Aller au contenu

Logiciel de contrôle à distance


Messages recommandés

Pas mal VNC, j'ai testé en mettant XP en serveur et le Mac en client, par contre le mac a freezé au bout de 5 minutes :(

 

J'ai redémarré il a freezé au démarrage de VNC, je vais attendre pour voir ce que donne TSE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à la rigueur le multiplateforme c'est pas vraiment utile ;)

 

Puisqu'à l'origine c'est pour le contrler depuis XP pour pas avoir à changer les branchements des écran/clavier/souris.

 

Mais terminal server sur un duron 750 (ou peut être 1.3, ça dépend si le proc est grillé ou pas) et avec 256 voire 384 Mo de RAM, ça va c'est pas trop dur ? Il pourra gérer un serveur web et un serveur mail en même temps ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le mac c'était juste pour tester comment c'était  ;) 

 

De plus il est hyper lent donc je fais pas grand chose avec  :roll:

 

 

tu dois avoir une merde sur ton ibook........

j'ai installe Mac OS X 10.2.6 sur celui de ma soeur

c'est le meme modele que toi avec Office et Illustrator et ca tourne bien pour un 500 Mhz.

 

Desole pour la deviation de Topic.

Mais etant un utilisateur de pas mal de plateformes, je peux comparer

objectivement.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai Mac OS 9 dessus (je peux pas installer la 10, c'est un portable d'entreprise, déjà que je met mes vidéo des vacances dessus :roll: ).

 

Mais c'est hyper lent et ça plante tout le temps. Pour lancer internet explorer faut au moins 15 secondes, la lecture de "vidéos de vacances" en DivX est très moche et saccadée, les pages internet sont plus longues à afficher qu'à être téléchargées... Je ne sais pas du tout ce qu'il a mais le résultat est là : comme il est actuellement c'est de la merde :lol: . Je penche plutôt pour un machin avec des défauts de fabrication car il a toujours été lent, alors que ceux des autres collègues de ma mère (les mêmes ibook) sont dix fois plus rapides.

 

De plus au démarrage il lui faut au moins 2 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai à peu près réussi mon installation, j'utilise Terminal Server pour l'instant car mieux intégré à Windows, mais je me suis rendu compte qu'il fallait avoir une licence spéciale pour l'utiliser, j'ai 120 jours pour passer à VNC :)

 

Autrement c'est super pratique, en 1 clic on bascule entre les 2 PC, on a les disques durs en commun... bref c'est génial :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi sur le serveur le service terminal serveur est activé, les pc se voient trés bein ( ping ok + même domaine + visible dans le voisinage réseau)

 

MAIS le client me dit qu'il ne trouve pas de seveur terminal serveur ???

 

Le tout sous XP pro :eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi sur le serveur le service terminal serveur est activé, les pc se voient trés bein ( ping ok + même domaine + visible dans le voisinage réseau)

 

MAIS le client me dit qu'il ne trouve pas de seveur terminal serveur ???

 

Le tout sous XP pro :eek:  :eek:

 

 

????

 

Je me cite moi même !!!

 

PAs de probleme d'ip puisque les postes se voient, echangent des fichiers et tout et tout.....

Je répete aussi que les deux postes sont sous XP PRO.

 

??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows XP, contrairement aux Windows Server (2000, 2003 et NT4) ne permet d'ouvrir qu'une seule session à la fois, donc tu ne peux pas être loggué en admin sur la machine ET en invité à distance. Il faut que tu te déconnecte de l'admin (démarrer/fermer la session) avant de pouvoir te connecter dessus (de préférence en admin je crois). Regarde un peu au dessus, j'avais donné un lien vers une FAQ complète ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...