Aller au contenu

DVD Shrink / CloneDVD, où s'arrête le rôle du premier?


stumm

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum et dans la gravure DVD.

J'ai parcouru ce forum et le dossier DVD Shrink de stockages.com puis je me suis lancé dans ma première gravure.

J'ai transféré l'intégralité du film et des bonus avec DVD Shrink 2.3, en compressant tout ce qui n'était pas le film au maximum et j'ai ensuite gravé le tout avec Clone DVD 1.1.7.1.

La gravure est réussie, mais les menus, bonus et même le clip de lancement dolby surround sont en image par image. C'est après coup que je me suis rendu compte que j'avais tout sélectionné de la sorte, ma question ne potre pas là dessus mais plutôt sur ceci:

Jusqu'où aller avec DVD Shrink 2.3?

Le mieux est-il :

-de tout ripper sans rien compresser, puis de laisser clone DVD compresser de lui même (mais ça, je n'ai aucune idée de la manière d'opérer pour le faire)?

-de compresser les bonus qui m'intéressent sans m'occupper des autres et de zapper les trucs inutiles dans le choix des chapitres avec Clone DVD?

 

Je suis un peu perdu, j'espère que vous pourrez m'éclairer mais je n'en doute pas car j'ai pu voir qu'il y avait quelques pointures sur ce forum :cool:

 

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clone DVD est payant DVDshrink est gratuit et offre (j'ai l'impression) plus de possibilités  :D

Absolument, DVD Shrink fait plus pour moins cher. :)2

 

PS : il ne faut PAS utiliser DVD Decrypter avec DVD Shrink, c'est inutileet peut-être même néfaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises dvd shrink pour faire un backup sur ton dd sans aucune compression! Ensuite tu lances clone dvd tu choisis la 2e option(cloner un dvd) et tu lui donnes le répertoire ou se trouve ton backup de dvd! Ensuite tu sélectionnes tes préférences ; langues, sous-titrage, etc(tu peux tous laisser) et tu laisses clone dvd compresser et copier le dvd comme il l'entend. C pas plus compliqué que ca! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DVD Shrink peut faire tout le processus du début à la fin, il est totalement inutile d'utiliser d'autres logiciels (Clone DVD, DVD Decrypter, etc ...).

 

DVD Shrink fait tout : le décodage CSS, la suppression de la Macrovision, le "region free", la recompression éventuelle, la suppression éventuelle des menus et/ou des bonus, le choix des langues et des sous-titres, etc ...

 

Il y a juste la gravure proprement dite, pour cela il suffit de prendre nero (c'est très facile et très rapide).

 

Pourquoi vous obstinez à faire compliqué quand on peut faire simple ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, moi je trouve la solution clonedvd+anydvd assez pratique puisque tu peux tout faire d'un seul coup...

 

si tu n'as pas de sous ou que tu ne veux pas acheter (ou cracker) clone dvd, dvdshrink+nero est assez simple aussi...

 

pour l'instant j'utilise la première méthode (plus que 20 jours ! :lol: )

 

au niveau qualité, je trouve que c'est asez semblable, dvdshrink avait des problèmes au debut mais ca a l'air d'aller mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...