Aller au contenu

FSB des Athlons


Tioufoukoi

Messages recommandés

salut !

bon je sais que ya des dizaines de post a ce sujet mais j'ai pas réussi a recouper les infos pour obtenir quelque chose de synthétique ...

 

Je me demande en fait quels sont les différents types d'athlons parce que je suis un peu largué ... (sans rentrer dans les détails mais juste connaitre les caractéristiques importante : FSB, cache, chaleur ...)

 

Donc quels sont les différences entre un Athlon Xp et un Athlon Xp Barton ?

 

j'ai juste crus comprendre que le barton chauffait moins ...

 

Je cherche un processeur qui focntionne avec un FSB de 400 Mhz (est ce que ceux la le font ?)

 

merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c pas

je profite de ce post pour demander un truc :

 

par exemple sur les Athlon 2600+ pourquoi ya deux fréquences différentes ? 2083 ou 2133 ?

 

Quelle est la différence entre un athlon ou a cote ya marque FSB333 et ou ya rien marqué ( je parle pour les sites de ventes) Et comment on reconnait un barton ( g compris avec les 13µ ) quand ya pas marqué barton ou 13µ a coté ? Ya un barton opur le 2600 + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fsb 333 .

Pour les barton : 512 L2 Cache

Pour les Thoroughbred : 256 L2 Cache

donc ya pas d'athlon avec un fsb a 400 ?!

c bizard puisque les chipset disent suporter cette fréquence de bus. quel intérêt alors ? juste pour overclocker ?

 

L'interet est qu'il y a deja le barton 3200+ en Fsb 400, et pour les prochains processeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc ya pas de barton pour 2600 + ... j'en ai pas vu

 

Et sinon, le ventilo qu'ils fournissent dans les versions box pour les CPU ils sont bien ou ça vaut pas le coup et autant acheter un bon volcano 11 ?

 

Que je sache il n'y a que les barton 2500+, 2800+, 3000+ et 3200+.

Pour le ventilo Box il n'est pas si mal que ca, sur mes processeurs j'ai les ventilos box et mes cpu's son O/C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool

bah comme ça je v prendre la version box à 5€ de plus seulement et je me prendrais à la place d'un ventilo de cpu , une deuxieme barette de ram 512

c cool.

 

Mais g lu que les samsung ete pas genial pour l'oc, lesquelles sont meilleures ? dsl je sors du cadre du topic :roll:

 

Sinon, vaut-il mieux acheter un 2500+ barton ou un 2600+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je dirai un barton juste pr son cahce L2 et il chaufferai un peu moins

voir avec la version du 2600, 133 ou 166 de FSB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...