Aller au contenu

kel est le meilleur antivirus


Messages recommandés

quel est selon vous le meilleur antivirus actuel

 

j'entend par là celui qui exploite le moins de ressources possible , qui s'update facilement via le net et qui détecte facilement les virus, tout en étant tres rapide

 

la version 4.0 de avp est une catastrophe je trouve : beaucoup trop gourmande en ressource

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te rend tu bien compte de la quantité de ram dont tu dispose? vu cette quantité, tout de même confortable, tu dois pouvoir consacrer quelque petit Mo pour ton antivirus et ne pas te choisir uniquement sur les ressources consommées.

 

sinon, tu trouve que norton consomme trop? chez moi il ne dépasse jamais les 3-4 Mo en ram, et n'utilise que peu le CPU, en scan taux d'occupation ne dépasse pas 30%, je trouve cela plutot honnête, et même pendant cette vérification périodique le pc est utilisable...

 

m'enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

simple et efficaces, pour moi c'est antivirus kit pro 11, la 12 n'est pas encore traduite en francais, (distribuer en france par www.wska.fr )

et n'innove pas plus que la 11 mis a part l'avertissement vocale d'une infection virale pratique pour les serveur comme on et pas toujour devant on sais par la voix si on a une attaque.

 

mais pour toi la 11 suffirai.

et il y a deux moteur que l'on peut regler pour jouer sur la consomation cpu.

 

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, on me reprendra jamais plus à Panda.

 

j'explique mon cas. Petit consommateur bien niais, je me déplace dans mon magasin favori pour acheter cet antivirus. je l'installe, tout se passe correctement. l'inscription en ligne se passe bien, pas de problème. mais au moment de mettre à jour, il me fait remarquer que le n° de série est invalide.

envoi de mail pour clarifier la situation, pas de réponse. coup de téléphone à la hot line, qui ne se prononce pas, se sentant plus ou moins impuissante devant ma détresse. envoi de la preuve d'achat, et de la photocopie de la carte d'enregistrement, toujours pas de réponse, cela fait maintenant 3 ans. donc, j'ai acheté un soft que je ne peux pas mettre à jour, génant pour un antivirus...

par contre, la société panda sait m'écrire pour me proposer des upgrades à prix "alléchants".

 

Tout ca pour dire qu'une entreprise qui respecte autant ses clients ne mérite pas de vivre, et que par conséquent, je déconseille l'usage de leur produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ca pour dire qu'une entreprise qui respecte autant ses clients ne mérite pas de vivre, et que par conséquent, je déconseille l'usage de leur produits.
Je suis tjs avec la version d'évaluation :D

beubeuh, tu n'a pas eu de chance, c'est tout, il ne faut pas cracher sur cette entreprise pour autant...

dans ce cas, aol, microsoft et autre ne mérite pas d'exister...

pourtant ces entreprises rendent pas mal de gens satisfaits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends, la chance n'a rien a voir la dedans.

 

t'achètes une voiture neuve qui tombe en panne pendant la garantie, et impossible de la faire réparer. que dirai tu? tant pis j'ai pas de chance??

 

Je crache (oui parfaitement) sur une entreprise qui m'a volé 400 francs. je peux vous scanner la boite, c'est écrit "mise à jour garantie". je n'ai pas eu le produit attendu, c'est une forme d'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...