Aller au contenu

prob carte graphique radeon 7500


ddc

Messages recommandés

salut a vous voila j'ai un petit prob avec ma carte graphique:ati radeon 7500 pilote catalyst 3.5,j'ai un jeux qui et tactical ops il m'arrive a un certain moment d'avoir plein de petit carré qui a apparessent et des que je quitte le jeux car sa devient illisible c'est plein de petit très sur le burreau donc je suis obliger de rebooter pour que tout redevienne normale a quoi et du se prob est ce le pilote ou est ce qu'il faut cocher des options dans le menu ati car je n'est rien toucher dedans appart d3d et opengl que je mis sur hight performance mais a mon avis sa ne vient pas de sa,quand ses deux mode etait en equilibre sa fesait sa aussi,quand je fait un teste 3dmark 2001 se parraille il arrive a un certain moment des petit carré partout,est ce que la carte chauffe ou est ce autre chose.

Merci pour vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais comme les utilisateurs linux : comment on fait pour utiliser la fonction ifconfig ? "ben, tu tapes man ifconfig" (pour te taper 10 pages de manuel en anglais incompréhensible :lol: )

 

De plus j'ai trouvé radeononthetop sur google :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah..encore ifconfig ça va c'est pas trop chiant...

 

moi c'est pour la commande route que j'ai galerer vraiment o_O....une après midi pour faire mon système de route....et bonjours le man à 2 balles >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surchauffe très certainement: j'ai eu exactement le même pb sur la gf4 de mon père...

 

le problème après reste de savoir à quel type de surchauffe on a a faire: soit c'est un défaud du ventilateur ou du radiateur qui entraine une surchauffe...dans ce cas là tu remplace et c'est good...

 

soit (et ce fut le cas de la gf4 en question) tu as un point chaud sur le core...autrement dit un endoit sur la puce qui chauffe anormalement. dans ce cas là, si ta carte est encore sous garantis t'emmerde pas...sinon tu peux toujours essayer de mieux la ventiler mais c'est pas certain que ça fonctionne parfaitement dans ce cas là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne se petit prob et bien je croit que c'est regler,me demander pas comment car je ne le c'est pas,la seul chose que j'ai fait ce de mettre radlinker rc5d puis radtabs rc5d ,j'ai baisser mais frequence de core et de memoire.

core:274.50

memory:355.50

alors qu'avant sa devait etre si mais souvenire son bons

core:280

memory:360

et vous posseseur de radeon 7500 vous mettez combiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...