Aller au contenu

Meilleur logiciel creation divx???


Messages recommandés

Salut tlm,

 

je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel "tout-en-un" de création de divx à partir de mes dvd???(si possible avec le codec divx 5.0.5).

 

J'ai testé rippack, je le trouve pas super.

 

J'ai entendu parler de vidomi, d'easydivx, de divx machine, de neodivx et de dr divx: vous pouvez m'en dire plus svp parce que franchement je me vois mal d'essayer d'encoder le même film avec chacun de ces prog pour comparer ensuite.

 

Merci d'avance à +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des recherches dernièrement... et tu n'as rien de bien !!!

- soit tu as des usines à gaz style gordian knot / rippack / etc..., qui sont en fait des interfaces graphiques pour d'autres logiciels, toujours les mêmes (virtuadub, dvddecrypter, nandub, dvd2avi, aviSynth, etc...)

- soit tu as des tout-en-un merdiques et restrictifs au possible (neodivx, flaskmpeg, xmpeg, etc...)

 

En fait, je vais regarder du côté des solutions payantes. C'est toujours le même problème avec le GNU/free machin-chose : ouais, c'est gratuit, mais ouais, c'est toujours en-deça de ce que font les "pros".

 

Le seul tout en un (payant) auquel je pourrais potentiellement avoir confiance est Dr DivX, sur le site divx. A tester. Mais honnêtement, vu le bordel inutile pour te pondre un pôvre DivX (les usines à gaz), autant passer au graveur DVD direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Mais honnêtement, vu le bordel inutile pour te pondre un pôvre DivX (les usines à gaz), autant passer au graveur DVD direct.

:biere: :yais:

 

La copie de DVD en Divx a toujours été un bricolage. Et c'est pas prêt de changer, vu la démocratisation des graveurs DVD. Qui, en 2003, va encore perdre du temps à mettre au point des programmes pour convertir des DVD en DIVX ?

 

Rappel : pour moins de 200€ on peut avoir un graveur de DVD. :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...