Aller au contenu

ca vaut le coup un athlon 2700?


beubeuh

Messages recommandés

en gros tout est dans le titre.

 

pour mon upgrade que je compte faire dans les jours ou les heures qui viennent, j'avais répéré un athlon 2700, 1 Go de pc 2700 et une 9700 pro pour la cg. la cm serait une inévitable a7n8x deluxe.

windows serait installé sur un "vieux" disque de 20Go dma 100, et un S-ATA maxtor de 80 pour le stockage de vidéo et photos

 

tout ca, c'est pour une machine destinée à la photo et au montage vidéo (un peu de jeu également, d'ou la présence de la 9700 pro).

 

ca vous semble cohérent ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendre ? :non:

 

En informatique faut jamais attendre, tu as envie de quelque chose, tu as l'argent pour le payer ? Alors fonces.

 

De toute façon dans 1 semaine, dans 1 mois, dans 1 an il y aura encore des tonnes de bonnes raisons pour attendre encore un peu.

 

Il y a toujours une bonne raison d'attendre. Quoi que tu achetes, quel qu'en soit le prix, dans 3 mois il y aura un modèle supérieur et à un prix inférieur.

 

Si on raisonne comme ça, on achète jamais rien. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait moustique, quand on a envi de changement, on change!

beubeuh> ma config est un petit peu inferieur a celle que tu veux, j'en suis très satisfait :yais: (l'overclooking ne sert absolument a rien, ça se ressentira uniquement dans les test de 3dmarks et autres... :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement, j'ai suivi les conseils de tout le monde :lol:

 

j'ai pris la config en amd, suivant vos conseils, et j'ai également pris une config avec un P4C 2.4 et une 9700...

 

l'amd me servira pour l'authoring et le gravage des dvd, l'intel pour le montage et photoshop

 

merci pour tous vos conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui, j'avais besoin de mettre à jour 2 configs: une avec un t bird de 850, l'autre avec le même cpu, mais à 1200... c'était plus tout jeune et il fallait a tout prix un upgrade, car cela tournait vraiment lentement...

 

vu que j'hésitais entre amd et intel, pas de jaloux, j'en ai profité pour faire la mise à jour simultanément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m'en tape je vous bat tous avec mes 2 ordis reliés en LAN (sans compter l'ibook)

 

 

- Biprocesseur - Bi carte mère (et non pas émulé :D ) 2.45 GHz en tout

- 832 Mo de RAM

- bi-carte vidéo (TNT2 Pro et GF2 Mx :D )

- triple lecteur CD-DVD-graveur

- raid émulé DD 12600 rpm :P

- OS 64 Bits Windows 4005 (32 bits + 32 bis et 2002 + 2003) :D

 

...

 

Le Merlu, faudra qu'on teste en encodage DivX lequel met le moins de temps (à mon avis le tiens mais je suis curieux de voir ce que ça donne sur les miens)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ;)

 

 

fallken pour la ram tres bientot :biere:

 

je monte a 2.8 sans difficulte mais pas essaye plus haut et j'ai remis en normal,j'attends le changement de ram et de boitier,boitier tout pourri qui quand on l'ouvre on perd 5° :o

 

 

edit:il so'oc aussi bien mais il faut de la meilleur ram,un peu comme le 2.6 et le 2.8..... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere: sa dépend pour le montage vidéo les athlon xp sont moins réputer

et surtout pour l'encodage de dvd en dvix ou xvid tu mets plus de temps

 

Je suis pas d'accord avec toi car mon P4 n'encode pas un dvd plus vite qu'un de mes athlon 2600. en tout le cas je ne vois pas du tout la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...