Aller au contenu

[Article] MS Office 2003


SEB

Messages recommandés

Ah elle est belle la mise à jour ! :nerveux:

 

Je télécharge celle pour frontpage, j'installe (ça rame un max), je lance frontpage : ça plante, je le relance, pareil ! Je reboote, là ça marche, je veux lancer outlook, et il ne veut pas démarrer :nerveux:

 

Je présume qu'il faut avoir mis à jour tous les produits, mais ils pourraient le dire ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout téléchargé, mais il faut plus de temps pour installer la mise à jour office que pour la télécharger :o

 

EDIT : c quoi ce souk ? il m'installe infopath alors que j'avais pas demandé :roll: Ils feraient mieux d'alléger leurs mises à jour et de proposer uniquement les fichiers à changer plutôt que de rajouter des applications entières :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

A noter que l'on peut commander gratuitement désormais, comme c'était le cas pour office XP, une version d'évaluation de Office 2003 Pro ainsi que de Frontpage 2003, Onenote 2003 et Publisher 2003, en versions finales.

 

Ces versions sont complètes mais limitées à 60 jours. Voici l'adresse :

 

http://toolstore.microsoft.fr/gpub/product...=69&dept%5Fid=1

 

Il faut s'inscrire mais c'est gratuit . Pour avoir les autres CD une fois celui ci mis en panier il suffit de cliquer sur "liste des produits".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va arriver avant le 30 novembre histoire que la date de la beta n'expire pas :/

non,sur la boite j'ai lu que c'etait pour les multi license pour entreprise je ne sais plus quoi,il n'on pas inclut les normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Reçu, rien de spécial par rapport à la beta (mais bon c'est normal :voila: ) sauf un mystérieux "gestionnaire de contacts professionnels" qui ne veut pas marcher chez moi (mais bon je perds pas grand chose je pense :dingue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop un petit patch lol

 

http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=fr

 

Si vous utilisez Office 2003 au bureau pour modifier les documents (Word, Excel ou Powerpoint) d'une version antérieure, vous risqueriez de ne plus retrouver vos .doc, .xls et .ppw en parfait état avec votre version d'Office 2000 par exemple.

 

Lorsque vous sauvegardez vos mises à jour avec Office 2003, il ajoute une nouvelle donnée dans les propriétés du document modifié. Par conséquence, votre ancien Office ne peut lire cet ajout, ce qui rend inutilisable voire altéré votre chef d'oeuvre.

 

Source

 

:frenchy: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, même pas un mois qu'il est sorti et déjà des bugs :dingue:

 

Par contre j'avais pas vu mais une install complète de office (sans frontpage, publisher et one note) c'est déjà 950 Mo :eek:

 

C'est dommage je comptais mettre la démo sur un ordi avec un DD de 6 Go mais va falloir que je limite certains trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi non plus (enfin si, outlook qui a déconné une fois : il s'est mis en mode "sécurité" pour protéger mes données car il y avait un truc qui déconnait, et donc je ne pouvais plus accéder à rien). Ce n'est peut être qu'une impression mais je trouve que Outlook 2003 est beaucoup plus lourd et plus sujets à des disfonctionnements que la version 2002.

 

A part ça ça m'a l'air d'aller pas trop mal (merci encore microsoft pour ces CD :timide: ).

 

Au fait j'ai regardé et en fait y'avait bien des trucs limités à 60 jours, et non à 30 : One Note est limité à 60 jours. un truc bizarre aussi c'est qu'il me dit "votre copie a été activée jusqu'au 31/01/04 : ça veut dire que je peux l'utiliser jusque là ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...