Aller au contenu

Probleme Firmware sony u10a a dru500a...


Stoffkri

Messages recommandés

Salut tout le monde ! :)

 

J'ai un petit souci avec mon sony U10A (firmware 1.1d) que j'essaye desesperement de transformer en dru500a via le fameux firmware !

 

Mon ordinateur est un bon vieux duron 750 avec carte mere msi ! Je tourne sous windows xp pro et mon graveur est en master sur le second port ide !

Quand je lance l'update, une fenetre m'indique que je dois redemmarer l'ordinateur avant d'updater ! Je clique sur yes, l'ordinateur s'eteint et se rallume et rien ne se passe ! :enerve:

Je relance donc le patch et meme topo ! Il ne se passe jamais rien vu qu'il redemmmare encore sans rien changer... :nerveux:

J'ai pris soin de desinstaller tout mes logiciels de gravure et de me mettre en mode pio via le bios (en mode 4) et de deselectionner le mode udma (sur bios) ! J'ai egalement mit le mode pio dans le gestionnaire de peripherique de windows !

Pourtant rien ! je pense bientot me pendre...

 

Une ame charitable pourrait-elle me porter secours ???? Please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut désactiver le DMA de ton port IDE pour flasher le firmware.

 

Marche à suivre : Panneau de config --> Système --> Matériel --> Gestionnaire de périphériques --> Controleurs ATA/ATAPI/IDE --> Canal IDE secondaire (ou primaire) --> Paramètres avancés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ca marche !! :cool:

 

Un truc super con en fait : j'ai du desactiver mon firewall et mon antivirus pour que ca passe... :lol:

 

Maintenant ca marche nickel chrome. Un bon graveur a un prix defiant toute concurrence !

 

En tout cas merci pour votre aide ! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere:

merçi de la précision moi non plus ça marchais pas , j'ai désactiver le firewall et c'est bon !

Par contre est ce que quelqu'un à réussi à graver en 4* depuis cette mise à jour ( et apres avoir mis le firmware f) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: en gros ça veux dire que ça ne fonctionne que sur une seule marque de DVD+R .... super la mise à jour

moi je vais en acheter d'une marque quelconque pour faire un essai, mais si quelqu'un à déja graver en 4* avec une marque autre ça m'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'upgrade du 10A en 500 [2f] je n'arrive plus à graver de DVD Video !!!

 

Les DVD de données c'est OK mais quand j'essaie sur des fichiers sur disque récupérés avec DVD Shrink,j 'ai nero qui plante avec le message suivant : "No Seek Complete"

 

Bien sur tout marchait trés bien avant l'upgrade ....

 

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrais m'indiuer la methode en francais pour passer ce firmware?

 

Par avance merci

 

slt, que veux tu savoir ? moi je l'ai passe du uw10 --> 500a, tout marche nickel, sauf un soucis quand je grave en (x4) ca mets le temps d'une gravure en (x2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir la procédure a appliquer pour faire cette transformation. Où trouver le firmware et le soft qui permette ce passage. Apres pour les firmware du 500a, je pense trouver ca sur le site de Sony

 

Merci d'avance

 

 

je n'ai pas les liens où trouver les programmes où je suis, je te propose d'attendre ce soir, je te donnerais les liens où j'ai pu tout trouver, ca te va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...