Aller au contenu

Pb avec DVD Srink


Sebastien83

Messages recommandés

Tout d'abord j'ai utilisé DVD Decrypter pour transférer un DVD de test sur mon HD ( En pleine tempete ): OK

Ensuite j'utilise DVD Shrink sur les fichiers pour enlever ce qui ne m'intéresse pas : OK

Tu n'es pas en train de nous inciter à utiliser des logiciels manifestement destinés à l'activité illégale que représente la copie de DVD, au moins ?! :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord j'ai utilisé DVD Decrypter pour transférer un DVD de test sur mon HD ( En pleine tempete ): OK

Ensuite j'utilise DVD Shrink sur les fichiers pour enlever ce qui ne m'intéresse pas : OK

Tu n'es pas en train de nous inciter à utiliser des logiciels manifestement destinés à l'activité illégale que représente la copie de DVD, au moins ?! :eek:

 

:lapin: :lapin: t'as pas pu resister :frenchy: :frenchy:

 

:fouet: :aie: redresseurs de torts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je cherche désespérement une reponse a mon probleme

 

Et je ne sais pas pourquoi, quelque chose me dit que je vais être déçue (si si, vous allez voir)

 

une amie voulant me faire plaisir, m'a acheté un dvd pour mon anniversaire, seulement il est en zone 1 et je me demandais s'il y avait la possibilité de le graver en un autre format lisible sur mon dvd de salon ou mon dvd de pc.

 

d'ailleurs est-ce possible? j'ai bien lu tout ce dont il est question sur dvd shrink, mais je n'y connais rien en gravure .........je suis perdue dans tous ces termes techniques (les protections avec toutes ces lettres differentes, c'est quoi? :eek: )

 

bref : la question reste entiere : pourrais-je un jour lire mon dvd cadeau sans etre obligée de changer de lecteur ou de passer par la manip barbare de dezonage?

 

je remercie d'emblée ceux qui me répondront :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue,

 

Aucun problème avec DvdShrink voir :

 

http://www.blue-hardware.com/forum/index.php?showtopic=16178

 

Et pour ton PC, tu prends AnyD, tu peux t'en servir un certain temps (8 jours je crois), après il est payant.

 

http://www.blue-hardware.com/divers/downlo...lecharge141.php

 

:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

ce qu'il faut pas faire pour se faire une copie perso :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...