Aller au contenu

Qui a déja essayé les DVD-R Traxdata ??


netfox

Messages recommandés

Sur graveur SONY DWU10A

 

sur 10 achetés: (cakebox de 10 DVD-R traxdata general 2x):

2 DVD foutu, erreur de gravure apres 60% :nerveux:

Mis firmware 2.0f du SONY DRU500 apres ca.

7 DVDs gravés sans problemes

1 DVDs pas reconnu par graveur (DVD defectueux ??) :??:

 

Donc bilan mitigé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a netfox (voir posts precedents)sur les divers DVD vierge utilisé avec le DWU10A:

 

Donc DVD traxdata: pas terrible

DVD-R Smartdisk 2x (17.90 Euros les 5 sur pearl.fr):sur 25 gravés, une seul erreur: DVD impeccable passe dans une multitude de lecteurs DVD de salons (Wesder,LG...)

DVD+R Smartdisk 2x: 2 de gravés sans problemes passe aussi bien que les DVD-R , mais je les utilise peu car plus cher.

DVD+RW: j'en ai 4 de marque intenso que j'ai gravé, effacé, re-gravé... sans problemes; passe également dans tous les lecteur de salons que j'ai essayé.

J'avais un DVD-RW intenso, mais il a foiré lors de la premiere utilisation, il n'est plus reconnu par le graveur, donc je ne peu plus l'effacer... :(

 

J'ai commandé des PRINCO / DATAWRITE RED mais je m'inquiete un peu quand je vois certain temoignages. :(

Je vous tiens au courant quand je les aurais recu...

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je pense que les Traxdata vont repartir à l'expediteur d'autant plus que www.eurotape.lu n'ont meme pas eu le courage de me répondre suite à un mail de contestation que j'ai envoyé, au sujet de DVD-R Datawrite Red endommagés !! Ca va repartir c'est clair, ils sont pas trés commercant ! :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

comment le site de eurotape.lu peut etre en faillite alors qu'il y a env 3 semaines j'ai recu des dvd-r de chez eux, en plus j'ai remarqué des pubs de leur boutique sur de nombreux mensuels informatiques !

 

ca colle pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...