Aller au contenu

Comment apprendre la gravure ?


apt

Messages recommandés

C'est vrai que c'est simple, faut juste faire l'effort d'essayer un peu. :roll:

 

Et si tu es vraiment du genre "newbie-débutant-sous-doué-qui-a-peur-de-mal-faire", prends nero et utilises "l'assistant nero" (lancer nero, aller dans le menu aide et cocher "utiliser l'assistant"). Je t'assure que comme ça c'est super simple.

 

Si tu n'y arrives pas avec l'assistant nero, alors vends ton ordinateur, c'est que tu n'es pas fait pour l'informatique. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est souvent marque sur la chaine ;)

 

Pas quand ça les lit pas :P

 

Sinon image tu vois un ordi dessus t'as un énorme autocollant : "son de merde, graphiques pourris et prix élevé", c'est un peu la même chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est marque sur le bouquin aussi,il marque la compatiblite avec les different medias donc.... ;)

 

ben c'est sa au supermarche,il te mette un assez beau boitier physiquement mais qui ne vaut rien question aeration et voila le beau pc tout cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai trouver clonecd version 4. sur le net.

 

je vais le telecharge.

 

en fait ce qui me preoccupe pour le moment : c'est comment preparer les repertoires ainsi que les fichiers à graver.

 

parce que je veux sauver tout mes fichiers telecharger sur internet (zip surtout) et qui me prennent place sur mon petit DD (4Go) :(

 

parce que je ne veux me trouver comme à la premiere fois ou j'ai perdu mon DD de 20 Go avec tous mes donnees ainsi que tous mes programmes delphi :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clonecd ne permet pas de faire ses propre CD mais juste de faire des copies d'un CD deja existant.

Normalment tu as du avoir un logiciel avec ton graveur. lequel ?

 

Sinon ca marche en glisser-deposer. Tu as 2 fenetre : une qui represente le CD et une ton disque dur et tu glisse les fichiers/repertoires de l'un vers l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le graveur, je l'ai pas encore (en route  :) )

:lol: :lol: Il a même pas de graveur et il se pose déjà toute ces questions. :lol: :lol:

 

T'inquiètes pas APT, ton graveur sera fourni avec tous les logiciels nécessaires (très probablement avec nero).

 

Ne cherches pas des difficultés il n'y en a pas (encore). :roll: :roll:

 

Allez, tu nous a bien fait rire, reviens nous voir quand tu auras un graveur. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai que faut pas se prendre la tête alors que t'as pas encore de graveur, imagine ce que ce sera quand tu l'auras :lol:

 

sinon, ton graveur te sera livré avec pleins de logiciels qui disposeront de "petits mickey" pour apprendre à graver, ce qui n'est pas bien dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

j'ai decide d'acheter un graveur.

 

mais voila je ne sais comment proceder pour accomplir cette tache.

 

qq peut-il me rnseigner ?

 

Merci  :(

 

il l'a dit au début et vous êtes entrée dans les détails :eek: et quand il précise qu'il est en route :??: vous réagissez :??: :lol: :lol:

Qui doit rire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite on trouve deja la version 6 de nero

 

mais c pas bien complique

tu as un explorateur windows d'un cote, de l'autre un autre qui te montre ce que contiendra ton cd

tu fai juste des clike depose de l'un vers l'autre

c pareil pr EZCD creator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement personne d'entre nous n'a jamais testé néro 6, puisqu'il sort demain, comment pouvez vous donc affirmer des choses pareilles ? :o

 

De plus d'après le test de clubic, il y aurait une fonction intéressante nommée Hyperbuffer (ou un truc dans le genre) qui est en fait un cache disque qui s'additionne au buffer du graveur, pour plus de sécurité (ça évite de trop solliciter les fonctions style burnproof qui parfois ne sont pas d'une fiabilité exemplaire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui on peut le trouver,dans toutes les bonnes boutiques en ligne :roll:

mais franchement faut vaiment vouloir le faire pour louper une gravure je trouve a moins que le graveur ou l medias soit en mauvaise etat (ou une autre raison que je ne citerais pas) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...