Aller au contenu

Vends 2 ou 3 petits trucs


Messages recommandés

Je vends quelques trucs qui ne me sont pas utiles. C'est pas absolument pour faire de l'argent (enfin un peu si quand même :lol: ) mais ça me sert à rien donc si jamais ça intéresse quelqu'un qu'il me le dise (autrement les articles ci dessous risquent fort d'aller à la poubelle)

 

 

Etat Normal (je reprends l'expression à PeG :) ) :

 

- Gameboy Pocket avec les jeux : lucky luke, star wars, le retour du jedi, fifa 98, pokémon jaune ( :lol: ) [possibilité de laisser la sauvegarde avec tous les pokémons attrapés et plein de pognon :D ], astérix + action replay + loupe / lumière + adaptateur avec batterie rechargeable... : 45 € l'ensemble (possibilité vente au détail si pas d'acheteur pour le tout). Le protège écran est un peu abîmé (traces de colle) mais elle marche parfaitement.

 

-Joystick WingMan Interceptor (logitech) sur port joystick (par contre du à envoyer...) : 10 €

 

- volant Guillemot Racing Wheel USB (logo ferrari) prise joystick ou usb, volant impec mais pédale d'accélérateur morte (trop servie...) néanmoins remplacable par une palette au volant prévue à cet effet. 15 € (avec volant et pédalier, attention à l'envoi, c'est encombrant...)

 

- Ventirad socket A 100% cuivre (refroidissait avant mon 1700+) : 5 € (seringue pâte thermique - un peu entamée - fournie gratuitement)

 

- Ventirad AMD (enfin je sais pas si ils les fabriquent mais bon c'est marqué dessus :roll: ) allant sur duron 750 (voire plus je pense), il reste encore le "malabar" de pate thermique dessus presque entier (y'en a un bout qui est resté surl e proc :P ) : 5 €

 

- Cable parallèle (à visser à la main, pas avec un tournevis) mâle / mâle 1.80 M (je crois) pour relier deux PC par la prise qui sert à brancher les vieilles imprimantes : 5 € (payé 180 F)

 

-Modem 56K V92 V2 Olitec PCI [/url](apparemment pbs de compatibilité avec XP mais j'ai jamais testé) 10 € (si je le retrouve...)

 

- Modem externe 56K Elsa Microlink 56K Fun USB (ou COM, ça dépend je vous dis ça au plus vite) (avec boîte et drivers) : 15 € (payé 75 € il y a un an pour le modèle USB...), 12.5 € si version COM ( 2 ans et demi).

 

 

Etat anormal (grillé ou presque) :

 

- lecteur CD-ROM 4x sony, peut être grillé mais peut être pas, faut que je teste : 5 €

 

- graveur Lite-On 48x 12x 40x (à l'origine 40x 14x 48x mais firmware flashé), hors service (uniquement pour ceux qui veulent étudier sa superbe mécanique ou récupérer des pièces :D : 5 €

 

- disque dur Quantum fireball (je ne me souviens plus de la capacité, en tout cas c'est pas énorme, 1.8 Go je crois) grillé : 5 €

 

C'est vraiment pas du matos hyper haut de gamme dernier cri de la mort mais si jamais ça peut intéresser quelques personnes ;-) (pour le graveur et le DD grillés ça sert à rien mais si quelqu'un en fait la collection...).

 

Les frais de port ne sont pas inclus (d'où l'avantage d'acheter plus de choses car payer un ventirad 5 € et payer la même somme en frais de port...). Merci de me faire vos propositions (si jamais ça vous intéresse) par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais p'tet intéressé par un 56K ca me permettrait de passer de Wanadoo ADSL à Free ADSL sans pour autant me retrouver sans connexion au net :hum: Une fois que la migration Wanadoo -> Free aura eu lieu et bien je le revendrai et le refourguerai à quelqu'un d'autre :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb => je te conseille les versions externes car je les ai testées (et je vais les retester si tu es intéressé) car elles fonctionnent avec XP. Pour le modem olitec vu les commentaires qui sont postés sur ldlc apparemment ça marche pas, mais je vérifierai. Contacte moi par MP ;)

 

PeG => ben un overburn loupé (pourtant pas beaucoup : 840 Mo au lieu de 800, alors que j'avais fait un de 99 minutes), il a commencé à déconner et là il veut même plus lire de CD :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais p'tet intéressé par un 56K ca me permettrait de passer de Wanadoo ADSL à Free ADSL sans pour autant me retrouver sans connexion au net :hum: Une fois que la migration Wanadoo -> Free aura eu lieu et bien je le revendrai et le refourguerai à quelqu'un d'autre :voila:

 

justement tu devrai le garder apres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...