Aller au contenu

plus de partition Données après install winxp sur C ? HELP


Messages recommandés

salut à tous,

 

je crois que j'ai fait une grosse bourde !

j'avais 4 partitions sur mon DD de mon portable

C win xp

D program files

E données

F temp

 

j'ai voulu réinstaller winxp sur C (partition initiale de 6Go sur un total de 30 Go) et tout s'est bien passé sauf que maintentant je ne vois plus les autres partions et notemment D données !!

Winxp poste de travail ne m'affiche que C win (taille 6 Go) :??:

 

Je précise que je n'ai formaté que C lors de l'install de Winxp et que les autres partitions ne snt pas visibles sous Dos non plus (en faqit je sais pas trop les cdes à employer)

 

J'ai absolument besoin d'aide svp !!!

 

Merci par avance

 

note : je file tout de suite car il faut que je m'en aille mais je reviens dans 2 h à 2,5 heures !!!

 

Le Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait c'est ce que j'ai voulu faire hier soir mais après l'install partition me dit C principale 6 Go puis une ligne en dessous espace libre 22 Go puis une autre ligne dont je me rappelle plus le titre mais non pas de partitions visible non plus !

 

Le Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qur vous penssez qu'un pro peut récupérer mes data ??

je veux dire une société privée style INTRACK ou autre ??

 

Mais cela coûte horriblement cher !!!

 

Le Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait c ONTRACK

mais bon c pas bien grave ca

cet editeur a aussi EZ recovery Pro 6.0

essai deja ca

met ton dur ds un pc de bureau pr tout recup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

bon ben c'est pas cool : en fait j'au=i du partir chez mes parents pour un weeek end organisé à l'avance et donc avec mon notebbok sous le bras !

j'ai donc été trouvé des revendeurs info sur perigueux pour savoir si ils étaient capables de résoudre mon prob et j'en ai tropuvé 1 (après trois contactés ...) qui a effectivement utilisé EZ recovery pro de Ontrack!

 

Il m'a récupéré 2 Go de données mais pas le principal que je cherchais à savoir mon fichier .pst (qui regroupe mes emails) et qui fait environ 700-800 Mo !

Le prob est qu'il a pu me récupérer un tel fichier (extension .pst) mais outlook est incapable de me le lire ...

 

cette petite histoire m'a quand même couté 150 euros (poru l'instant !!)

Revenu à Bdx j'ai filé le notebook à un pote qui a fait ses propres recherches : il a essayé initialement de retrouver l'organisation de spartitions initiales (C win D prgram files E données et G temp) en utilisant LINUX (distrib Mandrake) et des outils que je connais absolument pas mais il vien t de m'envoyer un mail en me disant que cela lui semblait trop difficile donc qu'il allait essayer de récupérer les données brutes en direct .

 

Pour info ce log EZ recovery a l'air super !!!

j'avais aussi téléphoné Vendredi ùatin à ONTRACK paris et il smon't dit qu'il fallait que je leur envoie le notebook et que les 1ers frais étaient de 95 euros (seulement pour l'ouvrir ...) puis que le montan s'échelonnait de 600 à 1500 euros !!!! Aie aie aie aie !!!!

 

Merci à tous en tout cas pour votre aide rapide et précieuse ...

 

Le Xav

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...