Aller au contenu

achat d'1 boitier + watercooling


lauchal

Messages recommandés

je suis nouveau sur ce forum alors je vous a tous bien le bonjour! :salut:

 

Voilà je souhaiterais acheter un nouveau boitier et un kit watercooling

En naviguant sur le net j'ai trouvé ceci http://www.halloweencomputers.com/product_1159.html

 

Est-ce que quelqu'un pourait me donner son avis sur ce produit?

elle est dispo en 3 couleur, bleu(cf le lien + haut),noir ou blanc

 

le plus etonnant c'est que la blanche est 30€ moins chers que la bleu, cela n'est-il pa exagéré juste pour une différence de couleur? :shock:

 

serait-il preferable d'acheter un boitier et un kit watercooling séparement si oui lesquels me conseillez vous?

 

Voilà, Merci d'avance

 

ps: voici le lien constructeur http://koolance.com/products/product.html?code=CCS-A07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tres bien , mais ça dépend de l' usage que tu en as : si tu veux o/c comme un fou furieux , c'est pas le bon matos , il est correct sans plus : il est destiné aux gens qui veulent pas se prendre la tete et qui recherchent la tranquilité ( pas de gros bricolage , tout intégré )

si tu veux o/c comme un furieux ( qui a dit overclocking infernal :D ) , le mieux c'est d' acheter ton kit en pieces détachées , et t' assembler le tout toi meme , du type maze 3 dangerden , pompe eheim , rad bigmomma et ventilos papst...

pour les kits commeciaux je peux pas t' aider , je connais pas suffisamment pour te dire : celui ci est mieux que celui là ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...