Aller au contenu

kel est le meilleur antivirus


Messages recommandés

bonsoir,

 

simple et efficaces, pour moi c'est antivirus kit pro 11, la 12 n'est pas encore traduite en francais, (distribuer en france par www.wska.fr )

et n'innove pas plus que la 11 mis a part l'avertissement vocale d'une infection virale pratique pour les serveur comme on et pas toujour devant on sais par la voix si on a une attaque.

 

mais pour toi la 11 suffirai.

et il y a deux moteur que l'on peut regler pour jouer sur la consomation cpu.

 

 

a+

 

comme jacob il protege bien en + belle interface et mise a jour :) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend beuh beuh

plus jamais je n'installerai du norton

 

Au moins dix ans que je l'utilise avec internet security, avec toute les évolutions dos et ensuite windows sans jamais rencontrer de problème et jamais un virus n'a filtré, au fait c'est quoi un virus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

virus

et gros pompage de memoire

 

le virus me souviens plus trop, tchernobyl, il y a klk annee

 

en tous les cas, ce n'est pas le meilleur pr detecte les virus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les virus sont inoffensifs jusqu'à ce que la curiosité, le manque de vigilance voire la bêtise quelquefois leur donne des armes. Le virus informatique le plus dangereux est l'homme aussi étrange que cela paraisse. Si chacun adoptait de simples mesures non contraignantes de méfiance vis-à-vis de tout ce qui n'est pas désiré ou suspect, les virus ne seraient pas aussi redoutables... Avec des règles simples on peut vivre 15 ans sans subir la moindre attaque - et sans renoncer à ce qui nous fait plaisir. Bien sûr, l'adaptation du novice doit intégrer cette hygiène de comportement, il y a un apprentissage à tout. L'essentiel, c'est de conserver de bonnes habitudes par la suite. Ce qui est rarement le cas - j'en ai la preuve par 4000 chaque jour que Dieu fait avec l'ensemble des utilisateurs de l'entreprise auquel je travail. Beaucoup d'entre eux ouvrent bêtement des messages ou exécutent des scripts en pièces jointes "juste pour voir" et parce que le sujet ou le nom du fichier était aguicheur ou évocateur. L'insatiable curiosité humaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tchernobyl avait fait des ravages car il ne s'était activé qu'à une date précise, et que cette date plutot lointaine avait favorisé sa dispersion, y compris par des moyens beaucoup plus traditionnel que le mail. Par exemple, j'ai réussi a me faire refiler une disquette douteuse.

et puis les virus qui apparaissent aujourd'hui ne sont pas dangereux pour le hardware, alors que tchernobyl te détruisait de manière fort sympatique ton os et ta cm. pour le disque dur, t'était bon pour un formatage de bas niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... alors que tchernobyl te détruisait de manière fort sympatique ton os et ta cm. pour le disque dur, t'était bon pour un formatage de bas niveau...

Un programme qui détruit la CM ? :)9

 

Es-tu bien sûr ??? :??:

 

Ca pue le HOAX à plein nez ce truc. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, il détruisait pas la carte mère physiquement, mais il attaquait le bios de la CM, ce qui n'est pas très différent. une cm sans bios, ce n'est pas d'une grande utilité.

 

Toutefois, il n'y parvenait pas à tous les coup.

 

par contre, il te formatait le premier secteur de ton disque système à coup sur, t'obligeant à un contraignant formatage de bas niveau.

 

une vraie saleté ce machin, le virus au plus fort pouvor destructeur, mais moins rapide à se disséminer que les worm que l'on subit actuellement. il n'est plus en circulation, car il est maintenant détecté par tous les antivirus. seul l'effet de surprise avait joué en sa faveur.

 

plus de détails voir http://www.secuser.com/alertes/1999/tchernobyl.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...