Aller au contenu

A vendre : plein de trucs ...


Messages recommandés

Je suis en train de profiter de mes congés pour débarasser un peu chez moi et finalement je me rends compte que j'ai pas mal de trucs que je n'utilise quasiment jamais.

 

Je ferais une liste plus précise cet aprem mais voila ce qu'il y a déjà :

 

1 carte PC TV Rave

1 carte Hollywood+ avec télcommande

1 GeForce2 GTS 32 Mo grillée

2 disques durs 300 et 500Mo

1 PC P150+

1 Appareil photo / webcam de Kodak

 

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vais peut être récupérer un PC qui a des éléments grillés j'attends avec impatience la liste pour voir si jamais il y a des pièces que je cherche (pas le peine d'acheter une GeForce 4 Mx440 pour un serveur :lol: )

 

je serai peut être intéressé par le DD de 500 Mo mais faut voir le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je recherche un petit ventilo (4 cm) pour le chipset de ma VGA (v signature) avec une connection 2 fils. Tout marche sans lui (pas de surchauffe apparente), mais j'aimerais un trouver un autre au kazou... :D Tapassaparazar ?! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir la liste complète et les prix ?  :)

 

 

Surement demain. Là j'avais d'autres trucs à finir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je recherche un petit ventilo (4 cm) pour le chipset de ma VGA (v signature) avec une connection 2 fils. Tout marche sans lui (pas de surchauffe apparente), mais j'aimerais un trouver un autre au kazou...  :D  Tapassaparazar ?!  :??:

 

 

Désolé ça j'ai pas ... c'est sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà ce qu'il me faudrait peut être, merci de répondre avant 15H car après je serai parti chez le revendeur, et il faut que je sache avant sur quoi je peut compter comme pièces d'occase.

 

Je voulais donc savoir si tu as ces pièce là, et ça quel prix :

 

- une carte graphique PCI ou AGP (même une pourrie c'est pas grave, c'est pour un serveur donc pas vraiment besoin d'une GeForce Fx...)

 

- une barette de SDRAM PC133 de 256 Mo ou de 128 Mo si elle est pas chère

 

- une alim silencieuse

 

- une carte réseau d'occase

 

- le DD 500 Mo - peut être

 

- un processeur AMD Duron / Athlon / Athlon XP 750 MHz mini

 

Voilà, c'est à peu près tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Désolé j'ai rien de tout ça. J'ai bien une carte réseau 10/100 mais je prefere la garder ca peut toujours servir ...

 

J'ai deux disques durs IDE. Apres vérification, voila de quoi il s'agit :

- un CONNER 420Mo

- un CONNER 340Mo

Je n'ai pas encore fait de test pour voir si il y a des secteurs défectueux, etc... Je vais récupérer la semaine prochaine un SEAGATE 850Mo. Un HD que j'avais prêté à un pote pour un vieux PC et qu'on va me rendre. Le CPU du PC (un P75) a rendu l'âme. Le HD marche apparament nickel mais tant que je ne l'ai pas sous la main, je ne peux rien confirmer. Mais bon, c'est pas du matos tout neuf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Geforce2 GTS mais elle est crâmée :hum: J'ai par contre une alim mais c'est une 300W noname et elle fait un boucan d'enfer. Elle était fournie d'origine avec mon boitier. J'ai maintenant une alim silencieuse acheté sur ldlc et il ya une sacré différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la CG cramée je vois pas l'intérêt  :roll:

 

 

Elles cramée mais elle marche encore. Enfin c'est vite dit :lol: elle est détectée au boot et ensuite elle affiche des carrés et des traits dans tous les côtés. C'est p'tet pas grand chose, p'tet qu'un bricolo peut la retaper, je crois que c'est un chip mémoire qui a pas supporté l'overclocking et le systeme de refroidissement mis en place :hum:

(depuis j'overclocke plus rien :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mise à jour :

 

1 Moniteur 21" CornerStone : 290€ (plus d'infos ici)

1 carte PC TV Rave : 35€

1 carte Hollywood+ avec télcommande : 35€

1 GeForce2 GTS 32 Mo grillée : 5€

1 disque dur IDE 300Mo : à débattre

1 disque dur IDE 500Mo : à débattre

1 disque dur IDE 850Mo : à débattre

1 PC complet P150+ : à débattre

1 Appareil photo / webcam de Kodak : 35€

1 MultiTainer (pc de salon à base de Celeron II 733) : 200€ (acheté 300€ l'année derniere)

1 ventilo Alpha PAL6035 => 20€

 

etc...

 

 

Vente de préférence dans le PasDeCalais et en mains propres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour le prix chépa ... mais pas cher ca c'est pour débarasser. T'habites dans quel coin ? Car je n'envoies pas par la Poste un engin pareil :hum: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y a l'ecran avec mais c un vieux modele. Je test le pc cet aprem pour voir ce que ca donne, et avoir les caractéristiques exactes, je te tiens au courant.

 

Quel type de serveur tu veux faire avec ? Si c'est du partage de fichier / imprimante, ca devrait passer. (mais attention, il n'a pas ports usb) Sinon si c pour un autre type d'utilisation : oublies, déjà en "autonome" ca rame pas mal alors le mettre en réseau et en plus en serveur c'est meme pas la peine. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...