Aller au contenu

Question a Propos de Carte TV a tuner Numerique


flukey

Messages recommandés

Bonjour,

 

je souhaiterai recevoir des informations sur les cartes TV capables de recevoir les chaines cablées noos.

 

Je ne sais pas si les carte pour le Sat, est comptible.

 

Si quelqu'un a deja essayer, si qq1 a qqchose qui marche merci de faire passer l'info.

 

j'ai entendu parler de la carte tv HAUPPAUGE WinTV NOVA CI mais je ne suis pas certain et pour le prix que ca coute je veux risquer de perde 150 €.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle puisse recevoir le cable je pense....qu'elle puisse le décoder (de façon comment dire....pas "illégal") là....me semble qu'il faut un module pour mettre ta carte d'identification d'abonné en plus...mais j'suis pas très au fait de ce genre de matos donc j'sais pas où en trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour recevoir tes chaines noos, cable ou satellite ?

Si c'est pour le cable une simple PCTV rave suffit !

Si c'est pour le satellite, une carte satellite fait simplement tuner + demodulateur, si tu possedes deja le premier tu n'as pas besoin d'une telle carte, mais une simple carte tuner ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas d'autre personne qui soit au courant de comment ca se passe ?

 

snifff snifff

 

A ma connaissance, Il n'ya pas de carte Tv qui puisse recevoir Noos

 

la PCTV ne peut recevoir que les chaines hertziennes et premiere/tv5

 

Noos passe par le numérique > il faut le décodeur, après les cartes que tu peux mettre dans le décodeur c'est une autre histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu utilises le démodulateur pour traiter le signal numérique et ensuite tu branche une sortie de ton démodul sur l'entrée vidéo de ta carte TV.

Normalement ça marche avec une parabole toute simple,pour avoir les 6 chaînes classiques + canal

 

Mais vaut mieux acheter une carte d'acquisition vidéo pure tu auras une meilleur qualité d'acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu utilises le démodulateur pour traiter le signal numérique et ensuite tu branche une sortie de ton démodul sur l'entrée vidéo de ta carte TV.

Normalement ça marche avec une parabole toute simple,pour avoir les 6 chaînes classiques +  canal

 

Mais vaut mieux acheter une carte d'acquisition vidéo pure tu auras une meilleur qualité d'acquisition.

 

je vais tester , tiens j'ai pas mal de chaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...