas quand je branche et debranche ... :??: :??: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA BEN .. c completement dingue ca ... Maintenant que les deux souris sont connectées (la petite USB de depanage de 30 Cm de fil, .. et la souris en question sur port PS/2) ... cette idiote remarche a peur pres normalement ..

 

Bon .. a moins que vous ayez vraiment rencontré ce Pb et que l'ayiez compris, .. ne vous cassez pas la tete ... elle s'est cassé la tete toute seule, et s'est auto ré paré .. si on peu dire ... k'est ce qu'elle nous fait pas cette chère matrice alors ..

 

Desolé les gars (en esperant ke ca tienne dans le temps !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...